Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, claude1960 a dit :

j'ai eu une info ce matin : 2 joueurs devraient arriver cette semaine , j'ai bien écrit "devraient" ! j'espère pour toi, ta famille et ta maison que tu es loin des flammes !

j'ai eu la même info ce matin à l'entrainement !!! Alors croisons les doigts !

C'est donc toi cette fameuse source. 

• Bave 1
Posté(e)

Vous voulez des infos recueillies sur le terrain par un VÉRITABLE insider (le daron de tous les insiders du Tef) et passionné du club ? Follow Claude1960 -_-

• Top ! 2
Posté(e)
Le 21/07/2021 à 16:14, elkjaer a dit :

@Yoda ne devrait pas tarder à rappliquer :ninja:

Tu veux des bonbons ? :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

531ded1556a1b259bc845eca0c104fe4.jpg

je suis tombé dedans quand j'étais petit (c)

Posté(e)
Il y a 4 heures, marco a dit :

C'est donc toi cette fameuse source. 

Alet ?

(c'est un peu old school comme allusion, désolé)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Yoda a dit :

Tu veux des bonbons ? :ninja:

Ça faisait quelques années déjà qu'un vieux monsieur ne m'avait pas fais une telle proposition :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Ça faisait quelques années déjà qu'un vieux monsieur ne m'avait pas fais une telle proposition :ninja:

te souviens-tu de cette soirée froide de janvier devant la cathédrale ? ❤️

Posté(e)

Franchement il serait la plus belle chose qui pourrait arriver à des gunners en perdition complète. L'exemple Mateo Guendouzi ne pousse cependant pas à l'optimisme. 

Posté(e)
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Franchement il serait la plus belle chose qui pourrait arriver à des gunners en perdition complète. L'exemple Mateo Guendouzi ne pousse cependant pas à l'optimisme. 

Quand tu vois qu'ils ont prêté pour la troisième fois Saliba alors que leur défenseurs c'est des pipes tu te demandes comment Adli pourrait espérer jouer une seule minute là-bas.

Posté(e)
à l’instant, TheoBenYedder a dit :

Voilà c’est officiel, Jung transféré à Ostende et prêté à Nancy..

on va se le taper ce week-end c’est pas bon ça 

Ils vont bien se taper Healey et Onaiwu :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Antiste il a plus la tête a Toulouse enfin c'est juste mon avis.

Il faut que ces jeunes arrêtent de se prendre pour des cadors parce qu’ils ont fait quelques bons matchs.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Il faut que les supporters arrête de ce prendre la tête, vu le peu d info qui filtre, on s invente des histoires là où il y en a peut être  pas. En tout cas niveau envie je suis pas d accord, adli comme janis il se sont bien dépouillés samedi.

Modifié par joseywales
  • Like 3
  • Top ! 4
Posté(e)
il y a une heure, bibeyolo a dit :

Qui est ce Devant, l'une des 2 nouvelles recrues?

C'est comme ça qu'on prononcé "Dewaest" en Wallon, he's back :love:

Posté(e)
Il y a 2 heures, TheoBenYedder a dit :

Voilà c’est officiel, Jung transféré à Ostende et prêté à Nancy..

on va se le taper ce week-end c’est pas bon ça 

C'est quoi au final cette hype avec Jung ?

Je crois qu'il faut arrêter de bader les mecs que, peut-être, on a convoité (et encore rien n'est moins sûr).

Franchement y'en a qui aiment se faire du mal avec rien.

Posté(e)

Gaëtan Charbonnier arrive à Auxerre pour remplacer Le Bihan, la dernière fois qu'on a joué contre Brest il nous en avait mis deux ou trois (sur cinq..).

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.