Kiwi Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Fredrik Ulvestad est libre de tout contrat. Il avait été approché par le club l'an dernier mais il avait préféré signer en Chine. https://twitter.com/Nicolas_Fillon/status/1420373591347040258?s=19 Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 il y a 21 minutes, Kiwi a dit : Fredrik Ulvestad est libre de tout contrat. Il avait été approché par le club l'an dernier mais il avait préféré signer en Chine. https://twitter.com/Nicolas_Fillon/status/1420373591347040258?s=19 Ouais ça pourrait être une bonne pioche bien que je préférerais sakhi... Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 à l’instant, Fabinho31 a dit : Ouais ça pourrait être une bonne pioche bien que je préférerais sakhi... Pas vraiment les mêmes joueurs, Ulvestad peut jouer 6 ou 8 alors que Sakhi peut jouer sur tout le front de l'attaque. J'aime bien Sakhi et ça serait très bien pour remplacer Adli, mais la priorité pour moi c'est de protéger la défense. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Vous avez déjà vu débarquer un joueur annoncé dans la presse comme étant dans le viseur du club, depuis que DJ Téfécé est là ? Moi, pas encore. A tel point que quand un joueur est annoncé, je sais qu’il ne viendra pas 1 1 Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 il y a 29 minutes, Casimir a dit : Vous avez déjà vu débarquer un joueur annoncé dans la presse comme étant dans le viseur du club, depuis que DJ Téfécé est là ? Moi, pas encore. A tel point que quand un joueur est annoncé, je sais qu’il ne viendra pas Le seul qui devait arriver c’est Irandust mais un chat noir est passé par là et il s’est fait recaler 😩 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 il y a 45 minutes, Casimir a dit : Vous avez déjà vu débarquer un joueur annoncé dans la presse comme étant dans le viseur du club, depuis que DJ Téfécé est là ? Moi, pas encore. A tel point que quand un joueur est annoncé, je sais qu’il ne viendra pas Je m'en rappelle pas mais ça m'étonnerait vu le nombre d'insiders qui a explosé depuis 1 an 1 1 Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Allez, on veut un 6 ! Même petit, même tout moche mais on veut un 6 ! Il peut venir de D4 Hongroise, du championnat de Macédoine ou du Fc TrodéNaz, on veut un 6 ! DJ Como est dans la place, il est pas là pour bouffer des glaces!🕺 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aaron-leya-iseka-toulouse-va-rejoindre-barnsley-championship/1274058 Au revoir Aaron et merci pour .... Ben rien de spécial un touriste a Toulouse Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Est ce que ce 6, cette perle rare suivant les nouveaux critères de recrutement existe ? Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aaron-leya-iseka-toulouse-va-rejoindre-barnsley-championship/1274058 Au revoir Aaron et merci pour .... Ben rien de spécial un touriste a Toulouse Bon débarra !!! 🤨 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Le dernier boulet qui part, je ressens un vide de vide... 1 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 (modifié) Excellent car en Championship il y a bien plus de tunes qu’à Lens. Possible que ce soit une très bonne vente. Ça peut nous aider pour la suite. Très bien pour lui également. Modifié 28 juillet 2021 par arnahud Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 il y a 25 minutes, arnahud a dit : Excellent car en Championship il y a bien plus de tunes qu’à Lens. Possible que ce soit une très bonne vente. Ça peut nous aider pour la suite. Très bien pour lui également. Les clubs de Championship sont de plus en plus dans la galère et encore plus avec le Covid à priori. Et Barnsley est un récent promu et à terminé le dernier championnat 21eme sur 24... pas sûr qu'ils aient tant que ça se tunes et puis quand un joueur a un salaire largement supérieur à son niveau, on compense par demander une faible valeur de transfert mais bon ... peut-être qu'ils sont cons Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 il y a 8 minutes, chronos a dit : Les clubs de Championship sont de plus en plus dans la galère et encore plus avec le Covid à priori. Et Barnsley est un récent promu et à terminé le dernier championnat 21eme sur 24... pas sûr qu'ils aient tant que ça se tunes et puis quand un joueur a un salaire largement supérieur à son niveau, on compense par demander une faible valeur de transfert mais bon ... peut-être qu'ils sont cons Ils ont terminé 5 emes sur 24, avec deux très bons buteurs en pointe comme Dyke jeune international américain. Ils ont fait une grosse deuxième partie de saison (je regarde la championship régulièrement et c’est une belle équipe) Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Même si c'est 500 000 mille on signe tous car on s'en serait séparer gratuitement... 😉 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Un salaire de L1 en moins. On retiendra ça ce soir. Car sportivement, y'a rien à retenir de son passage chez nous. J'espère pour lui qu'un jour il fera mieux ailleurs. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Quelle belle journée! Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : c 'était plus une galéjade sur le coup , mais les japonais ont battu les mexicains qui ne sont en général pas des gignols Oui mais nous on avait Guignac ! 1 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 (modifié) Sinon, c'était le dernier à dégager non ? On a bien purgé l'effectif 😊 Que devient Mubele au fait ? A-t-il trouvé un club à son niveau ? Modifié 28 juillet 2021 par marco Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 28 juillet 2021 Partager Posté(e) 28 juillet 2021 il y a 3 minutes, marco a dit : Sinon, c'était le dernier à dégager non ? On a bien purgé l'effectif 😊 Que devient Mubele au fait ? A-t-il trouvé un club à son niveau ? Il ne reste que Gabrielsen mais qui pour moi ne fait pas partie des pestiférés. 3 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 il y a 8 minutes, mine02 a dit : 👿 Je vois là un plan plein d'ambition pour nos amis de l'embouchure, et déjà ils se bâtissent un bonne équipe de ligue2... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 Il y a 9 heures, TheoBenYedder a dit : Ils ont terminé 5 emes sur 24, avec deux très bons buteurs en pointe comme Dyke jeune international américain. Ils ont fait une grosse deuxième partie de saison (je regarde la championship régulièrement et c’est une belle équipe) Ah merde, j'ai regardé le classement de la saison précédente bon, ils sont dans une énorme dynamique alors, ils ont tout pour s'enflammer et faire de la merde, peut être qu'ils nous l'ont acheté 10M€ alors Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 il y a 39 minutes, mine02 a dit : 👿 Comme dit par mes camarades plus haut ça en dit long sur le projet Girondin en effet si cela est vrai. Dans le même temps leurs mannes espérées ne sont toujours pas parties et il est fort probable que la plus grosse ne bougera pas (Jules Koundé dont ils ont 50% des droits) donc en l'état ils ne peuvent recruter que sans indemnités de mutation. C'est déjà bancal. Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 D'autant qu'ils ont déjà dû arroser la fédération suisse pour leur entraineur + indemnités Gasset. Lien vers le commentaire
Messages recommandés