Akaion Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 C'est pas la source qui a annoncé un Spierings sur le départ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 Comme si on allait se servir chez un autre fond de pension, qui est plus est, Nancy. Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 il y a une heure, Romain31 a dit : Tiens rigolo Ah mais oui ça me revient, t'es l'ahuri de tolosa_rom sur Twitter toi ? Le type qui balançait que du Fake à tout va, parce qu'il avait une vie pathétique... 1 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 @Labinocle81 ce dénicheur de talent.👍🏼 En tout cas pourquoi pas je pense que ça colle au type de recrutement que nous faisons 2 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 On le recrute lui et un homonyme, on aura une défense Jensen & Jensen, on pourra espérer résister à différentes vagues et ses variantes ! 1 5 1 Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 Ou des capotes pour bien se faire baiser Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 juillet 2021 Partager Posté(e) 29 juillet 2021 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : On le recrute lui et un homonyme, on aura une défense Jensen & Jensen, on pourra espérer résister à différentes vagues et ses variantes ! Janssen, tu l’as dans le bras, avec Gabrielsen, tu l’as dans le fion Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 J'espère qu'on a son remplaçant a Sylla sinon il va commencer à me gonfler le comolli. 2 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 (modifié) il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : J'espère qu'on a son remplaçant a Sylla sinon il va commencer à me gonfler le comolli. oui ca devient du suicide sans arrivée AVANT , les départs Modifié 30 juillet 2021 par jerome69 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 C'est peut-être temporairement problématique sur le plan sportif mais c'est le contraire qui est un suicide Combien de lecture ce coup-ci @Sandwich2Ross @VIX15? Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : C'est peut-être temporairement problématique sur le plan sportif mais c'est le contraire qui est un suicide Combien de lecture ce coup-ci @Sandwich2Ross @VIX15? je ne parlais pas du cas Iseka , ou même Adli qui est entériné, mais faire ou laisser partir Gabrielsen et Sylla serait un suicide sportif et qui forcement va finir en économique. j'ai du mal à croire qu'avec toutes les ventes actées , voir celle à venir d 'Adli ,on ' a pas les reins assez solide pour garder 1 mois de plus les 2 sus nommés le temps d'avir des remplaçants à leur poste de qualité suffisantes. Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 il y a 9 minutes, jerome69 a dit : je ne parlais pas du cas Iseka , ou même Adli qui est entériné, mais faire ou laisser partir Gabrielsen et Sylla serait un suicide sportif et qui forcement va finir en économique. j'ai du mal à croire qu'avec toutes les ventes actées , voir celle à venir d 'Adli ,on ' a pas les reins assez solide pour garder 1 mois de plus les 2 sus nommés le temps d'avir des remplaçants à leur poste de qualité suffisantes. Ce qui est chiant, c’est que ce ménage aurait dû être fait l’an passé... mais il est nécessaire. Et effectivement ça me fait aussi râler maintenant je trouve ça logique. Je regrette juste que l’on ait perdu un an déjà. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 (modifié) Avec le pognon qu'ils ont Redbird il sont pas capable de recruter sans vendre ??? Bizarre ça Modifié 30 juillet 2021 par Dide31 2 Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 (modifié) Je vais me répéter mais : on fait quoi si on recrute et que les joueurs annoncés partants ne partent pas finalement ? Vu le contexte économique c’est ça qui serait suicidaire. Je ne dis pas que ça m’enchante mais c’est logique. Modifié 30 juillet 2021 par Nens 1 3 Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 je vais dire quelque chose que beaucoup de forumers ne vont pas apprécier : moi je garderai SYLLA !!! je vous passe la main, régalez-vous ! 1 2 1 2 1 Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 il y a 4 minutes, claude1960 a dit : je vais dire quelque chose que beaucoup de forumers ne vont pas apprécier : moi je garderai SYLLA !!! je vous passe la main, régalez-vous ! Le soucis c'est pas son niveau pour la ligue 2 mais le salaire , je l'aime bien également mais je comprends la logique du club 2 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 il y a 10 minutes, Vistule a dit : Ce qui est chiant, c’est que ce ménage aurait dû être fait l’an passé... mais il est nécessaire. Et effectivement ça me fait aussi râler maintenant je trouve ça logique. Je regrette juste que l’on ait perdu un an déjà. je ne conteste pas le fait du "ménage nécessaire" économiquement bien que plein d 'équipes gardent des joueurs de L1 pour la L2 et ainsi ne renouvelle pas 100% de leur effectif, Amiens Dijon etc...ca marche aussi dans l autre sens , voir lens etc... mais s'il reste 2 joueurs de L1 par rapport à la saison 2019 2020 cela ne me semble pas insurmontable financièrement si d'autre club le font . et d'autre part il y a le timing pour le faire et ne pas mettre le sportif en péril et perdre X points . sinon je garderai bien Sylla aussi pour la l2, vue nos difficultés visiblement pour recruter Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 il y a une heure, jerome69 a dit : oui ca devient du suicide sans arrivée AVANT , les départs Heureusement, le championnat n’a pas encore commencé. Ouf. Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 Le vrai souci c’est qu’on est dépendants du marché. Bien sûr que tout le monde voudrait que tout soit réglé avant le début des matchs, mais on sait bien que tout se décante toujours dans les derniers jours. Il faudrait que le mercato s’arrête le jour avant la reprise. 1 Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 il y a 35 minutes, Vistule a dit : Ce qui est chiant, c’est que ce ménage aurait dû être fait l’an passé... mais il est nécessaire. Et effectivement ça me fait aussi râler maintenant je trouve ça logique. Je regrette juste que l’on ait perdu un an déjà. Je te rejoins là-dessus à une différence près : si on était monté l'an dernier, on aurait été en L1 avec un budget totalement différent, ce qui nous aurait permis de conserver les joueurs avec de gros salaires en attendant leur revente et non pas de résilier leurs contrats ou bien de les brader, mais sur certains cas il est vrai qu'on aurait pu prendre les devants. Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 à l’instant, Kiwi a dit : Je te rejoins là-dessus à une différence près : si on était monté l'an dernier, on aurait été en L1 avec un budget totalement différent, ce qui nous aurait permis de conserver les joueurs avec de gros salaires en attendant leur revente et non pas de résilier leurs contrats ou bien de les brader, mais sur certains cas il est vrai qu'on aurait pu prendre les devants. Faire le ménage avant Ok mais il faut tenir compte des contrats des joueurs et de leur valeur sur le marché. Le faute est peut etre d'avoir vu nos boulets plus beaux qu'ils n'étaient donc à un prix de transfert trop élevé Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 Franchement, ils subissent un lourd passif car nous n’avons jamais autant dégraissé alors que nous avions toujours eu des boulets et des joueurs trop payés qui ciraient le banc. Je trouve la gestion bien faite et avec le covid cela me semble plus complexe pour toutes les parties donc il n’y a pas de bonne période selon moi, il faut juste le faire. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 (modifié) il y a 36 minutes, claude1960 a dit : je vais dire quelque chose que beaucoup de forumers ne vont pas apprécier : moi je garderai SYLLA !!! je vous passe la main, régalez-vous ! Je te rejoins a 200 % claude....le problème n est pas le joueur, c est son salaire, il faut reduire la voilure. Si nous etions " les patrons" on en ferait de même, sois en persuadé...ceci dit, ca m attriste aussi car j aime bien le joueur et en L2, quoi qu en disent certains, Issiaga avait largement le niveau pour tenir son poste... Modifié 30 juillet 2021 par Violet82 Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 Par contre si on perd Gabrielsen il nous faudra 2 défenseurs centraux on est d’accord. Mais vous voyez arriver 2 DC cet été? J’y crois pas mais j’attends de voir. Pour Sylla c’est dommage qu’on ne puisse pas supporter son salaire une saison de + sachant qu’on a pas mal dégraissé. Mais je comprend la logique de Comolli qui veut investir sur des joueurs donc on risque d’avoir pas mal de transferts pas loin du Million. Après je suis d’accord avec vous, c’est très risqué de faire partir des joueurs qui n’ont pas de remplaçants arrivés pour le moment. Ça je ne comprends pas Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 juillet 2021 Partager Posté(e) 30 juillet 2021 il y a 6 minutes, Ibarra a dit : C'est le topic La cigale et la fourmi ici non ? on est encore en été tout va bien !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés