Kiwi Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 12 minutes, arno31 a dit : Oh putain 4 ans....... Bravo à son agent qui réussit à placer un joueur qui ne sait pas jouer au football un peu partout, on devrait lui décerner une médaille olympique! Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Source la dépêche sports TFC : l'attaquant Aaron Leya Iseka transféré à Barnsley, en deuxième division anglaise Aaron Leya Iseka, ici lors du premier match de la saison dernière contre Dunkerque.Aaron Leya Iseka, ici lors du premier match de la saison dernière contre Dunkerque. DDM - DDM-MICHEL VIALA Ligue 2, Toulouse, Haute-Garonne Publié le 02/08/2021 à 12:10 , mis à jour à 12:27 Le Belge était sous contrat jusqu'en 2022. Comme annoncé dans les colonnes de La Dépêche du Midi, l'attaquant belge Aaron Leya Iseka quitte officiellement le TFC, annonce ce lundi 2 août le club toulousain. Il est transféré à Barnsley, club de deuxième division anglaise, qui a fini 5e de la phase régulière de la dernière édition du Championship, avant d'être éliminé en demi-finale d'accession à la Premier League. Le joueur de 23 ans ne fait pas partie des plans du nouvel entraîneur Philippe Montanier. Arrivé sur les bords de la Garonne en 2018, depuis Anderlecht (première division belge), son club formateur, il a disputé 57 rencontres sous le maillot violet, pour 8 buts inscrits. La saison passée, il avait été prêté à Metz (24 rencontres, 5 buts inscrits) sans réussir à s'imposer, ce qu'il n'est pas parvenu non plus à réaliser au sein du club haut-garonnais. Aaron Leya Iseka, frère cadet de Michy Batshuayi (international belge, actuel joueur de Chelsea et ancien attaquant de Marseille) était sous contrat jusqu'en 2022. Le montant de la transaction n'a pas été révélé mais il est estimé à 2,5 millions d'euros. Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Apparemment autour de 2,5 millions le transfert Ça c'est sa côte Transfermarkt, mais je pense que le transfert se situe bien en dessous. 1M serait déjà beaucoup. La dépêche s'est juste servie d'une tournure de phrase obscure pour dire qu'ils n'en savaient rien tout en donnant un chiffre. 1 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Ça c'est sa côte Transfermarkt, mais je pense que le transfert se situe bien en dessous. 1M serait déjà beaucoup. La dépêche s'est juste servie d'une tournure de phrase obscure pour dire qu'ils n'en savaient rien tout en donnant un chiffre. Oui je veux bien te croire sur ça. Après, ce sont les seuls cette année à avoir sorti des infos sur les transferts et les joueurs arrivants. Peut être qu'ils ont leur source on en saura plus à mon avis d'ici quelques jours 1 Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 10 minutes, Toulousain31 a dit : Oui je veux bien te croire sur ça. Après, ce sont les seuls cette année à avoir sorti des infos sur les transferts et les joueurs arrivants. Peut être qu'ils ont leur source on en saura plus à mon avis d'ici quelques jours Pas pour l'australien si ma mémoire est bonne . Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Plus trop de nouvelles de la rumeur Makhtar Gueye. Je pense que c’est une bonne piste et j’aimerais bien que ça se fasse. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 5 minutes, arnahud a dit : Plus trop de nouvelles de la rumeur Makhtar Gueye. Je pense que c’est une bonne piste et j’aimerais bien que ça se fasse. J'aime bien le profil aussi mais je ne vois pas Nancy (club satellite d'Ostende) renforcer un concurrent. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-stephane-zobo-fete-son-anniversaire-et-part-a-l-essai-au-danemark,58814.html A l'essai au Danemark Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-stephane-zobo-fete-son-anniversaire-et-part-a-l-essai-au-danemark,58814.html A l'essai au Danemark C'est la grande purge de l'ère Sadran cet été Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 9 minutes, Vistule a dit : C'est la grande purge de l'ère Sadran cet été Il avait signé chez nous uniquement parce que le club voulait son frère je pense, maintenant que Mvoué a signé il n'y a plus de raisons de le garder. Il s'en sort pas si mal, il a mis un pied en Europe et jouer au Danemark y'a pire. 1 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Lui aussi avait sa petit cote chez les jeunes camerounais, même si son frère était plus prometteur, je pense que l'on a tenté le coup sur les deux. Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 4 minutes, Kiwi a dit : Il avait signé chez nous uniquement parce que le club voulait son frère je pense, maintenant que Mvoué a signé il n'y a plus de raisons de le garder. Il s'en sort pas si mal, il a mis un pied en Europe et jouer au Danemark y'a pire. oui et on a peut-être essayé de faire la même chose avec Leya Iseka sauf que.... 1 Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 oh mince alors 😀 1 1 Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : oh mince alors 😀 Franchement j'ai jamais trouvé ce joueur talentueux. 1 1 Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Enfin off. https://www.instagram.com/p/CSFA7EEoUzE/ C'est cool ces annonces, après si ça allonge le suspens c'est aussi assez cruel pour nous 2 3 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Enfin off. https://www.instagram.com/p/CSFA7EEoUzE/ C'est cool ces annonces, après si ça allonge le suspens c'est aussi assez cruel pour nous Très sympa oui, bonne idée ! Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Enfin off. https://www.instagram.com/p/CSFA7EEoUzE/ C'est cool ces annonces, après si ça allonge le suspens c'est aussi assez cruel pour nous Sympa la présentaton, merci pour le lien instagram Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 6 minutes, dready a dit : Sympa la présentaton, merci pour le lien instagram J'ai vu le lien twitter après, qui marche quand même sacrément mieux Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 15 minutes, Vistule a dit : Enfin off. https://www.instagram.com/p/CSFA7EEoUzE/ C'est cool ces annonces, après si ça allonge le suspens c'est aussi assez cruel pour nous J’aime beaucoup la video de presentation encore Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Il y a 4 heures, ratisseur a dit : Il a le droit d'avoir un avis ou il faut que tout le monde ait le même que le tien ? C'est fou dès que ce type dit un truc il se choppe une meute de haters dans ton genre qui viennent faire les forts Il a un avis, tu peux ne pas le partager mais conviens que dans son post il a argumenté , essayé d'avancer une explication . Autant parfois il peut être simpliste ,autant là pour le coup le gars est plutôt audible il me semble . C'est fou la sale ambiance qu'il peut y avoir sur ce forum ... pour retenir ta dernière phrase tu n'as pas connu l'espace "discussion entre supporters" dans lesviolets.com ! Des jours c'étaient invivables et insultants !!! 1 1 Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 19 minutes, Vistule a dit : Enfin off. https://www.instagram.com/p/CSFA7EEoUzE/ C'est cool ces annonces, après si ça allonge le suspens c'est aussi assez cruel pour nous Franchement j'ai adoré la présentation !!!! Excellent... Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 il y a 18 minutes, Vistule a dit : J'ai vu le lien twitter après, qui marche quand même sacrément mieux Idem pour moi, sur Insta, j'ai pas réussi à activer le son... Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Il y a 2 heures, Vistule a dit : C'est la grande purge de l'ère Sadran cet été C’est aussi ce qu’on voulait. 3 Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 2 août 2021 Partager Posté(e) 2 août 2021 Belle présentation d'un gars qui sera francophone, avec un potentiel intéressant. Nul doute qu'il aura du temps de jeu au milieu dans la saison. bienvenue à lui!🇦🇺 Lien vers le commentaire
Messages recommandés