Louvin Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Le 14/06/2021 à 22:25, Casimir a dit : Au moment où le ballon arrive il s’emmêle les pinceaux. C’est suffisant. C’est peut-être con, injuste, nul, à chier mais c’est comme ca. Tiens j'avais loupé cette discussion Le defenseur est russe est puni par sa connerie. il sait où est Lukaku, il n'a just qu'à laisser passer la balle et le HJ est sifflé. Je trouve moi même la règle idiote mais il y a moyen de s'adapter à une règle idiote.
Nens Posté(e) 18 juin 2021 Posté(e) 18 juin 2021 Il y a 2 heures, Louvin a dit : Tiens j'avais loupé cette discussion Le defenseur est russe est puni par sa connerie. il sait où est Lukaku, il n'a just qu'à laisser passer la balle et le HJ est sifflé. Je trouve moi même la règle idiote mais il y a moyen de s'adapter à une règle idiote. Sauf que le défenseur ne peut pas être sûr que Lukaku est hors jeu vu qu’on ne signale plus avant la fin de l’action maintenant.
Louvin Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Il connait le positionnement de son adversaire direct au depart de la balle quand même. Qu'on signale ou pas, il doit savoir que Lukaku est derriere lui et que tout le bloc défensif est aligné
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 En fait, Lukaku avait à coeur de lancer une grande consultation sur les règles du hors-jeu sur cet Euro.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Le Danemark est en train de prendre la 2ème place
VIX15 Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 il y a 3 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Le Danemark est en train de prendre la 2ème place En ayant débuté la rencontre avec 0 points.. Vivement les 8ieme que la vraie compétition commence !
GG Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 il y a 49 minutes, fredC a dit : Bien aimé le match du Danemark Super content pour eux, leurs deux derniers matchs étaient vraiment chouettes.
Planino Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 Il y a 18 heures, GG a dit : Super content pour eux, leurs deux derniers matchs étaient vraiment chouettes. Le premier je ne l'ai pas trouvé très chouette... Mais bon chacun ses délires et son humour, moi voir des gens presque mourir ça ne me fait pas rire (sauf s'ils sont pauvres)
Nens Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 Les 2 derniers matchs du Danemark c’est Belgique et Russie hein Eriksen c’était contre la Finlande (et oui c’était vraiment pas chouette…)
Planino Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 il y a 7 minutes, Nens a dit : Les 2 derniers matchs du Danemark c’est Belgique et Russie hein Eriksen c’était contre la Finlande (et oui c’était vraiment pas chouette…) Oui peut-être mais bon c'est pas une raison, parce que voilà quoi, et puis on dit ça on dit ça et après hein euh ça finit comme ça devrait pas aller, alors ça suffit. Tu vois ce que je veux dire ?
SantaMaradonansson Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Finir 1er de son groupe avec 9 points et devoir enchaîner Portugal, Italie, France et Allemagne. Merci l'euro à 24.
Casimir Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 On finit premier de ce groupe de tarés. C’est pas génial au niveau du jeu mais franchement, c’est quand même pas une perf de naze.
GG Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : On finit premier de ce groupe de tarés. C’est pas génial au niveau du jeu mais franchement, c’est quand même pas une perf de naze. Bof, Russie et Finlande c'est pas des foudres de guerre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.