BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Y'a que moi qui trouve le penalty discutable ? Je dis discutable, pas scandaleux.
Piou Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit : Y'a que moi qui trouve le penalty discutable ? Je dis discutable, pas scandaleux. Oui, je pense.
Vash18 Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 à l’instant, BrianJoubertMassacre a dit : Y'a que moi qui trouve le penalty discutable ? Je dis discutable, pas scandaleux. C est indiscutable, Il faut mettre le genou dans la tête pour qu'il n'y ait pas faute.
chronos Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit : Y'a que moi qui trouve le penalty discutable ? Je dis discutable, pas scandaleux. Il est très en retard et dangereux
GG Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a une heure, GG a dit : Suisse ou Ukraine oui. En gagnant le parcours serait éventuellement Espagne en quart, Belgique/Italie en demie. De l'autre côté ce serait peut-être plus simple, avec la possibilité d'humilier les Anglais à Wembley. Mais bon, sachant qu'il faut vraiment éviter d'être 3eme, c'est impossible d'aborder le match de ce soir en calculant. Donc on va gagner... Bon, je disais ça en partant du principe que l'Allemagne batte la Hongrie. Mais là on pourrait perdre, se retrouver dans la meilleure partie de tableau, et avec l'Allemagne éliminée
Vash18 Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 à l’instant, Piou a dit : Par contre on est nuls non ? Non Benzema nous fait un bien fou dans la conservation du ballon et dans les appels de balles.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Dangereux, c'est certain, très en retard, je sais pas, il touche quand même la balle en premier. Mais bon, vu le plébiscite, j'ai sans doute un problème d'interprétation de la règle
chronos Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 à l’instant, Piou a dit : Par contre on est nuls non ? On avait bien démarré quand même. Récupération assez rapide du ballon, une bonne agressivité, de belles ouvertures Mais on s'est un peu éteint
jerome69 Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 On court pas , pas d'appel, que de des passes en retrait, meme Kante est pas dans le coup
chronos Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit : Dangereux, c'est certain, très en retard, je sais pas, il touche quand même la balle en premier. Mais bon, vu le plébiscite, j'ai sans doute un problème d'interprétation de la règle Ben s'il voulait sortir le ballon de façon plus simple, fallait s'y prendre bien plus tôt C'est comme un tacle les deux pieds en l'air où tu emportes les deux jambes de l'adversaire. Le fait de toucher le ballon devient faible comme argument
SantaMaradonansson Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 On est bien nuls,c'est quand même inquiétant. il y a 6 minutes, chronos a dit : On avait bien démarré quand même. Récupération assez rapide du ballon, une bonne agressivité, de belles ouvertures Mais on s'est un peu éteint Faut dire que Mbappé, le roi du croquage, a bien vendangé en frappant sur le gardien sur son face à face.
Piou Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Un latéral gauche à droite, un relayeur offensif droit, je pige pas.
GG Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Benzema me fait penser à Toivonen Tu trouves ses coéquipiers meilleurs ? Il est juste au niveau de l'équipe pour le moment.
dondiego Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Ça faisait longtemps qu’on avait pas été à la rue comme ça. Et maintenant beaucoup de nervosité. Vivement la mi-temps.
VIX15 Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 5 minutes, Piou a dit : Par contre on est nuls non ? Disons que pour l'instant c'est une victoire contre l'Allemagne sans avoir marqué, un match nul contre la Hongrie, une défaite contre les Portugais, un seul but marqué... et là on est vraiment pas bien. quelle pute ce Ronaldo.
pascalbergerac Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 c'est qui ce poundje, connais pas mais alors il m'impressionne pas
SantaMaradonansson Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 3 minutes, GG a dit : Tu trouves ses coéquipiers meilleurs ? Il est juste au niveau de l'équipe pour le moment. Benzema n'a pas réussi un match depuis son retour. On est en droit de se poser des questions, non ?
jerome69 Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 1 minute, Piou a dit : Un latéral gauche à droite, un relayeur offensif droit, je pige pas. Surtout quand tu as un Dubois en magasin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.