BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 C'est bizarre ce match, j'ai l'impression de voir un match de pupille U11. Une tactique réduite à sa plus simple expression, 4 attaquants sur la pelouse, Rabiot latéral gauche à mi-temps, aucune maîtrise de pas grand-chose d'un côté ou de l'autre.
dondiego Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Kimpembe qui fait les mêmes grosses fautes qu’en club. Il n’est pas au niveau de l’EDF ne serait-ce que pour ça.
GG Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 à l’instant, dondiego a dit : Kimpembe qui fait les mêmes grosses fautes qu’en club. Il n’est pas au niveau de l’EDF ne serait-ce que pour ça. Sur la faute grossière, je pense que le positionnement de Rabiot y est pour quelque chose.
chronos Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 On gère bien les longs ballons dans la profondeurs, on est dangereux a chaque fois Allez Moussa!!!!
SantaMaradonansson Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Les allemands qui se sont fait peur, jouent la montre contre la Hongrie depuis leur égalisation.
dondiego Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 1 minute, GG a dit : Sur la faute grossière, je pense que le positionnement de Rabiot y est pour quelque chose. Qu’il soit contraint d’intervenir à cause de Rabiot oui, mais pas forcément avec un gros découpage par derrière. C’est s’exposer à une expulsion pas justifiée je trouve. il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : Les allemands qui se sont fait peur, jouent la montre contre la Hongrie depuis leur égalisation. C’est hallucinant de voir ça.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Y'a que moi qui trouve discutable l'absence de pénalty sur l'action de Coman ?
Piou Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit : Y a rien là ? Oui, pour moi ça se siffle...
Alexis Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 C'est une blague l'utilisation de la VAR franchement
FF Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 5 minutes, arno31 a dit : C'est quoi le délire d'arbitrage sur ce match ? Nul, du début à la fin.
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Ca serait quand même sympa qu'on ait les raisons officielles des décisions arbitrales, qu'on puisse juger...
dondiego Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 On aura bien galéré jusque là mais l’essentiel est préservé. Maintenant la compétition commence. Mais on a pas de système et d’équipe type encore. C’est un peu inquiétant.
BrianJoubertMassacre Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Ce qui est embêtant, c'est qu'on a possiblement plus de latéral gauche. Et on a été assez raisonnablement mauvais. En général, y'a toujours un match où on est nuls, là ça fait 2 de suite.
Casimir Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 Ben moi j’ai aimé ce match. Du suspens, des buts. Mbappé, II est à la ramasse par contre. Koundé n’a pas réussi son entrée dans l’euro non plus.
GG Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Mbappé, II est à la ramasse par contre. Il peut faire la diff à tout moment mais ce soir il a dû perdre plus de 20 ballons...
Casimir Posté(e) 23 juin 2021 Posté(e) 23 juin 2021 il y a 5 minutes, GG a dit : Il peut faire la diff à tout moment mais ce soir il a dû perdre plus de 20 ballons... Oui c’est enorme. Il porte énormément le ballon et n’est pas très heureux dans ses choix.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.