Aller au contenu

Groupe F / France - Allemagne - Hongrie - Portugal

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre ce match, j'ai l'impression de voir un match de pupille U11.

Une tactique réduite à sa plus simple expression, 4 attaquants sur la pelouse, Rabiot latéral gauche à mi-temps, aucune maîtrise de pas grand-chose d'un côté ou de l'autre.

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Kimpembe qui fait les mêmes grosses fautes qu’en club. Il n’est pas au niveau de l’EDF ne serait-ce que pour ça. 

Sur la faute grossière, je pense que le positionnement de Rabiot y est pour quelque chose.

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Sur la faute grossière, je pense que le positionnement de Rabiot y est pour quelque chose.

Qu’il soit contraint d’intervenir à cause de Rabiot oui, mais pas forcément avec un gros découpage par derrière. C’est s’exposer à une expulsion pas justifiée je trouve. 

il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

Les allemands qui se sont fait peur, jouent la montre contre la Hongrie depuis leur égalisation.

C’est hallucinant de voir ça. :grin: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, arno31 a dit :

C'est quoi le délire d'arbitrage sur ce match ?

Nul, du début à la fin.

Posté(e)

On aura bien galéré jusque là mais l’essentiel est préservé. 
Maintenant la compétition commence. 

Mais on a pas de système et d’équipe type encore. C’est un peu inquiétant. 

Posté(e)

Ce qui est embêtant, c'est qu'on a possiblement plus de latéral gauche.

Et on a été assez raisonnablement mauvais.

En général, y'a toujours un match où on est nuls, là ça fait 2 de suite.

Posté(e)

Ben moi j’ai aimé ce match. Du suspens, des buts.

Mbappé, II est à la ramasse par contre. Koundé n’a pas réussi son entrée dans l’euro non plus. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Mbappé, II est à la ramasse par contre.

Il peut faire la diff à tout moment mais ce soir il a dû perdre plus de 20 ballons...

Posté(e)
il y a 5 minutes, GG a dit :

Il peut faire la diff à tout moment mais ce soir il a dû perdre plus de 20 ballons...

Oui c’est enorme. Il porte énormément le ballon et n’est pas très heureux dans ses choix. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.