elkjaer Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Sur Bein les commentateurs ont dit que la consigne était d'utiliser le moins possible la VAR Tu me rassures. Quand on voit la façon dont les hors-jeu sont signalés on pouvait raisonnablement se demander si au contraire on cherchait pas ajouter des occasions inutiles de faire appel à la VAR
VIX15 Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Tu me rassures. Quand on voit la façon dont les hors-jeu sont signalés on pouvait raisonnablement se demander si on contraire on cherchait pas ajouter des occasions inutiles de faire appel à la VAR Post incompréhensible
ResetBulshit Posté(e) 16 juin 2021 Posté(e) 16 juin 2021 il y a une heure, elkjaer a dit : Tu me rassures. Quand on voit la façon dont les hors-jeu sont signalés on pouvait raisonnablement se demander si au contraire on cherchait pas ajouter des occasions inutiles de faire appel à la VAR Qui vous a autorisé à me tutoyer ?
GG Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Bon, ça bouge pas trop en attaque. Giroud nous manque il y a 1 minute, GG a dit : Bon, ça bouge pas trop en attaque. Giroud nous manque Ah ben bel effort de KB pour éviter de me faire mentir
ClarkGaybeul Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 1 minute, GG a dit : Grosse mi-tps de Pavard et Varane Le Pavard des matchs amicaux est de retour. Il se fait manger sur un une-deux "basique"....
Piou Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 2 minutes, GG a dit : Grosse mi-tps de Pavard et Varane Surtout Pavard... Et Benzema.
GG Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Quelqu'un a vu Rabiot courir ? il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Le Pavard des matchs amicaux est de retour. Il se fait manger sur un une-deux "basique".... Pas que. Dans les 10 premières minutes il a été systématiquement en retard. Et Varane aussi.
marco Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 3 minutes, GG a dit : Quelqu'un a vu Rabiot courir ? Il rend fou lui des fois.
Casimir Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Ils sont pas nombreux à courir au milieu. Ils dorment.
daveduga Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Suis je le seul à voir que Mbappé et Griezmann sont totalement inhibés sur le terrain depuis que Benzema est revenu? Comme quoi un excellent joueur peut nuire à l’équilibre d’un collectif... a DD de réagir!!
Casimir Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 à l’instant, daveduga a dit : Suis je le seul à voir que Mbappé et Griezmann sont totalement inhibés sur le terrain depuis que Benzema est revenu? Comme quoi un excellent joueur peut nuire à l’équilibre d’un collectif... a DD de réagir!! Tu vas vite en besogne. Attends de voir le but qu’il va nous planter.
JahYan Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Ils jouent en les prenant de haut, se croyant vainqueur avant de jouer le match...ils étaient trop sereins, j'espère que ça va leur remettre les idées en place 😤
Casimir Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 3 minutes, JahYan a dit : Ils jouent en les prenant de haut, se croyant vainqueur avant de jouer le match...ils étaient trop sereins, j'espère que ça va leur remettre les idées en place 😤 Ils jouent en marchant.
JahYan Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Ils sont vraiment pas bons aujourd'hui... Je signe pour un nul 😌
dondiego Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Le match contre l’Allemagne a laissé beaucoup de traces.
Casimir Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 Pavard doit sortir il n’ose rein avec son jaune au cul.
GG Posté(e) 19 juin 2021 Posté(e) 19 juin 2021 il y a 1 minute, dondiego a dit : Le match contre l’Allemagne a laissé beaucoup de traces. Oui. Physiquement on paye ce match+ une grosse prépa sûrement. Et dès qu'on domine pas physiquement notre adversaire ben on a du mal.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.