dondiego Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 5 minutes, taz a dit : Tu l'avais préparé celui-ci Même pas, je pensais pas que DerZak allait plomber Nantes. A moins qu’il n’ai voulu planter Kita.
allo Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 2 minutes, jeca a dit : Potentiel offensif supérieur à Brest mais au niveau mental, se taper les barrages alors qu'un nul ce soir était suffisant... Tu as tout dis ils vont avoir mal a la tronche et leur belle série en cours est niquee
JahYan Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Oui ce sont des terreurs, des monstres en attaque comme en défense, mais ils ont pas de chance, les pauvres terminent 18eme... Si ils sont là c'est que c'est la place qu'ils méritent après 38 journée de championnat, on va les défoncer les pigeons jaunes 🤘
Casimir Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Ok le foot, on ne sait jamais, bla, bla, bla mais là, franchement, c’est le pire candidat. Je suis dégoûté.
JR31 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 2 minutes, mora a dit : Si Nantes est 18eme c'est qu'ils n'ont pas été si bons que ça bordel !!!!! Allez TFC !!! Sur les 5 derniers matchs ... 4 victoires... Et une tapé de buts. Tout l'inverse de Brest 😢😢 Faut faire la différence au Stadium et les assommer avec 3 ou 4 buts.
mora Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 à l’instant, Casimir a dit : Ok le foot, on ne sait jamais, bla, bla, bla mais là, franchement, c’est le pire candidat. Je suis dégoûté. Ils sont avant avant derniers... Ce n'est pas le PSG, Lille ou Lyon !!! il y a 1 minute, JR31 a dit : Sur les 5 derniers matchs ... 4 victoires... Et une tapé de buts. Tout l'inverse de Brest 😢😢 Ils ont été globalement mauvais. Après le Covid, nous revenons en forme !
simba Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : A l'instant (22:58) le classement sur le site d'orange quand je vous dit que mon adsl rame 🐌 C ets quoi ce site cache 😂😂😂
allo Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 1 minute, JR31 a dit : Sur les 5 derniers matchs ... 4 victoires... Et une tapé de buts. Tout l'inverse de Brest 😢😢 Faut faire la différence au Stadium et les assommer avec 3 ou 4 buts. Pas forcement ca se jouera a Nantes on peut aussi les poutrer chez eux
JR31 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 1 minute, mora a dit : Ils sont avant avant derniers... Ce n'est pas le PSG, Lille ou Lyon !!! Leur 6 premiers mois est vraiment pourri... Si tu regardes le classement sur les 2 derniers mois, ils sont loin d'être ridicules les nantais
Casimir Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 3 minutes, mora a dit : Ils sont avant avant derniers... Ce n'est pas le PSG, Lille ou Lyon !!! Ils ont perdu 1 seul match et marqué 14 buts sur les 6 dernières journées. Ok on est supporters, on sera tous derrière nos joueurs, mais il faut être lucides. Nantes, c’est la pire équipe des barrages.
Footballeur82 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 1 minute, simba a dit : C ets quoi ce site cache 😂😂😂 c'est celui où on n'était quasiment 3eme je viens de faire ctrl + F5 c'est toujours pas à jour
JR31 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 à l’instant, allo a dit : Pas forcement ca se jouera a Nantes on peut aussi les poutrer chez eux Je nous le souhaite... Ce serait beau oui. Là, pour l'instant je suis dans la déception, c'est une grosse baffe qu'on prend dans la gueule..... Demain ça ira mieux. On a pris le pire. Ce sera plus beau si on les sort... Pour beaucoup de raison, mais déjà on a une revanche à prendre contre Kombouare.
RAS Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 2 minutes ago, Casimir said: Ils ont perdu 1 match sur 5 et marqué 14 buts sur les 6 dernières journées. Tout ça pour remonter de la 18ème place à la... 18ème place. Ils ne vont pas arriver en confiance, ça ne va pas être facile mais il ne faut pas être aussi pessimiste...
simba Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : c'est celui où on n'était quasiment 3eme je viens de faire ctrl + F5 c'est toujours pas à jour Non non je te parle de celui dans ta barre d outils que tu as caché Mdr
Casimir Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 à l’instant, RetourAuxSources a dit : Il n'y a pas à être Tout ça pour remonter de la 18ème place à la... 18ème place. Ils ne vont pas arriver en confiance, ça ne va pas être facile mais il ne faut pas être aussi pessimiste... J’aimerais l’être moins. Je suis dégoûté. Nantes ces dernières semaines c’est du lourd.
Navillus Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Ce soir la pression les a rattrapés, en espérant que Dimanche ils se feront encore dessus.
Dide31 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 à l’instant, Navillus a dit : Ce soir la pression les a rattrapés, en espérant que Dimanche ils se feront encore dessus. Déjà jeudi
RAS Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Just now, Casimir said: J’aimerais l’être moins. Je suis dégoûté. Nantes ces dernières semaines c’est du lourd. Ils ont cru à une remontée mais ont échoué, si une équipe doit avoir un ascendant psychologique au coup d'envoi de jeudi soir, c'est nous!
hiflo Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Imaginez : ce soir, les Nantais ont pris une poutrasse en pleine tronche. Et c'est Kombouaré et son dico à 3 mots qui doit les remobiliser 🤣🤣🤣🤣🤣
Footballeur82 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 à l’instant, simba a dit : Non non je te parle de celui dans ta barre d outils que tu as caché Mdr ah un truc professionnel, qui aurait pu potentiellement donné des indications sur mon travail. petit détail mais je ne néglige aucun détail moi
Master Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Et finalement sur leur bonne série ils ont battu Dijon, Bordeaux et Brest. C'est que des équipes en perdition
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.