CanisLupus Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 7 heures, vava a dit : Nantes va exploser physiquement à la 30 ème. Victoire 4-0 c'est officiel j'espère Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 En tout cas je fécite tous les optimistes, tout ceux qui disent que c'est du 50/50. Et j'espère que les joueurs sont comme vous. Moi je dis "bravo"! En ce qui me concerne je dirai pas que c'est mort, je vais espérer car je pense que cette belle équipe du Tèf mérite la L1 mais franchement j'ai peur et j'ai peur qu'on dérouille ce soir. J'espère de tout mon coeur me tromper et j'aimerais que dimanche soir on me dise: "alors pauvre c.. t'as vu le Tèf?" Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Mentalement, ils ne sont pas au mieux, n'oublions pas qu'ils étaient sauvés à 1 1 sur le dernier match et qu'ils auraient pu avoir le péno du 2 2 ... Alors que nous pendant ce temps on gagne notre match 3 0. Ils se pensaient en vacances un peu quand même et nous avons eu deux jours de plus. Et puis notre 11 est de qualité pour les faire douter, après cela reste un match de foot. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 8 minutes, tad11 a dit : En tout cas je fécite tous les optimistes, tout ceux qui disent que c'est du 50/50. Et j'espère que les joueurs sont comme vous. Moi je dis "bravo"! En ce qui me concerne je dirai pas que c'est mort, je vais espérer car je pense que cette belle équipe du Tèf mérite la L1 mais franchement j'ai peur et j'ai peur qu'on dérouille ce soir. J'espère de tout mon coeur me tromper et j'aimerais que dimanche soir on me dise: "alors pauvre c.. t'as vu le Tèf?" Pour moi aussi c'est du 50/50 ! mais j'y crois en attendant le résultat de ce soir ! par contre Dimanche soir je ne te dirais jamais tes derniers mots entre parenthèse mais je ne me gênerai pas de le dire à quelqu'un qui vient assister aux entrainements, je me demande pourquoi ! je vais accueillir le bus et à 20H45 la tension va commencer à grimper ! bon week-end ALLEZ LE TFC ! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 2 minutes, tad11 a dit : En tout cas je fécite tous les optimistes, tout ceux qui disent que c'est du 50/50. Et j'espère que les joueurs sont comme vous. Moi je dis "bravo"! En ce qui me concerne je dirai pas que c'est mort, je vais espérer car je pense que cette belle équipe du Tèf mérite la L1 mais franchement j'ai peur et j'ai peur qu'on dérouille ce soir. J'espère de tout mon coeur me tromper et j'aimerais que dimanche soir on me dise: "alors pauvre c.. t'as vu le Tèf?" Sacré Tad11, ça ne m'étonne pas de toi . Tu as raison, les nantais peuvent nous faire mal, mais tu pourrais aussi te rassurer en te disant qu'ils ont autant peur que toi sinon plus. Personnellement, je me dis que si on monte ce sera super, et si on reste en L2, ce ne sera pas si grave que ça dès l'instant où notre équipe montre encore du spectacle, qu'elle joue les premiers rôles, que les joueurs sont proches de nous et professionnel (comme Dupé, Dejajegere...), battant (comme Healey). J'ai tellement été écœuré par certains ces dernières saisons, que revivre une année en L2 comme celle de cette année (covid en moins et stade plein en plus) ne me dérangerait pas plus que ça. Donc ce barrage c'est du bonus pour moi. Même pas peur Mon prono 3-2 ce soir pour le téf, je sens des buts, nos joueurs morts de faim, qui finissent perclus de crampes mais le duo Simon Kolo Muani en mettra deux. Un match fou, renversant et à la fin c'est le téf qui gagne. Tiens je te donne même l'ordre des buts : 1-0, 1-1, 1-2, 2-2, 3-2 et... même pas peur d'être ridicule avec mon prono Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Voilà je viens de mettre 10€ sur la victoire du tef Forza viola Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : c'est officiel j'espère dans mon for intérieur, tout à fait j'avais déjà eu ce ressenti il y a quelques jours, alors comme bon nombre je m'accroche à la moindre sensation Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 EST CE QUE VOUS ETES LA!!!!!! Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 29 minutes, Ibarra a dit : J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est juste le match aller Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 8 minutes, pascalbergerac a dit : EST CE QUE VOUS ETES LA!!!!!! J'ai perdu mes tympans 😀 Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Je viens de m'ouvrir une petite bière il y a 9 minutes, pascalbergerac a dit : EST CE QUE VOUS ETES LA!!!!!! T'énerves pas comme ça il reste plus de 3 heures Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 13 minutes, pascalbergerac a dit : EST CE QUE VOUS ETES LA!!!!!! Moi comme dit hier je suis arrivé avec mon beau maillot rayé violet blanc, pour l'instant j'ai vu quelques indians se préparer. Je commence à me chauffer. Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 11 minutes, CAHORS a dit : Je viens de m'ouvrir une petite bière oula, tu me fais penser qu'il faut que j'en mette au frais là ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Mettez nous une ambiance de folie pour l'arrivée du bus les gars ! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, TMoreau a dit : oula, tu me fais penser qu'il faut que j'en mette au frais là ! Il ne faut rien négliger et bien se préparer, une douzaine de bières au frais et autant de slips propres il y a 2 minutes, Faurégol a dit : Mettez nous une ambiance de folie pour l'arrivée du bus les gars ! Y a moyen de suivre via un journaliste de france bleu occitanie il me semble, mais c'est clair que cela va être top Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 on se croirait en finale de champion's league mais en match aller retour, olala quel stress, va falloir que le canapé soit solide Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 En terrasse à Saint Michel, prêt à aller mettre le boxon 😎 Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 3 minutes, Stef82 a dit : on se croirait en finale de champion's league mais en match aller retour, olala quel stress, va falloir que le canapé soit solide Au moins, c'est plus excitant que le ventre mou de la L1 pendant x saisons (même si ça déplaît aux financiers) Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Des centaines de supporters amassaient sous et sur le pont du stadium Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, Tchimochouk a dit : Des centaines de supporters amassaient sous et sur le pont du stadium Je confirme, encore plus de monde que pour un match de Ligue 1 😍😅 Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 vous n'avez pas une ptite photo pour nous mettre dans l'ambiance? Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 https://twitter.com/bleuoccitanie/status/1397951669644713989?s=20 Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 3 minutes, Stef82 a dit : vous n'avez pas une ptite photo pour nous mettre dans l'ambiance? J'en ai pris plusieurs mais je ne sais pas comment on fait Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Ce que je ne souhaite pas, c'est que ça soit plié pour Nantes ce soir, genre 0-4 ou 0-5. Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Énorme claping Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.