Toulouzain Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 10 minutes, tad11 a dit : Après on dit que Toulouse c'est une ville de rugby ! Ça fait 40 ans que je suis le Tèf et quand il faut pousser, quand l'équipe tourne bien ou qu'il faut mettre le feu les supporters sont là! Déjà au début des années 80 en barrages contre Tours le Stadium était archi-bondé, c'était plein derrière les buts, les gens debout, les stadiers débordés. En tout cas c'est beau et ça donne envie d'y être ! Bravo à tous ceux qui étaient là-bas à l'arrivée du bus! Allez TFC Quand la direction respecte ses supporters ça se passe déjà vite beaucoup mieux
chubee Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 J’ai la chair de poule depuis 5 minutes bordel ! qu’on l’aime ce club putain !!!!
CAHORS Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : J’ai la chair de poule depuis 5 minutes bordel ! qu’on l’aime ce club putain !!!! Tu vas voir mon Chubee on va les poutrer et même s'ils ont du matos devant ce soir c'est notre soir
Alexis Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Appiah plutôt que corchia en ard pour tenter de contenir Machado, c'est plutôt bien vu je pense pour kombouare. A moreira d'exploiter l'espace, traore arg ça semble pas un foudre de guerre ! Typiquement je pense que le choix d'avoir un 6 technique, plutôt offensif, dans l'effectif, ça pouvait s'entendre en l2 dans l'optique de marquer un max de buts, autant ce soir on risque de le payer cher. Toute l'équipe va devoir colmater les brèches, Simon Blas Kolo muani ca se projette vite. Bayo titu donc. N'en rate pas plus qu'un s'il te plaît ! Go nos violets d'amour!!!
Toulouzain Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 6 minutes, Klitouris a dit : Faudra un jour que les décideurs rendent des comptes. Entre cette image et je pense au bordel à Lille quel était l intérêt vu que la crise semble temporairement derrière nous de ne pas laisser disons 15000 personnes dans un stade . Bref tout m ennerves ce soir
chronos Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 10 minutes, Klitouris a dit : Super photo! il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Faudra un jour que les décideurs rendent des comptes. Entre cette image et je pense au bordel à Lille quel était l intérêt vu que la crise semble temporairement derrière nous de ne pas laisser disons 15000 personnes dans un stade . Bref tout m ennerves ce soir Il n'y a pas à être énervé, j'imagine que c'est juste toléré, pour faire plaisir mais ça va à l'encontre de l'esprit des règles ... c'est plutôt positif (sauf si tu es contre ce genre de rassemblement )! Mettre en lumière ce genre d'incohérence ça va juste faire en sorte de réprimer ce genre de rassemblement pas l'inverse
Toulouzain Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, chronos a dit : Super photo! Il n'y a pas à être énervé, j'imagine que c'est juste toléré, pour faire plaisir mais ça va à l'encontre de l'esprit des règles ... c'est plutôt positif (sauf si tu es contre ce genre de rassemblement )! Mettre en lumière ce genre d'incohérence ça va juste faire en sorte de réprimer ce genre de rassemblement pas l'inverse Ah mais c est pas le rassemblement en lui même qui m ennerves , disons plutôt le traitement fait aux supporters . Dans leur esprit ils sont incapables de tenir des distances,garder le masque, se retenir de faire des pogos.... Au final c est n importe quoi, les journalistes sont heureux et rien ne à bougé. Entre incohérences et incompétence il ne y à qu un pas à l’instant, Toulouzain a dit : Ah mais c est pas le rassemblement en lui même qui m ennerves , disons plutôt le traitement fait aux supporters . Dans leur esprit ils sont incapables de tenir des distances,garder le masque, se retenir de faire des pogos.... Au final c est n importe quoi, les journalistes sont heureux et rien ne à bougé. Entre incohérences et incompétence il ne y à qu un pas Parler des politiques ça me détend quand je suis stressé
Casimir Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Ben moi je surkiffe cet accueil. C’est magnifique. Magnifique.
Violet82 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 ALLLEEZZZZZZZ VIIOOLLLLLEEEEEEETTTSSSS !!!! " c est maintenant qu il faut le faire, c est pas demain, c était pas hier, c est mainnttteeennnnaaaaannnnntttt " ALLLEEEZZZZZ VVVIIOOLLLLLEEEETTTTTSSSSS !!! 💪💪💪💜💜💜
Toulousain31 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 L'équipe 21 ça parle des barrages je peux pas blairer ce Patrick Duffy
simba Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 19 minutes, Dide31 a dit : Le 26/05/2021 à 11:36, simba a dit : Tous présent ce matin tout le monde galopaient correctement de ce que j ai vu les trois derniers jours , on partirai sur meme compo que contre Grenoble avec Gabrielsen qui rentre à la place de Diakite demain c’est la guerre 🧐🤪
Stef82 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 allez, bon match je vais rentrer en apnée pendant 90 min
castorix31 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 46 minutes, tad11 a dit : Après on dit que Toulouse c'est une ville de rugby ! Ça fait 40 ans que je suis le Tèf et quand il faut pousser, quand l'équipe tourne bien ou qu'il faut mettre le feu les supporters sont là! Pour ma part, ça fait ~45 ans, mais ça reste une ville de Rugby Je suis allé dans des stades comme la Meinau, c'est quand même autre chose...
chronos Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 2 minutes, castorix31 a dit : Pour ma part, ça fait ~45 ans, mais ça reste une ville de Rugby Je suis allé dans des stades comme la Meinau, c'est quand même autre chose... J'ai fait pas mal de matchs à la Meinau et je trouve pas que c'est autre chose, ça reste comparable à résultats sportifs comparable. L'avantage de la Meinau est que leur Kop est situé dans un quart virage et ça aide à ce que le kop soit compacte
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Faut que Manuninho exhibe ses origines bresiliennes
simba Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 3 minutes, castorix31 a dit : Pour ma part, ça fait ~45 ans, mais ça reste une ville de Rugby Je suis allé dans des stades comme la Meinau, c'est quand même autre chose... il y a 2 minutes, chronos a dit : J'ai fait pas mal de matchs à la Meinau et je trouve pas que c'est autre chose, ça reste comparable à résultats sportifs comparable. L'avantage de la Meinau est que leur Kop est situé dans un quart virage et ça aide à ce que le kop soit compacte surtout que la Meineau en 2000-2005 c'était pas la bombonera non plus et rien a voir avec maintenant.
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 http://cdn.livetv423.me/webplayer2.php?t=alieztv&c=160224&lang=fr&eid=1076278&lid=1614657&ci=32&si=1
Casimir Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, simba a dit : surtout que la Meineau en 2000-2005 c'était pas la bombonera non plus et rien a voir avec maintenant. La Meinau, c’est pas mal quand même Mais on s’en bat l’œuf : ALLEZ TOULOUSE !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.