Dide31 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Soyons positifs on a aussi nos chances de gagner le barrage, je crois en notre équipe
Valentine Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 13 minutes, Tchimochouk a dit : N’oublie pas que nous aussi nous sommes passés par là et on s’en était sorti. Oui, mais Ajaccio n'était pas du tout dans les mêmes dispositions mentales que nous aujourd'hui.
Faurégol Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 J'ai confiance en notre équipe, elle est prête mentalement pour cette double confrontation, l'accession en L1 se mérite. On aura l'avantage d'avoir 48h de repos supplémentaires et ne pas avoir reçu un coup sur la carafe ce soit contrairement aux Nantais.
ZeStump Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 1 minute, Valentine a dit : Si je'étais à la place des joueurs et du staff, je serais bien plus motivé de jouer Nantes que Brest ou Lorient. Healey , Machado ou van den boomen ne connaît aucun des trois probablement
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Mogi Bayat directeur sportif "officieux" à Nantes et qui s'occupe plus ou moins de deux joueurs de chez nous 🤤 Comment ça je regarde trop les vidéos de Romain Molina ?? Nantes en Ligue 2 ce qui permet un exode de ses joueurs (et donc argent) plus signature des contrats avec le TFC et les clauses L1 (et donc argent). Il gagne sur tous les tableaux 😎
Valentine Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Healey , Machado ou van den boomen ne connaît aucun des trois probablement Au staff de tirer sur les bonnes ficelles.
zitoclara31 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Pff mais comment ces clubs qui jouent quelque chose peuvent se faite poutrer par des mecs en tongues!? Sérieux nantes et Lyon c'est vraiment minable. Ils méritent d'aller en ligue 2 ou en ligue Europa et pis c'est tout
punky Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Très belle affiche en perspective, entre deux clubs, qui mériteraient d'évoluer en Ligue 1...
tgap65 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 12 minutes, yannBFS09 a dit : Belle affiche quand même. N oublions pas que meme le perdant peux aussi être en ligue 1 en aout Girondins 😉🤞 avec les dettes qu’ils ont s’ils sont pas sanctionnés je comprends Pas Mais c’est Bordeaux pas Toulouse
opaladu Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Tout est possible, le plus motivé gagnera cette confrontation, à l'aller il faut le nécessaire même gagner 1-0 suffira à leur mettre la pression pour le retour, j'y crois
taz Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Des 3-4 équipes qu'on pouvait affronter, Nantes est celle qui a gagné - et perdu - le moins de matchs. Voilà, ça c'est de la stat.
flibustier Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Garande c'est à toi de jouer. Montre le chemin à ce super groupe, a nos pitchouns et a tous ceux qu'on a adoptés. Dommage qu'on ne puisse pas remplir ce stadium. On y croit !
Casimir Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Merci de me rassurer les copains, parce que quand je vois ça…
Dide31 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Merci de me rassurer les copains, parce que quand je vois ça… Et ? ils ont battus que des equipes en perditions
JR31 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 La seule chance de s'en sortir c'est vraiment d'en mettre 3 de plus au Stadium.... Va pas falloir se louper jeudi et faut que nos attaquants soient réalistes dans le jardin de Lafont !
flibustier Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 à l’instant, Casimir a dit : Merci de me rassurer les copains, parce que quand je vois ça… Les barrages c'est plus vraiment le championnat, on bascule dans une autre dimension ou le mental et les scenari de match peuvent tout niveler. C'est un peu comme un tour de coupe, ce qui m'inquiète surtout c'est le match retour à Nantes. Fou l'importance de réussir notre match à domicile.
zitoclara31 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Merci de me rassurer les copains, parce que quand je vois ça… Oui mais c'était les equipes les plus mal du bas du classement. Nantes avait un blvd, fallait conclure mais...n'est pas dupraz qui veut. Par contre ce qui m'emmerde c'est que kombouare l'a deja fait avec dijon, de maintenir un club en l1. Faudra pas vendanger bayo et Healey jeudi, si on peut les poutrer, faudra pas se gener
Casimir Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Et ? ils ont battus que des equipes en perditions Ok. On fera peut-être l’exploit sur un match. Mais il y en a deux. Je suis dégoûté. Putain, on est maffré…le Covid qui nous plombe la fin de saison et on ramasse Nantes en barrages. Je vais au lit, ça me remettra peut-être les idées en place.
Spidav3231 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Observez le match de Dejaegere et Dewaest ... on ne sait jamais......
zitoclara31 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit : Par contre on connaît bien Lafont et ça il faut en profiter. Tirs à ras de terre surtout. Et centres. Et si on a un peno, c'est but assuré pr nous
flibustier Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 à l’instant, zitoclara31 a dit : Et si on a un peno, c'est but assuré pr nous Il en a arrêté un ce soir....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.