Akaion Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 On est nuls. Dans tous les secteurs de jeu. Parce que les coup francs qui partent en chandelle et l'incompréhension de la 41ème minute c'est pas dû à la vitesse de jeu ou quoi. On ne fait pas de pressing, on trottine, on est tétanisés. Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Bon on fait quoi pour Dewaest??? Qu’est ce qu’il faut qu’il fasse de plus merdique pour le sortir!!! C’est dingue, il est à la rue 3 fois sur 4 Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Koné et Bayo sont à l ouest total sur cette première mi temps Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, Nens a dit : Y a 100 fois jaune pour la faute sur Macha, le mec s’acharne. Les collabo de journalistes qui font semblant de rien voir... Ce putain d'arbitrage scandaleux qu'on subit sur toute cette mi-temps. Je l'avais dis depuis 3 mois, il faut gueuler médiatiquement contre ces enflures. Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Bon allez, ils ont vu ce que ça donnait la ligue 1, j espère qu'ils vont monter le curseur au niveau physique et de mettre à jouer. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Bon à priori on marquera pas sur coup franc Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Nantes nous détruit..... il y'a bien un gap entre ligue 1 , ligue 2 Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Le dernier coup Franck à l'image de la 1ere mi-temps. On pouvait s'attendre à la différence de niveau, mais j'espérais que l'on compenserait par de l'agressivité et de l'envie... D'autant qu'on est plus frais Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Belle équipe de Nantes sinon. Ils assument leur rang avec autorité pour le moment. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Je pense qu'il y en a quelques uns qui vont prendre une branlée à la mi-temps Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Ça va finir à 4-2, on va bien rire. Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Les nantais sont plus puissants plus rapides et meilleurs ne critiquez pas notre equipe les adversaires sont meilleurs point barr Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Les belges sont aux fraises ce soir. L'un est trop lent et l'autre fait n'importe quoi. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Bon ben c'est pas gagné Après le CF raté à la fin, les attitudes et les gestuelles que j'ai vu ne sont pas bonnes du tout Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 J'ai l'impression que les joueurs du tef ont trop joué le match dans leurs têtes les soirs précédents. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 L air trop décontracté pour aborder ce match nous a douché a froid sur l intensité. Kone il veut être partout et il est nul part. Pire, il est sur les trajectoires de passes plusieurs fois. La défense n en parlons pas. Spierings je l ai jamais vu taper un sprint ou alors c'est du slow motion. Bayo ben sert a rien. Chez Nantes pallois règne en maître en défense puis Blas au sommet. Va falloir s'y mettre et se secouer sinon le retour va être juste pour du beurre a ce rythme Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Un petit nul j'en suis a espérer ca Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, VIX15 a dit : Bon à priori on marquera pas sur coup franc VDB est indispensable pour cela... Techniquement, c'est notre meilleur joueur, si on avait la possession, il pourrait nous être bien utile. Ce soir, c'est dur de l'avoir par contre. Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Les Nantais sont meilleurs mais ça n’excuse toutes les erreurs techniques et le manque d’agressivité. En espérant que la mi-temps fasse du bien. Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Notre faiblesse défensive rappelle quand même notre saison noire de l'an dernier... Dommage qu'on se soit pas consolidés en défense. En tout cas si effectivement on ne monte pas ça amoindrira mes regrets, parce que sans une refonte complète de toute la sphère défensive, jamais très bonne sur une intersaison, c'est l'hallali assuré Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Des fois ça arrive que la physionomie du match change complètement pour la 2eme mis temps Et ça arrive aussi que l'équipe dégueux et en dessous gagne Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Sont trop heureux les commentateurs de canal Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, Master a dit : Belle équipe de Nantes sinon. Ils assument leur rang avec autorité pour le moment. Après, on a tous reconnu ici avoir choppé la pire équipe des 4. Ils ont toutes les qualités devant pour nous mettre la misère derrière. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Comme quoi toute une saison en L2 ca te prépare pas à un match de L1. On a revu nos défaut mais grossis 100x par la différence de niveau. Ya pas le choix faut se mettre au niveau et rester au contact pour espérer obtenir quelque chose. Ya de l'espoir parce que un peu d'espace quand on arrive à éliminer le premier pressing. Faut vraiment qu'on step up au milieu. Et prier pour que la défense tienne. J'ai peur Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 faites moi rentrer healey pour ses courses et ses appels, bayo est bon avec la balle mais aucun appel Sinon pour l'instant il faudrait un miracle pour etre encore en vie apres la 2e mi temps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.