Tibs Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Adli faut se réveiller Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, tad11 a dit : J'avais peur de ça, je me doutais bien qu'on allait morfler grave contre Nantes ce qui est normal mais pas à ce point. Même le Tèf de la saison dernière était moins à la rue que nous ce soir! Quel dégoût! Tout ça pour rien☹ T'avais pas dit que tu filais ? Drogué ! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, chronos a dit : Vous avez pas un sentiment de soulagement ? Comparé à la 1ere mi temps... on prenait tellement l'eau, on était tellement impuissant... c'est différent là quand même Soulagé? J'espère l'être dimanche soir... Là ce qui me plait c'est qu'il y a match et que l'on retrouve un peu plus l'identité de notre équipe. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, tad11 a dit : Enfin on aura quand même pris du plaisir cette saison! Ah merde, mon streaming a tellement de retard qu'on est déjà dimanche soir ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Même Dupé, c'est un petit match ce soir... Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, tad11 a dit : Enfin on aura quand même pris du plaisir cette saison! Grave. Je chéris mes deux maillots portés cette saison: Healey jaune et Dejaegre violet. Je chéris cette saison quoiqu'il se passe. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, valdo a dit : Ils tirent mieux les coup franc que nous Sérieux ? Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, chronos a dit : Ah merde, mon streaming a tellement de retard qu'on est déjà dimanche soir ? 2022 man Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 4 minutes, chronos a dit : Vous avez pas un sentiment de soulagement ? Comparé à la 1ere mi temps... on prenait tellement l'eau, on était tellement impuissant... c'est différent là quand même Mais carrément ! Les nantais nous pressent moins, du coup on joue moins dans l'urgence et il y a du mieux. Après, pour le reste, je suis surpris de vos commentaires : Adli ceci, Koné celà, Bayo... Oh les gars, vous vous attendiez à quoi ? On est une équipe de L2 hein, tout le monde connait bien nos faiblesses, non ? Vous pensez sérieusement que Spierings va multiplier des sprints et que Adli va dribbler tout le monde ? Les mecs font ce qu'ils peuvent, ils se battent et si on passe ce sera un exploit mais bordel, encouragez-les un peu ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Soulagé? J'espère l'être dimanche soir... Là ce qui me plait c'est qu'il y a match et que l'on retrouve un peu plus l'identité de notre équipe. Bah soulagé dans le sens que le "on peut le faire" est un peu plus crédible. J'étais crispé comme un fou, on pouvait rien faire, là ça va mieux Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Merci l'arbitre, un petit jaune pour Kone, il a bien bossé Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Sérieux ? Ça devrait aller mieux avec VDB.... Si on a des coups franc ou corner Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 HEALEYYYYYYY; On va voir comment il s'en sort face à une équipe d'un calibre supérieur. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Magnifique Drama Queen Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Les nantais en mode "comme à la piscine" Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Purée mais y'a des tapis cachés.. On se casse la gueule sans arret Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, Blob Marley a dit : Les nantais en mode "comme à la piscine" Ils vont gagner du temps et des forces Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Pour une équipe traumatisé, je trouve le fc Nantes plutôt sur de son jeu, de sa force. Serein devant l'évènement. Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Pour une équipe traumatisé, je trouve le fc Nantes plutôt sur de son jeu, de sa force. Serein devant l'évènement. C'est sur, ça confirme que Nantes était la pire équipe possible a prendre pour nous. Je pense qu'il y aurait eu plus match avec Brest ou Lorient vu leur dynamique... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 On fait une meilleure deuxième mi-temps mais ça reste light et là Nantes reprend le dessus. Si on fait pas au moins le nul c’est mort de chez mort. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, CanisLupus a dit : Pour une équipe traumatisé, je trouve le fc Nantes plutôt sur de son jeu, de sa force. Serein devant l'évènement. Ils font une fin de saison canon,ils sont grave en confiance paradoxalement. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Franchement on joue a domicile on arrose le terrain et y que nous qui tombions je comprends pas Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Un leetchi pour des crampons pour Adli ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.