allo Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, Viz a dit : En vrai cest mort. Reposés, au complet, a la maison, on se fait retourner. Alors chez eux en parlons pas... Y a plus de chez eux avec ce covid Le plus chiant c qu'il faut en mettre 2 mini
chubee Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, Akinsson a dit : Bon, ils ont été supérieurs mais on reste malgré tout vivant. La deuxième mi-temps était mieux :optimiste: Si on marque vite là-bas on peut les faire douter Moui il faut toujours y croire mais marquer 2 buts ca parait impossible… on se cree zero occasion!
Faurégol Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, Valentine a dit : J'ai la vague impression que ça aurait pu être bien pire. La même, on s'en sort bien...Il reste encore 2 mi-temps mais ça va être très compliqué.
Blob Marley Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 "Vous avez fait jeu égal en première mi-temps" Il est bourré l'interviewer ou quoi ?
Tibs Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, Hermes a dit : Tu rigoles, Koné c'est le meilleur Toulousain. Tu es drôle. Un des pires avec Adli. Mauvais placement, nonchalant.
Navillus Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Ils nous ont bien rentrés dedans, on a évité le pire. Il reste encore une petite chance.
Asha31 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 C'est fini pour moi, aucun regrets néanmoins, c'est plus fort que nous en tout les cas , rien à dire
nico31 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, Akinsson a dit : Bon, ils ont été supérieurs mais on reste malgré tout vivant. La deuxième mi-temps était mieux :optimiste: Si on marque vite là-bas on peut les faire douter 😂😂😂
jack burton Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Bon bé tant pis…. Il aurait fallut ne pas jouer avec la trouille au ventre. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi Bayo titulaire et healey qui rentre. Garande ne le voit pas qu’il faut faire le contraire.
JahYan Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Contrarié de notre qualité de jeu... Certains cadres en partance pour des grandes ambitions m'ont beaucoup déçu... il va falloir se remettre la tête à l'endroit
Hermes Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, Tibs a dit : Tu es drôle. Un des pires avec Adli. Mauvais placement, nonchalant. À qui places tu comme meilleur joueur chez nous?
Blob Marley Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Je comprend pas comment certains ici trouvent que Koné et Adli sont les pires joueurs du matchs? C'est quoi cette mode ? On prend nos joueurs bankables et on les défonce sans réfléchir comme si on avait pas regardé le match ? C'est ca le concept ?
ClarkGaybeul Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, Tibs a dit : Tu es drôle. Un des pires avec Adli. Mauvais placement, nonchalant. Il a été un des rares à exister au duel, dans cette zone du terrain. Je ne dis pas qu'il a été bon, mais il a été plutôt compétitif compte tenu des joueurs qu'il avait autour.
tfcweb Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Alors c’est pas de sa faute si on perd, mais quand même, c’est quoi cet arbitrage ? le mec il sifflait jamais dans un sens ou dans l’autre. Un pied haut dans la tronche non c’est bon. Et y’a hors jeu sur le second but fin bon. Dejagere le pauvre il tient 15 minutes par match.
nico31 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Indépendamment du niveau de Nantes. On a quand même été en dessous de notre niveau. Pas une belle image du TFC ce soir, très décevant. Normal c’était sur canal !
Spidav3231 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Indépendamment du niveau de Nantes. On a quand même été en dessous de notre niveau. Pas une belle image du TFC ce soir, très décevant. Parce que Nantes nous empêche de jouer notre jeu , on le voit physiquement d'ailleurs, sur ce match c'est Nantes qui gère le tempo ....un vrai club de L1 quoi
Lucky Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Merci l'arbitre... Une faute simple sur un joueur Toulousain = RIEN Une faute grave sur un joueur Toulousain= FAUTE Une faute plus grave sur un joueur Toulousain = Jaune Une faute simple sur un joueur Nantais = Faute Une faute grave sur un joueur Nantais = Jaune C'est pas normal... Un arbitrage vraiment pas équitable. Il a reçu un petit billet lui aussi ?!
fifidu31170 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Si on marques a Nantes on égalisent où on montent je sais plus
Master Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, Blob Marley a dit : Je comprend pas comment certains ici trouvent que Koné et Adli sont les pires joueurs du matchs? C'est quoi cette mode ? On prend nos joueurs bankables et on les défonce sans réfléchir comme si on avait pas regardé le match ? C'est ca le concept ? C'est sensé etre nos 2 galactico. On attend beaucoup d'eux.
Footballeur82 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 match beaucoup plus équilibré en 2eme mi-temps. Je ne sais pas si Nantes a voulu gérer ou si on est monté en puissance, peut être un peu des 2. bilan une défaite d'un seul but avec 2 buts encaissés à domicile. Un déficit énorme en 1ere mi-temps, un match serré et fermé en 2eme. On n'est pas mort dans ce barrage, mais il faudra un énorme exploit pour arracher la qualif chez eux. L'espoir peut rester encore violet ce soir
Tibs Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, Hermes a dit : À qui places tu comme meilleur joueur chez nous? Pourquoi faudrait-il qu’il y en ai un meilleur ?
flibustier Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, spidav32 a dit : Parce que Nantes nous empêche de jouer notre jeu , on le voit physiquement d'ailleurs, sur ce match c'est Nantes qui gère le tempo ....un vrai club de L1 quoi Athletiquement ils sont large devant nos joueurs. Même machaà souffert
ZeStump Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Je comprend pas comment certains ici trouvent que Koné et Adli sont les pires joueurs du matchs? C'est quoi cette mode ? On prend nos joueurs bankables et on les défonce sans réfléchir comme si on avait pas regardé le match ? C'est ca le concept ? Non on regarde le match, ils étaient à fond mais ont fait n'importe quoi balle au pied... Mal chaussés en plus j'ai l'impression, ils n'arrêtaient pas de déraper.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.