Toulousain31 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Ça bétonne sévère à Nantes maintenant sont vraiment pas serein faut en profiter
Blob Marley Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Faut reprendre le fil de notre jeu, on fait n'importe quoi depuis le but. Quel dommage. Allez hop hop hop
Grominet Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 On peut effectivement penser qu'elle n'est pas volontaire, mais la tendance du moment c'est pas de siffler toutes les mains?
dennis Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 à l’instant, Blob Marley a dit : Faut reprendre le fil de notre jeu, on fait n'importe quoi depuis le but. Quel dommage. Allez hop hop hop Nantes a renforcé son milieu de terrain et casse le rythme dès que possible. Ca va être décousu jusqu'à la fin je pense, j'espère qu'on aura la chance avec nous pour les mettre KO. Il a raison Garande, il faut tenter de jouer, on obtiendra des fautes.
Coolbool Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Alors arbitrage honnête ? C'est complotisse de penser l'inverse.
Viz Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 J’espere qu’il reste de la place aux urgences vu les blessures nantaises...
Blob Marley Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Alors arbitrage honnête ? C'est complotisse de penser l'inverse. Oui Non
Kiwi Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Donc la VAR elle marche pour les pieds dans le nez mais pas pour les mains dans la surface c'est bien..
Sebal Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Ah bah il aura fini par siffler une faute dans la surface nantaise ça fait plaisir.
Coolbool Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 3 minutes, Grominet a dit : On peut effectivement penser qu'elle n'est pas volontaire, mais la tendance du moment c'est pas de siffler toutes les mains? Ben si justement. Le seul fait qui peut éviter un penalty étant que le ballon touche un autre membre avant. C'est une nouvelle fois juste pas de chance pour nous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.