nico31 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 à l’instant, Grodrigros a dit : En tout cas bravo a l equipe, on finit sur une victoire quand meme. Ca reste prometteur pour l annee prochaine ! Allez le Tef ! Oh on ouvre le champagne 🍾 ?
Stef82 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 le mec il touche la ballon avec la main, il me semble que c'est penalty indiscutable, je vois pas comment l'arbitre va même pas voir la video, cela veut dire que le bus indique qu'il n'y a pas main
Toulousain31 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Une chose que la data ne pourra jamais nous donner c'est de donner un QI a un Footballeur. De manière générale le niveau baisse d'années en années. Faire des fautes pareils ne pas comprendre que l'équipe adverse cherche a casser le jeu je ne comprends pas
Stef82 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 à l’instant, allo a dit : Jamais : la dncg va être super clémente sauf si les ragondins sont liquidés sans repreneur sérieux
tfcweb Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Haha quelle douille. Le football c’est de la douille en fait et non pas du mérite.
allo Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Bravo pour cette saison Sans ce barrage aller loupé ca aurait été magnifique On retiendra les leçons pour l'année prochaine
luca31TLSE Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 1 minute, dukstar a dit : Arrêtez avec l'arbitre On a perdu ce barrage au match aller Pourquoi il n'y à pas main dans la surface, on à vu des penaltys sifflés pour ça non je crois, peu importe l'aller on parle d'un fait de jeu qui peut tout changer donc je vois pas le rapport.
Gollum Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Bravo aux Toulousains pour cette remise des pendules à l'heure. Bravo pour cette belle image finale donnée de l'équipe et de la saison, pour avoir fait ravaler leur morgue à certaines bouches et pour nous avoir tenu en haleine jusqu'au bout du bout. Mais il y a un adversaire et puis, l'air de rien, un "contexte"... On expulse un joueur violet pour un pied haut. On ne siffle pas une main jaune dans sa surface. Normal . Ça ne se joue cependant pas sur ça. Rétrospectivement, notre première période de jeudi me fout quand même en rogne car non, ce n'était pas normal, ce n'était pas l'écart entre Nantes et Toulouse. Et je note que jeudi, Spierings jouait. Aujourd'hui, non . Dernière chose qui est aussi à l'image de notre saison et explique beaucoup de choses : Antiste, Ngoumou, VdB n'ont rien apporté. La saison prochaine, il faudra que les impact players... impactent. Je n'ai compris, ni la rentrée d'Antiste, ni celle de Ngoumou. Or, il y avait du doute dans les têtes nantaises et les remplaçants auraient dû pouvoir appuyer dessus. Dommage. Mais merci pour cette saison.
Coolbool Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 5 minutes, arno31 a dit : La VAR en t'encule !!!!!!!!! Je plussoie. C'est hallucinant cette baise qu'on subit à nouveau ce soir. J'espère que les Américains vont ouvrir leur gueule là.
Baker Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 C’est passé à deux doigts. Cette équipe et ce staff nous ont fait rêver. Merci!
Tibs Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 à l’instant, allo a dit : Bravo pour cette saison Sans ce barrage aller loupé ca aurait été magnifique On retiendra les leçons pour l'année prochaine Qu’il faut finir dans les 2 premiers et avoir l’effectif au complet à la 1ere journée
Coolbool Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 1 minute, tfcweb a dit : Haha quelle douille. Le football c’est de la douille en fait et non pas du mérite. Voilà, tu résume bien la chose.
Dide31 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 2 minutes, allo a dit : Jamais : la dncg va être super clémente La dncg c'est des suces boules de la lfp
vince82 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Belle promotion pour la ligue 1, j'inclue le FC Nantes, l'arbitrage, la Var, ect....
bibeyolo Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Finalement, le manque d'expérience a été peut-être déterminant. Autant sur le match aller ou on a joué à l'envers par trop de stress que sur la fin de match où les jeunes ont fait des erreurs de jeunesse.
koala Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Je trouve que subitement l'équipe a été moins performante à l'entrée d'Antiste à la place de Healey. On s'est mis à balancer des ballons vers le milieu de leur défense alors Que Palois dominait les débats. Alors bien sur on peut regretter que el pénalty n'ait pas été sifflé mais après ce changement on a plus du tout était dangereux.
ariegeois Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 A l'aller le pied haut d'un Nantais sur Dewaest n'a même pas valu un carton jaune. No comment entre les deux décisions
Master Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 C'est a l'image de la saison. Il en manque un peu pour passee.
Coolbool Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Pourquoi il n'y à pas main dans la surface, on à vu des penaltys sifflés pour ça non je crois, peu importe l'aller on parle d'un fait de jeu qui peut tout changer donc je vois pas le rapport. Dans l'autre sens, t'inquiète pas qu'il est sifflé sans problème pour les s... nantaises
Tibs Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 1 minute, Gollum a dit : Bravo aux Toulousains pour cette remise des pendules à l'heure. Bravo pour cette belle image finale donnée de l'équipe et de la saison, pour avoir fait ravaler leur morgue à certaines bouches et pour nous avoir tenu en haleine jusqu'au bout du bout. Mais il y a un adversaire et puis, l'air de rien, un "contexte"... On expulse un joueur violet pour un pied haut. On ne siffle pas une main jaune dans sa surface. Normal . Ça ne se joue cependant pas sur ça. Rétrospectivement, notre première période de jeudi me fout quand même en rogne car non, ce n'était pas normal, ce n'était pas l'écart entre Nantes et Toulouse. Et je note que jeudi, Spierings jouait. Aujourd'hui, non . Dernière chose qui est aussi à l'image de notre saison et explique beaucoup de choses : Antiste, Ngoumou, VdB n'ont rien apporté. La saison prochaine, il faudra que les impact players... impactent. Je n'ai compris, ni la rentrée d'Antiste, ni celle de Ngoumou. Or, il y avait du doute dans les têtes nantaises et les remplaçants auraient dû pouvoir appuyer dessus. Dommage. Mais merci pour cette saison. Tout a fait d’accord. Et la compo de ce soir aurait aussi dû être celle de jeudi
Nens Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Félicitations à nos joueurs tout de même malgré la déception immense. On a tellement hâte de revenir au stade vous encourager, en Ligue 1 ou en Ligue 2 on s’en fout !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.