marco Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Il l'a titularisé contre Grenoble. Après sur le reste de la saison , Diakité n'a pas montré l'étoffe d'un titulaire , loin de là... Je l'avais trouvé bon les quelques matchs avant de mettre Dewaest à Caen. J'avais trouvé ça injuste d ailleurs. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 il y a 32 minutes, marco a dit : Je l'avais trouvé bon les quelques matchs avant de mettre Dewaest à Caen. J'avais trouvé ça injuste d ailleurs. Le problème de Diakité est surtout mental. Il a fait de grosses conneries sur des relances qui ont couté cher à l'équipe et depuis ça le mine. Il n'y a pas de problème sur les duels pour aller récupérer les ballons dans les pieds adverses. Par contre les problèmes commencent quand il a le ballon dans les pieds, il n'ose aucune passe vers l'avant de peur de l'interception, il tergiverse et prends la pression trop facilement. Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 et face à la pression nantaise, je crains les relances à la spierings de jeudi, mais pour diakité dimanche Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 Il y a la redif du match de jeudi sur BeIN. Ça donne vachement envie de voir la suite. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 Complètement à l'ouest! Va falloir que je me ressaisisse! Je viens de me rendre compte que le match est à 18h et pas à 20h45!! Vivement que la saison s'arrête! Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 aucun changement à part healey, healey c'est déjà ça, les meilleurs matchs excepté grenoble c'était avec lui titulaire et le supersub bayo en remplacement vers la 60e, avant la blessure de healey Sinon j'ai quand même peur du 3-5-2 Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 3-0 ou 4-1 pour Nantes. Bien sûr, je serai ravi de me tromper mais il y a trop d’écart entre les deux formations Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 Aller Rhys puis Bayo supersub Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 super l'accueil des nantais par leurs supporters, leur president descend du bus = huée générale Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 l'heure de la revanche a sonné...ou pas. réponse dans 135 minutes au coup de sifflet final (au moins du temps réglementaire). Encore 30 minutes pour y croire à fond. Après... ce sera la vérité du terrain et rien d'autre, même si on espère tous que nos joueurs pourront sortir la tête (très) haute du terrain au coup de sifflet final au regard de la saison accomplie avec une équipe totalement recomposée, qui plus est tardivement du fait de la vente du club. Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 allez, rideaux sur cette saison ce soir on sent bien au manque de messages sur ce topic que l'étincelle qu'on avait tous pour le playoff et le match aller a disparu. Mais après tout le foot réserve des surprises et à 20H on aura peut être la plus belle des sensations, celle de voir notre club créer l'exploit. Nantes nous a surclassé au match aller mais sans réussir à tuer le match aller-retour. Un but en début de match et ça peut s'emballer ! Il faut y croire jusqu'au bout, cette équipe mérite de monter, on a rien à perdre, FORZA VIOLA Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 dernier match d'une saison qui au moins nous aura fait (re)vibrer pour notre equipe, cela faisait quand même longtemps Donc qu'ils donnent tout, de toute façon si on ne monte pas ce ne sera pas à cause des ses 2 matchs, on n'a plus rien à perdre, debout toujours, mémé à la castagne Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 Un lien s'il vous plaît Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 J'espère de tout mon cœur une victoire et l'accession je suis partagé sur ce match on verra d'ici la mi temps. On croise les doigts Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 Nous sommes tous entre crainte et espoir. Je suis de part ma personnalité toujours assez loin du côté obscur. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 La petite surprise d échauffement .Bayo remplace spierings et Diakité sera titulaire à la place de moreira Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 il y a 42 minutes, Dide31 a dit : Non en fait Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : La petite surprise d échauffement .Bayo remplace spierings et Diakité sera titulaire à la place de moreira On jouerait donc en 4-4-2 Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 Sur bein il parle d un coup de bluff de garande et d une possible autre compo avec notamment un duo healey bayo... Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 à l’instant, Dide31 a dit : On jouerait donc en 4-4-2 Aucune idée informations Bein sport de l échauffement je pense que moreira c est surtout qu'il est blessé et ne pourra pas tenir sa place Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : On jouerait donc en 4-4-2 Je pense pas. A mon avis 5-3-2 avec deux 6 à plat et Adli en 10. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 C est confimé bayo titu a la place de spierings et diaki a la place de moreira Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 Deux buts à mettre. Peu importe qu'on en prenne un. Il faut en mettre DEUX. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.