FrenchTuch Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 L'Effectif : Gardiens : Dupé, Pettersson, Himeur, Restes Défenseurs Centraux : Rouault, Diakité, Costa, Nicolaisen Défenseurs Droits : Desler, Sanna Défenseurs Gauches : Sylla, Diarra Milieux Défensifs : Spierings, Rapnouil Milieux Relayeurs : van den Boomen, Genreau, Serber, Mvoué Milieux Offensifs : Dejaegere, Skyttä Milieux Droits : Onaiwu, Bangré Milieux Gauches : Ratão, Ngoumou Attaquants : Healey, Begraoui, Zobo Les Contrats : 2022 : Ngoumou, Zobo 2023 : Dupé, Gabrielsen (Prêt), Diakité, Rogel (Prêt), Sylla, Spierings, Sidibé (Prêt), van den Boomen, Healey 2024 : Pettersson, Himeur, Restes, Rouault, Sanna, Diarra, Rapnouil, Serber, Mvoué, Kasongo (Prêt), Bangré, Ratão, Onaiwu 2025 : Costa, Nicolaisen, Genreau, Skyttä, Begraoui Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Costa (Reims), Nicolaisen (Midtjylland), Desler (Haugesund), Dejaegere (La Gantoise), Genreau (Macarthur), Ratão (Slovan Bratislava), Begraoui (Libre), Onaiwu (Yokohama) 1er contrat pro : Himeur, Restes, Rapnouil, Bangré Retours de prêt : Sylla (Lens), Serber (Sète) Départs : Transferts définitifs : Bloch (Salamanque), Amian (Spezia), Machado (Lens), Gonçalves (Neuchâtel), Adli (Bayer Leverkusen), Saïd (Lens), Antiste (Spezia), Leya Iseka (Barnsley) Fins de contrat : Goicoechea (Libre), Dewaest (KRC Genk), Moreira (Columbus Crew), Koné (Borussia Monchengladbach), Mubele (Libre), Bayo (Celtic), Koulouris (Atromitos) Prêts : Gabrielsen (Copenhague), Sidibé (Quevilly), Kasongo (Neuchâtel) Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration
chubee Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Tout un effectif à construire quand meme… il nous faut des defenseurs centraux! Des mecs à droite pour remplacer moreira et Amian. des milieux car on en a trop peu… je serais pas contre vendre Spiejings meme… pas forcément emballé.. et il nous faut un top 9
Labinocle81 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Tout un effectif à construire quand meme… il nous faut des defenseurs centraux! Des mecs à droite pour remplacer moreira et Amian. des milieux car on en a trop peu… je serais pas contre vendre Spiejings meme… pas forcément emballé.. et il nous faut un top 9 Donc tout sauf un gardien et un latéral gauche.
Kiwi Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Donc tout sauf un gardien et un latéral gauche. C'est à peu près ça oui En gardien je pense que l'on a ce qu'il faut, en latéral gauche on peut compter sur Goncalves en doublure de Machado, en central il nous faut un taulier avec de l'expérience, à droite il y a tout à refaire, au centre il va nous manquer au moins un ou deux joueurs pour compenser le départ de Koné et peut-être celui de Dejaegere, je rajouterai bien un ou deux ailiers aussi et un 9 pourquoi pas.
chubee Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Donc tout sauf un gardien et un latéral gauche. Vu les departs, oui mais on a des milieux deja, c’est pr approfondir à ce poste On perd Kone… on en avait 4. Et Brecht on ne sait pas s’il reste… A droite amian moreira partent en 9 bayo c’était un pret et nos DC sont nuls donc oui
Toulousain31 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Déjà savoir avec quel système va t on jouer la saison prochaine surtout ce qui conditionnera le recrutement
Toulousain31 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Il y a 15 heures, FrenchTouche a dit : L'Effectif : Gardiens : Dupé, Pettersson, Bloch, Himeur Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian Défenseurs Gauches : Machado, Sylla, Diarra, Goncalves Milieux Défensifs : Spierings, Sidibé Milieux Relayeurs : van den Boomen, Sanna, Mvoué, Rapnouil, Kasongo, Serber Milieux Offensifs : Adli, Bangré, Skyttä Milieux Droits : Ngoumou Milieux Gauches : Saïd Attaquants : Healy, Antiste, Koulouris, Leya Iseka, Zobo Les Contrats : 2022 : Bloch, Rouault, Diarra, Goncalves, Sanna, Adli, Nougmou, Leya Iseka, Zobo 2023 : Dupé, Pettersson, Gabrielsen, Diakité, Rogel, Amian, Machado, Sylla, Spierings, Sidibé, van den Boomen, Saïd, Healy, Antiste, Koulouris 2024 : Himeur, Mvoué, Rapnouil, Kasongo, Serber 2025 : Skyttä Transferts Officiels : Arrivées : 1er contrat pro : Himeur, Rapnouil, Bangré Retours de prêt : Rogel (Estudiantes), Sylla (Lens), Goncalves (Le Mans), Sidibé (Châteauroux), Leya Iseka (Metz) Départs : Fins de contrat : Goicoechea (Libre), Dewaest (KRC Genk), Moreira (Libre), Koné (Borussia Monchengladbach), Dejaegere (La Gantoise), Mubele (Libre), Bayo (Celtic) Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration T'as oublié kleri seber le mec de Sète qu'on a acheté et prêté dans la foulée
Labinocle81 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Non il y est dans les milieux relayeurs Edit : Ah oui il n'y est pas dans la partie Arrivée 😉
Toulousain31 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Non il y est dans les milieux relayeurs Edit : Ah oui il n'y est pas dans la partie Arrivée 😉 Oui pardon j'avais pas précisé dans les mouvements. D'ailleurs a son propos j'ai vu que tu te renseignais sur son niveau. A ton avis ça vaut quoi?
PatMan Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Une nouvelle équipe chaque saison. Ca me fait rêver rien qu'en pensant au sujet Mercato
Labinocle81 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 il y a une heure, Toulousain31 a dit : Oui pardon j'avais pas précisé dans les mouvements. D'ailleurs a son propos j'ai vu que tu te renseignais sur son niveau. A ton avis ça vaut quoi? Franchement je ne peux pas te donner mon avis car je ne l'ai vu que trop peu en action. On suivra sa préparation de prêt.
Rémi Loret Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Niveau recrutement, perso, je pense qu'il nous faut 2 profils qu'on n'avait pas l'an dernier : - Un latéral polyvalent droite / gauche - Un vrai 6 + remplacer nos 4 départs importants déjà actés : - Koné - Dewaest - Moreira - Bayo et remplacer tous les joueurs majeurs qui viendraient à partir prochainement (Adli ? Machado ? Amian ? ...)
JR31 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Le 28/06/2021 à 15:15, Rémi Loret a dit : Niveau recrutement, perso, je pense qu'il nous faut 2 profils qu'on n'avait pas l'an dernier : - Un latéral polyvalent droite / gauche - Un vrai 6 + remplacer nos 4 départs importants déjà actés : - Koné - Dewaest - Moreira - Bayo et remplacer tous les joueurs majeurs qui viendraient à partir prochainement (Adli ? Machado ? Amian ? ...) Et tout ça, avec une enveloppe limitée.... Bon les gars, bon courage hein !! Faites tourner les PC , on y croit... 😑
Rémi Loret Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Pour moi, dans cet effectif, et suite à l'arrivée de notre milieu australien, il manque 3 joueurs : - Un défenseur central - Un latéral gauche pour seconder Sylla car je ne crois pas trop en Rapnouil - Un nouvel attaquant car je ne suis pas sûr des rendements futurs de Antiste et Onaiwu Et remplacer tous nos éventuels futurs départs : Adli, Gabi, Sylla, ...
leno Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Je ne suis pas connaisseur, mais j’ai l’impression que le groupe semble homogène, et complet, avec des profils différents. Si Montannier réussi à tenir tout le monde concerner, et réussi à bien faire progresser les jeunes qui restent.. cela va être passionnant à suivre…🙂. Il à de quoi faire en tout cas!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.