Casimir Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 30 minutes, FCgie31 a dit : Un entraineur toulousain et récemment champion de France .... Guy Novès ???
Kiwi Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 41 minutes, FCgie31 a dit : Un entraineur toulousain et récemment champion de France .... Christophe Galtier mais c'est impossible.
zitoclara31 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il y a 2 heures, FCgie31 a dit : Un entraineur toulousain et récemment champion de France .... C'est Batlles alors! Champion de france de l2. Voila c'était pas compliqué. Perso je mettrais elie baup, avec lui, sur on remonte cette année
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Je viens de finir la vidéo et c'est très enrichissant, sacré parcours ! Cet homme ne mérite pas la mauvaise image qu'on lui colle, comme quoi, il ne faut jamais juger sans connaître la vie des autres. Ca vaut le coup parfois de ne pas s'attarder à la surface et de descendre un peu dans les profondeurs.
fifidu31170 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 7 heures, Lcktt a dit : J espère juste que c’est pas montanier Gilbert !
Kiwi Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 7 heures, Viz a dit : L’article des violets sur laurey donne presque envie Je me suis dit la même chose, et puis j'ai scrollé vers le haut pour changer d'onglet et j'ai revu sa tête 😱
en_congés Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 8 heures, spidav32 a dit : J'aime bien ce " Qui est-ce", ça occupe les supporters Les lndices: - Bon CV ( nombre de clubs ou qualité des clubs ?) - déjà entraîné dans le championnat français ( Ligue 1, Ligue 2, National ?) - qui n'a pas été cité dans la presse : on peut donc éliminer Batlles, Guion et Laurey Mais est ce qu'il a entraîné en France dans le foot ? On aura peut être Noves Il y a 7 heures, Casimir a dit : Guy Novès ??? Ah merde, déjà faite.
Casimir Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : Je me suis dit la même chose, et puis j'ai scrollé vers le haut pour changer d'onglet et j'ai revu sa tête 😱 Selon mes sources, il serait en concurrence avec Didier Dubois. Un s’oriente donc vers une duo Laurey / Dubois
en_congés Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 à l’instant, Casimir a dit : Selon mes sources, il serait en concurrence avec Didier Dubois. Un s’oriente donc vers une duo Laurey / Dubois Heureusement qu'on l'associe pas à Ducul !
Kiwi Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Selon mes sources, il serait en concurrence avec Didier Dubois. Un s’oriente donc vers une duo Laurey / Dubois Il pourrait venir avec son adjoint Jean Leardi afin de détendre un peu l'atmosphère.
PHILOUDU14 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Guy Novès ??? On a dit recemment 🤣
PHILOUDU14 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Claude Puel Un Tarnais pour donner du corps a cette equipe
RobespierreDorsini Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 9 heures, Viz a dit : L’article des violets sur laurey donne presque envie Pareil Il y a 1 heure, Kiwi a dit : Je me suis dit la même chose, et puis j'ai scrollé vers le haut pour changer d'onglet et j'ai revu sa tête 😱 Pareil 😂
Le_saint Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 9 heures, Viz a dit : L’article des violets sur laurey donne presque envie Presque, voilà c'est le terme, presque... mais pas tout à fait quand même.
CAHORS Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Claude Puel Un Tarnais pour donner du corps a cette equipe Super
Labinocle81 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Une rumeur Viera ce matin ... mais toujours rien de bien tangible.
mine02 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit : On a dit recemment 🤣 Ugo Mola?
chubee Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit : Une rumeur Viera ce matin ... mais toujours rien de bien tangible. Vieira je kifferai! Top coach. Impossible qu’il vienne ici en L2
Labinocle81 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Vieira je kifferai! Top coach. Impossible qu’il vienne ici en L2 Son passage a Nice me semble mitigé, et j'ai du mal a le mettre dans top coach. C'est quoi qui te fais dire cela ?
chubee Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Son passage a Nice me semble mitigé, et j'ai du mal a le mettre dans top coach. C'est quoi qui te fais dire cela ? Il avait une equipe de chevre j’avais vu reportage sur lui, moi je kiffe son role de coach. Pour moi c’est un futur top coach français mais là il est en rumeur pour prendre Lille! Qu’est ce qu’il viendrait foutre ici! J’y crois pas 1 seconde
chubee Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 10 minutes, Niko a dit : Tout est possible quand on paie! Non
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.