Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e)
44 minutes ago, NicoPaviot said:

A quelle heure passe-t-il la visite médicale ?

En ce moment à Médipole, staff avec Faruk Hadzibegic, Aleksandar Krstic et Ratko Dostanic. Apparemment, pas sur que ça passe, le taux de rakija et de cholestérol serait trop élevé (apparemment dans les standard des balkans mais complètement hors standard pour l'UE, à suivre quoi...). 

Posté(e)
il y a 19 minutes, hmg a dit :

En ce moment à Médipole, staff avec Faruk Hadzibegic, Aleksandar Krstic et Ratko Dostanic. Apparemment, pas sur que ça passe, le taux de rakija et de cholestérol serait trop élevé (apparemment dans les standard des balkans mais complètement hors standard pour l'UE, à suivre quoi...). 

Krstic, Dostanic, Omerhodzic, Nenezic 😍😍😍😍😍😍😍😍

Posté(e)
il y a 9 minutes, Brutos a dit :

Krstic, Dostanic, Omerhodzic, Nenezic 😍😍😍😍😍😍😍😍

moi j aimerai bien Asteric, Obelic en coach et Panoramic comme toubib 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Tu as vu cela ou ?

LesViolets.com probablement, sauf qu'ils font un sondage sur les dix entraîneurs qu'ils ont cité dans un précédent article donc aucune info à y voir.

Posté(e)

Mon père a de très connaissances qui bossent dans les bureaux du TFC. Ce sont les bruits de couloir car Batlles ne bougera pas et c’était bien la priorité de comolli.

Attention rien n’est sûr du tout.

Ursea est libre, jeune, peut s’adapter facilement, pas cher et a entraîné en L1.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Niko a dit :

Mon père a de très connaissances qui bossent dans les bureaux du TFC. Ce sont les bruits de couloir car Batlles ne bougera pas et c’était bien la priorité de comolli.

Attention rien n’est sûr du tout.

Ursea est libre, jeune, peut s’adapter facilement, pas cher et a entraîné en L1.

53 ans

Posté(e)

Je vous donne le peu d’infos dont je dispose à mon niveau. Concernant le profil recherché c’est moins de 60 ans... et il a entraîné que 6 mois mais sûrement avant dans la formation niçoise.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Niko a dit :

Ursea tiendrait la corde...

Je confirme son fils et sa femme auraient été vus entrain de nettoyer des pares brises au feu rouge de Gramont.:ninaj:

Posté(e)
il y a 37 minutes, Niko a dit :

Ursea tiendrait la corde...

Il faut qu'il fasse gaffe que le type à l'autre bout ne la lâche pas d'un coup.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Et pourquoi pas Guy Roux  :grin:

Guy Roux a mon avis est plus moderne dans l'esprit que Bazdarevic, Guy je suis sur qu'il regarderai les data sur un minitel -_-

Posté(e)
il y a une heure, Niko a dit :

Michaël Debève coche aussi toutes ces cases -_-

Posté(e)

En tout les cas , Comolli ne s'est pas facilité la tâche avec le licenciement de Garande dans de telles circonstances. Le monde des entraîneurs est un petit monde , où Garande est plutôt apprécié. Nul doute que si on lui demande son avis, il ne dira pas qu'il part à cause de fautes de son côté. Pour beaucoup de prétendants, il doit y avoir une certaine méfiance : si mon prédécesseur se fait dégager après une magnifique première saison et beaucoup d'éléments positifs , quel accueil on va me faire, quelle pression on va me mettre?

Encore une fois et pour l'instant, on a un seul et unique son de cloche sur le départ du coach , c'est des supposées "fautes graves" dont personne ne veut donner les détails, des informations données strictement par des proches de jeunes joueurs mécontents de Garande.  Souvenons nous aussi de l'épisode Gabrielsen , alors que tout allez bien niveau résultats. Au final , un licenciement sans précisions ou explications, tout ça ne donne pas l'impression d'un club où un coach va bosser sereinement. De l'extérieur, entre tout, ça ressemble plus à un panier à crabes qu'autre chose...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.