Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque Garande a signé, j'étais pas fan. J'ai regretté son départ, vraiment. Donc je vais laisser sa chance à Montanier. On verra.

Posté(e)

Pas convaincu au vue de ses dernières expériences mais bon faut lui laisser une chance, un peu déçu du choix de comolli apres a voir ! bienvenue à lui 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Niko a dit :

Quelle tristesse sérieux…tout ça pour ça!

Moi je propose en plus de Debeve, le retour de la mèche à la data et de Soucasse pour affronter la Dncg.

Posté(e)
Le 18/06/2021 à 22:36, Labinocle81 a dit :

Une fois de plus, notre communication est bonne, mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre 😉

😂😂😉😉

Posté(e)
il y a 1 minute, Niko a dit :

Il remplit les caractéristiques du profil recherché? J’ai un doute.

Ben si moins de 60ans, déjà monté de L2 à L1 et data compatible sûrement car sinon il serait pas la... 

Posté(e)

tout ça pour ça pourquoi ne pas avoir donné une autre chance à patrice garande bref bienvenue au duo ex futurs toulousains 🤔💜

Posté(e)

Bon et maintenant qu'on a notre entraîneur j'aimerais bien nos fameux insiders si bien au courant des CVS envoyés nous révèlent les noms des mecs qu'on aurait pu avoir.

Bizarrement les noms ne veulent pas sortir 

Posté(e)
à l’instant, Ibarra a dit :

Il fait l'unanimité en mal. Tout le monde est dégouté à part le binoclard.

Un peu de respect Hugo. Je ne suis pas emballé plus que ça, j'attends de voir avant de le critiquer, je préfère parler de palpable que de vent. Garande m'a vite donné du grain a moudre, j'espère que Montanier me laissera rêver.

Posté(e)

Il est si nul que ça Montanier ? Je sais bien qu’il n’a pas tout réussi, mais je ne pensais pas qu’il faisait l’unanimité contre lui… ou alors il s’agit de problèmes de comportement ? Ce gars là est imbuvable ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.