Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas il y en a un qui doit bien rigoler c'est Debeve. Je n'ai pas d' a priori pour Motanie mais par contre j'ai en un gros bien négatif contre Debeve. Heureusement qu'il n'est qu'adjoint..

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Euh… entre avoir que des reussites et ne pas en avoir eu depuis plus de 10 ans et enchainer les echecs il y a un gouffre non ??? 

Quand il s'est fait virer de Lens, il était deuxième en L2...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Là nous sommes d'accord.

Quant à Taoui, l'info est à vérifier car je ne la retrouve écrit nul part. Mais il me semble bien avoir entendu JB dire que Garande voulait le virer sec alors que Comolli aurait aimé le prêter pour tenter de le relancer. Je vais rentrer dans la supposition : je pense que Comolli a cédé en pensant faire du bien au groupe (comme le pensait Garande) alors que certains des cadres du groupe de jeunes semblent s'être beaucoup plaints de son départ. Pas sûr qu'il ait excusé son coach d'avoir poussé pour ce départ. Mais il faudra quelques insiders bien informés et si possible neutres pour nous révéler les dessous de cette affaire.

:crylol: 

:ninaj:

Posté(e)
Il y a 1 heure, foototo a dit :

l'interview de Mazure de Maligue2  (Les violets) a habillé Montanier avec un costume 3 pieces. 

A voir à l'usage mais la planche est bien savonnée , il doit etre copain avec Garande.

Montanier a interet à bien démarrer la saison , sinon je ne donne pas cher sa peau

C'est un fana de Lens, c'est pas le plus objectif vu comment il est détesté là-bas. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, marco a dit :

C'est un fana de Lens, c'est pas le plus objectif vu comment il est détesté là-bas. 

Ce qui est un excellent signe :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Le_saint a dit :

Meilleur entraîneur de Liga en 2013, ça fait moins de 10 ans non ?

Allez 8 ans

#jouonssurleschiffres

#caveuttoutdire

il y a une heure, taz a dit :

Quand il s'est fait virer de Lens, il était deuxième en L2...

Il devait y avoir des soucis du coup

puis labinocle nous dit que en etant 3e de L2, le coach est nul, donc ca veut rien dire 2eme 😁😁

Posté(e)

Sur les violets on peut lire l'avis de Laurent Mazure, sup lensois. J'ai l'impression de lire Labinocle parlant de Garande :lol2: Si prendre Montanier c'est pareil que garder Garande, quel intérêt ?

Comment définirais-tu le nouvel entraîneur du TFC ?

Sérieux dans son approche, au tempérament assez calme. En me basant sur ce que j'ai vu à Lens, c'est un coach qui a un schéma de jeu préférentiel, qui aime bien se reposer dessus, qui est assez peu ouvert aux changements. Disons qu'il a du mal à remettre en question son style de jeu, et quand ça ne va pas, il a met du temps à comprendre ce qui coince... Entre Garande qui prônait l'audace et qui a quand même montré des qualités avec un effectif qu'il a fallu apprivoiser, je pense qu'en terme d'audace dans le jeu, on risque quand même de reculer d'un cran. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, chubee a dit :

ca veut rien dire 2eme 😁😁

Effectivement.

De toute manière, les chiffres tu ne les prends en considération que lorsqu'ils vont dans ton sens.

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

Effectivement.

De toute manière, les chiffres tu ne les prends en considération que lorsqu'ils vont dans ton sens.

C’est humour… mais ca tu le comprends pas 😉

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.