cantalou Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Je confirme si on à la même source, certains vont être surpris Là tu brules Oh putainnnnn !!!!! 🤣🤣🤣
CAHORS Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 4 minutes, cantalou a dit : Ça sent le René Girard ça 😞 ... ou le retour de la mèche Arribagé ou pire un gars des « Anges de la télé-réalité » Rene ça serait un truc de fou quand même...sans blague je préfère Dao.
chubee Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, CAHORS a dit : Rene ça serait un truc de fou quand même...sans blague je préfère Dao. Dao?? 🤣🤣🤣
luca31TLSE Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, cantalou a dit : Oh putainnnnn !!!!! 🤣🤣🤣 Si Zahia peut détendre quelques jeunes pour qu'ils signent les prolongations et arrêtent de nous chier, une méthode comme une autre, il est fort ce Damien.
Gattuso Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 13 minutes, cantalou a dit : Ça sent le René Girard ça 😞 ... ou le retour de la mèche Arribagé ou pire un gars des « Anges de la télé-réalité » Hervé Renard ??
luca31TLSE Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, Gattuso a dit : Hervé Renard ?? Et pourquoi pas Domenech ?
cantalou Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 à l’instant, Gattuso a dit : Hervé Renard ?? Apparemment , ça se termine en -ar ...
Fabinho31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 2 minutes, cantalou a dit : Apparemment , ça se termine en -ar ... René Girard !? Pas du tout fan...
Fabinho31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Quelqu'un a pu lire l'article de la dépêche de ce matin ? Comme quoi Batlles avait été bien contacté mais que c'était loin d'être fait...
CAHORS Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 C’est zizou mais le truc c’est qu’il veut imposer son fils dans les cages, bon avec Fabien il va progresser il fait ça pour le petit
Gattuso Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 René Girard , c'est typiquement l'entraîneur que je déteste , rien que le ton employé ne me plaît pas. Mais il a pour lui d'avoir su tirer le meilleur de chaque groupe qu'il a eu. Que cela soit avec montpellier , Nantes ou le pfc. Mais il est tellement imbuvable.
nwardez Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 3 minutes, Fabinho31 a dit : Quelqu'un a pu lire l'article de la dépêche de ce matin ? Comme quoi Batlles avait été bien contacté mais que c'était loin d'être fait... Oui l'article est dans l'espace supporters..
GigiMontanier Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Ceux qui ont l’info, est-ce que c’est pire que Girard?
fifidu31170 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 18 minutes, cantalou a dit : Apparemment , ça se termine en -ar ... Casanovar ?
Niko Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Franchement les mecs qui disent je sais mais je ne peux rien dire sont bidons car soit tu craches le nom de notre futur entraîneur soit tu ne dis rien sur le forum mais pas vous allez être surpris...
Asha31 Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 1 minute, Niko a dit : Franchement les mecs qui disent je sais mais je ne peux rien dire sont bidons car soit tu craches le nom de notre futur entraîneur soit tu ne dis rien sur le forum mais pas vous allez être surpris... Je crois surtout qu'ils sont aux 1000e degrés, mais bon l'humour et le forum en ce moment....
Niko Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 C’est hyper frustrant, on attend tous depuis quelques jours...et les mecs disent je sais mais grosse surprise! Tout ce que je déteste
Gattuso Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 48 minutes, cantalou a dit : Apparemment , ça se termine en -ar ... Steven Gerrard ?
Gattuso Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Un coach que j'aime beaucoup pour ma part c'est "rui Faria" l'ancien adjoint de Mourinho a porto , Chelsea , man u , inter , Real , qui a débuté sa carrière de coach au Qatar l'an dernier et qui a tourné a environ 2 points par match sur les 2 dernières saisons. Mais il est pressenti pour coacher le celtic glasgow
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.