taz Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 8 heures, marco a dit : Merci. A priori, d'après Pierre Rondeau, le passage devant la DNCG est fixé au 2 juillet. Comme on le dit ici depuis le début, c'est là qu'on saura ce qu'il adviendra des girondins. Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 (modifié) C'est loin d'etre gagné pour Lopez face à la DNCG. En regardant la conf de presse de Comolli hier , j'ai bien compris un subtil message concernant la DNCG je ne me souviens pas de la phrase exacte mais il a souligné leur rigueur et leur volonté de privilegier les clubs sains. J'espere qu'ils ont bien recu le message Modifié 25 juin 2021 par looos 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 25 minutes, looos a dit : C'est loin d'etre gagné pour Lopez face à la DNCG. En regardant la conf de presse de Comolli hier , j'ai bien compris un subtil message concernant la DNCG je ne me souviens pas de la phrase exacte mais il a souligné leur rigueur et leur volonté de privilegier les clubs sains. J'espere qu'ils ont bien recu le message Exactement, il fait référence au fait que la DNCG demande cette année beaucoup de garantie ce que lui et Redbird juge très positif (un gros clien d'oeil exactement) ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 35 minutes, looos a dit : C'est loin d'etre gagné pour Lopez face à la DNCG. En regardant la conf de presse de Comolli hier , j'ai bien compris un subtil message concernant la DNCG je ne me souviens pas de la phrase exacte mais il a souligné leur rigueur et leur volonté de privilegier les clubs sains. J'espere qu'ils ont bien recu le message Oui ça n’est pas anodin ce qu’il a dit. On a tous pensé à Bordeaux. Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 C'était pas si subtil je trouve, il a fait 2 ou 3 allusions en 1 minute, il avait mis ses gros sabots mais c'est plus clair ainsi ^^ Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 10 minutes, Alexis a dit : C'était pas si subtil je trouve, il a fait 2 ou 3 allusions en 1 minute, il avait mis ses gros sabots mais c'est plus clair ainsi ^^ Il a aussi dit que les arbitres ne l'aimaient pas ...et la DNCG c'est un arbitre financier Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 1ere journée, ce sera Clermont à la maison 3 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Si la DNCG accepte le plan de Lopez, comme on nous le vend dans la presse, elle ne sert absolument à rien. 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Si la DNCG accepte le plan de Lopez, comme on nous le vend dans la presse, elle ne sert absolument à rien. Ecoutez le podcast de l'after foot hier soir. Tout est expliqué ! Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 effectivement, quand on ecoute le podcast, on se demande comment le tribunal a pu valider le plan de lopez ... Si la dncg accepte cela, c'est incomprehensible Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 (modifié) il y a 25 minutes, Stef82 a dit : effectivement, quand on ecoute le podcast, on se demande comment le tribunal a pu valider le plan de lopez ... Si la dncg accepte cela, c'est incomprehensible Pour le coup, je pense qu’il y a une erreur. Je peux me tromper mais à ce stade de la procédure le Tribunal n’a pas eu à accepter la proposition de rachat. Modifié 25 juin 2021 par Casimir Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 (modifié) Le coup de l’endetté qui deviens créancier de sa propre dette . Celle là il fallait la trouver, sacré gégé... Si la DNCG laisse passer un tel montage, s'en est fini pour elle. Plus aucun club ne va respecter cette instance. Modifié 25 juin 2021 par arno31 1 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Comprends pas ce tweet... ça ne nous concerne plus non ? Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 4 minutes, marco a dit : Comprends pas ce tweet... ça ne nous concerne plus non ? Cela peut nous concerner si la DNCG rétrograde administrativement les girondins. Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Cela peut nous concerner si la DNCG rétrograde administrativement les girondins. Franchement je n'y crois plus trop. Sinon ça voudrait dire que la DNCG désavoue le tribunal et le mandataire. Après j'aurais aimé que ce soit jugé a paris par exemple plutôt qu'à bordeaux afin d'éviter la pression de la vindicte populaire locale qui a mis une certaine pression de Bordel general sur Bordeaux. Y a quand même eu de sacré zinzins sur les RS qui ont menacé de morts longuepee et d'en venir à des moyens très limites pour régler la situation. Et c'est passé crème Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 30 minutes, Toulousain31 a dit : Franchement je n'y crois plus trop. Sinon ça voudrait dire que la DNCG désavoue le tribunal et le mandataire. Après j'aurais aimé que ce soit jugé a paris par exemple plutôt qu'à bordeaux afin d'éviter la pression de la vindicte populaire locale qui a mis une certaine pression de Bordel general sur Bordeaux. Y a quand même eu de sacré zinzins sur les RS qui ont menacé de morts longuepee et d'en venir à des moyens très limites pour régler la situation. Et c'est passé crème Je suis d’accord avec toi ! Seuls les clubs réellement endetté comme Lyon peuvent gueuler mais ça ne jouera pas dans la balance. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Je parie sur une décision de rétrogradation non exécutoire de la DNCG suivi d'un appel de Bordeaux puis validation des comptes de Bordeaux par la DNCG après un quatrième emprunt à 2 chiffres à 3 jours de la 1ère journée. 1 Lien vers le commentaire
Fredofouine Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 wait and see...... 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 5 heures, Fredofouine a dit : wait and see...... Hey Fredo fouine un peu sur le forum, info déjà publiée hier 😉 Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 25 juin 2021 Partager Posté(e) 25 juin 2021 il y a 3 minutes, marco a dit : Et ils peuvent pas régler ça par un sms, ok Gerard tout est clean pour nous, bon mercato ! Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 Je ne sais pas comment ca va finir ce truc bien foireux, mais une chose est sur on ne sera pas repêcher ca me semble bien trop tard. Après ca semble impossible que gégé arrive à convaincre la DNCG, à mon avis il vont passer par un redressement Judiciaire et maintien en ligue 1 un truc dans le genre. Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 (modifié) Rien ne sera pret avant des semaines mais ayant accepté de laisser du temps au repreneur, ils seront coincés pour prendre des sanctions et rétrograder ce club, ce qu'il meriterait comme les autres clubs rétrogradés eux. Un pur scandale, reste à esperer que les clubs rétrogradés pour les memes raisons que la situation financiere de Bordeaux, portent plainte au tribunal contre la dncg et que cette mafia tombe une fois pour toute à essayer de sauver les miches des potos ! Tiens d'ailleurs : https://www.sofoot.com/le-gazelec-ajaccio-veut-faire-appel-de-sa-retrogradation-administrative-501332.html Modifié 26 juin 2021 par zitoclara31 2 Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 juin 2021 Partager Posté(e) 26 juin 2021 (modifié) Ajaccio ne peut s'en prendre qu'à soit même. La chance sourie aux audacieux très très chanceux: ils devraient le savoir ça, en 2021. Les gens qui pensent que le foot est une grosse mafia, ces complotissent... ... Et les arbitres sont aussi des vendus tant qu'on y est. Modifié 26 juin 2021 par Coolbool Lien vers le commentaire
Messages recommandés