arnahud Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 (modifié) Ils ont (encore) délibérément fermé les yeux, ils en paieront le prix. Le jour où ces clubs de L1 gérés de façon laxistes tomberont et seront remplacés par des petits clubs de L2 gérés proprement arrivera ce n'est qu'une question de temps. La L1 est remplie de cadavre plus ou moins fumants. Ils ont affaibli leur L1 et hypothéqué son avenir. Les droits TV ne sont pas prêts de remonter, je vous le dis. En revanche nous on va avoir une super L2 avec Bastia (vs Ajaccio!), Dijon, Sochaux, Auxerre, Nancy, Paris FC et nos "amis Rodez et Pau à qui on se fera un plaisir de coller des branlées par pure vengeance 😈. Modifié 13 juillet 2021 par arnahud 1 Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Casimir Posté(e) 13 juillet 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 13 juillet 2021 (modifié) On a pu se procurer des images de la commission d’appel lors de l’audition de Lopez : Modifié 13 juillet 2021 par Casimir 3 3 6 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a 3 minutes, arnahud a dit : Ils ont (encore) délibérément fermé les yeux, ils en paieront le prix. Le jour où ces clubs de L1 gérés de façon laxistes tomberont et seront remplacés par des petits clubs de L2 gérés proprement arrivera ce n'est qu'une question de temps. La L1 est remplie de cadavre plus ou moins fumants. Ils ont affaibli leur L1 et hypothéqué son avenir. Ca j'y crois pas trop! On vient d'en avoir encore la preuve! Ils sont tranquilles et ça date pas d'aujourd'hui! Ca fait un moment qu'on sait que la plupart des clubs est dans le rouge (et pas qu'en France) et on continue gaiement! Alors bien sûr, vivement que tout ça explose mais c'est pas demain la veille! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 (modifié) Gérard Lopez : Modifié 13 juillet 2021 par Casimir 1 Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 (modifié) Avec tous ces clubs mal en point, finir barragiste la saison prochaine devrait suffire 👌 Modifié 13 juillet 2021 par PatMan 1 Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Une vaste fumisterie et un scandale de plus après le penalty à Nantes 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 J'attends grandement de savoir ou ils vont trouver les 13 joueurs vendus pour 40 M€. 1 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a 31 minutes, tad11 a dit : Ca j'y crois pas trop! On vient d'en avoir encore la preuve! Ils sont tranquilles et ça date pas d'aujourd'hui! Ca fait un moment qu'on sait que la plupart des clubs est dans le rouge (et pas qu'en France) et on continue gaiement! Alors bien sûr, vivement que tout ça explose mais c'est pas demain la veille! Mais on s'en rapproche quand même de plus en plus. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 (modifié) Oui je pense à 2022-2023 voire trêve hivernale 2021. Outre le cas Bordeaux, la DNCG a été assez coulante sur la L1 (c'était d'ailleurs annoncé). Ces clubs sont au bord de la rupture. Je pense qu'en montant cette année en L1 avec cette gestion là, le TFC faisait presque office de nouveau riche. Modifié 13 juillet 2021 par arnahud 1 Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a 51 minutes, Nico12 a dit : J'attends grandement de savoir ou ils vont trouver les 13 joueurs vendus pour 40 M€. Avec des annonces à la Oshimen 80 M, genre Gaétan Poussin au Lokomotic Moscou pour 5 millions.... Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a une heure, arno31 a dit : Avec des annonces à la Oshimen 80 M, genre Gaétan Poussin au Lokomotic Moscou pour 5 millions.... Otavio le Verrati Brésilien pour 15 M€. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : J'attends grandement de savoir ou ils vont trouver les 13 joueurs vendus pour 40 M€. C'est pas 40 millions. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 (modifié) Y'a vraiment ce genre d'images qui circulent sur les réseaux Modifié 13 juillet 2021 par BrianJoubertMassacre 4 2 Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a 19 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Y'a vraiment ce genre d'images qui circulent sur les réseaux Me tarde de voir le montage dans 1 ou 2 ans Il a quand meme une belle tete d'escroc Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Et les Bordelais qui se pignolent sur Lopez franchement je préfère rester en ligue2 que d'avoir un tel personnage à la tête de mon club. 1 Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Et les Bordelais qui se pignolent sur Lopez franchement je préfère rester en ligue2 que d'avoir un tel personnage à la tête de mon club. C'est clair ! on en prend plein la tete depuis l 'annonce comme si on attendait que la descente de bordeaux.Vu la situation , les supporters bordelais devraient faire profil bas. Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 on va suivre particulierement leur saison, avec la vente de 40 m d'euros de joueur, on verra l'equipe qu'ils vont avoir, peut etre niveau N3 ... J'attends de voir aussi les joueurs qui accepteront de signer à bordeaux qui pourrait etre en faillite d'ici 1,2 ou 3 ans Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a 2 minutes, Stef82 a dit : on va suivre particulierement leur saison, avec la vente de 40 m J ai suivi de loin l'affaire n'y croyant pas vraiment depuis le debut mais récupérer 40 M de transfert sur l equipe et conserver une equipe qui ressemble à quelque chose' j'avoue que si Lopez y arrive ça serait un genie de l'escroquerie😄 Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Je ne suis pas surpris mais quand même déçu. Ce n'est pas juste mais bon, on connait le milieu. D'ailleurs c'est "amusant" de noter que tous les clubs gérés n'importe comment (selon Romain Molina) nous ont fait mal en 2021 : Valenciennes, Niort, Nantes et Bordeaux. Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a une heure, BrianJoubertMassacre a dit : Y'a vraiment ce genre d'images qui circulent sur les réseaux Je pense que la tête de vainqueur qu'il a au milieu pourrait fait une très belle émoticone 1 1 Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a une heure, BrianJoubertMassacre a dit : Y'a vraiment ce genre d'images qui circulent sur les réseaux Image publié par Diabaté33 super insider avec Brunet ! C'est beau le foot ! 1 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 il y a 30 minutes, Stef82 a dit : on va suivre particulierement leur saison, avec la vente de 40 m d'euros de joueur, on verra l'equipe qu'ils vont avoir, peut etre niveau N3 ... J'attends de voir aussi les joueurs qui accepteront de signer à bordeaux qui pourrait etre en faillite d'ici 1,2 ou 3 ans il y a 24 minutes, jerome69 a dit : J ai suivi de loin l'affaire n'y croyant pas vraiment depuis le debut mais récupérer 40 M de transfert sur l equipe et conserver une equipe qui ressemble à quelque chose' j'avoue que si Lopez y arrive ça serait un genie de l'escroquerie😄 C'est pas 40 millions mais 12,6. Voir quelques messages plus haut. 2 Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Et maintenant Lopez recruterait Batlles... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Gérard Lopez : La ressemblance est frappante. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 https://news.maxifoot.fr/nantes/les-sanctions-de-la-dncg-levees-foot-350679.htm tiens donc! Lien vers le commentaire
Messages recommandés