violacei11 Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 16 minutes, Romain31 a dit : Le délais c’est 6 jours à partir de la décision de la dncg . Je te demandais parce qu'entre 6 jours, 6 jours ouvrables, 6 jours ouvrés c'est différent.. et c'était intéressant à savoir Pourquoi c'est Lopez qui est passé devant la DNCG lors de la 2ème audience alors s'il n'est encore rien pour le Fcgb ? Il a pu donner aucun document signé de sa part, donc le report c'est juste de la complaisance de la DNCG
Romain31 Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 5 minutes, violacei a dit : Je te demandais parce qu'entre 6 jours, 6 jours ouvrables, 6 jours ouvrés c'est différent.. et c'était intéressant à savoir Pourquoi c'est Lopez qui est passé devant la DNCG lors de la 2ème audience alors s'il n'est encore rien pour le Fcgb ? Il a pu donner aucun document signé de sa part, donc le report c'est juste de la complaisance de la DNCG C’est 6 jours week end inclus , pour qu’une vente sois définitif il faut le passage du gendarme financier la dncg il n’est pas donc pas encore à l’heure actuelle le président de Bordeaux , en ce moment même c’est longuepee
RobespierreDorsini Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 41 minutes, taz a dit : ??? Il parle de Florian Brunet. Molina explique très bien comment marche la com' de Lopes (je crois) et du football en général. Tu appelles des "influenceurs" et ils relaient tes infos. C'est pour ça que je me méfie beaucoup des propos des "insiders"
marco Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 42 minutes, Vistule a dit : Il parle de Florian Brunet. Molina explique très bien comment marche la com' de Lopes (je crois) et du football en général. Tu appelles des "influenceurs" et ils relaient tes infos. C'est pour ça que je me méfie beaucoup des propos des "insiders" Même sans Molina, on savait comment les 3 principaux insiders de Bordeaux avaient leurs infos.
Le_saint Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Il y a 4 heures, violacei a dit : Donc Lopez n'a toujours pas repris le club selon toi?!?! A l'heure actuelle bien sûr que non. Il a seulement fait une proposition d'achat, acceptée par l'actuel propriétaire, et conditionnée au fait que Bordeaux soit en L1 la saison prochaine. Le 12 juillet au soir (ou le 13 au pire) la DNCG rendra son verdict et, s'il est négatif, cette clause de nullité de l'accord permet à Lopez de reprendre ses billes (c'est une possibilité mais pas une obligation, il peut aussi décider de rester même en L2). Dans ce cas les girondins devront, soit trouver un repreneur en urgence (Quillot ???) pour continuer en L2, soit déposer le bilan et reprendre en N3. Il y a 4 heures, Romain31 a dit : Le truc c’est que Lopez pour présenter son dossier qu’il lui permettra de rester en ligue 1 il a besoin que le club ( longuepee et ks ) fassent appel à la décision pour qu’il présente son projet . Si y’a pas d’appel du côté de Bordeaux avant ce soir ou demain bordeaux sera en l2 c’est sur et certain sa . La décision de la DNCG de rétrograder Bordeaux en L2, prise à titre conservatoire je le rappelle, n'est pas définitive. Je ne pense pas que le club ait besoin de faire appel dans ce cas. J'en veux pour preuve que la réunion suivante est déjà prévue pour le 12 juillet. La nécessité de faire appel, et donc le délai de 6 jours pour y procéder, interviendra à compter de la décision définitive le 12 ou le 13. 1
Romain31 Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Toute façon il viennent de faire appel donc au moins c’est régler place à la dncg maintenant rendez-vous le 12
Tchimochouk Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Moi, j’y croirais jusqu’à la décision de la dncg.
allo Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 25 minutes, Rooney a dit : Attendrons lundi soir on sera fixé Ben malheureusement non... Ca sera reporté car il manquera encore qques biftons 2 1
Rooney Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Imaginons que bordeaux est sanctionné on commence contre Clermont a domicile. Oui je sais je rêve un peu mais tant que la décision par la DNCG n est pas prise j ai le droit de rêver.😘 1
arnahud Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Je pense que les cas Bordeaux et Lille évoqués sur plus de la moitié de la vidéo se passent de commentaires 3
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 24 minutes, arnahud a dit : Je pense que les cas Bordeaux et Lille évoqués sur plus de la moitié de la vidéo se passent de commentaires 15 minutes où il dit tout ce qu'il y a à dire. Bravo à l'artiste 👍
tad11 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 56 minutes, arnahud a dit : Je pense que les cas Bordeaux et Lille évoqués sur plus de la moitié de la vidéo se passent de commentaires Excellent! Vite, que tout se casse la gueule et qu'on passe à autre chose! Marre de toute cette mascarade! Ils sont moins cléments avec les petites entreprises qui galèrent et les petites gens en général! Beurkk à force ils vont finir par me dégoûter du foot! Pour le moment il me reste encore le Tèf mais ça commence à me gonfler un peu!
hmg Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 (modifié) 27 minutes ago, tad11 said: Excellent! Vite, que tout se casse la gueule et qu'on passe à autre chose! Marre de toute cette mascarade! Ils sont moins cléments avec les petites entreprises qui galèrent et les petites gens en général! Beurkk à force ils vont finir par me dégoûter du foot! Pour le moment il me reste encore le Tèf mais ça commence à me gonfler un peu! Ben c'est le concept d'avoir des actifs joueurs... Tu combles ton déficit structurel en vendant des joueurs, rien de nouveau sous le soleil... Elle est un peu pathétique sa vidéo... Modifié 9 juillet 2021 par hmg
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 12 minutes, hmg a dit : Ben c'est le concept d'avoir des actifs joueurs... Tu combles ton déficit structurel en vendant des joueurs, rien de nouveau sous le soleil... Elle est un peu pathétique sa vidéo... Cette vidéo a été faite pour montrer que le jour où un club n'aura plus sa pépite annuelle, il se retrouvera en N3. Il présente en 15 minutes ça, pour tous ceux qui ne sont pas comptables. Juger ça de pathétique, tu es trop fort.
hmg Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 4 minutes ago, violacei said: Cette vidéo a été faite pour montrer que le jour où un club n'aura plus sa pépite annuelle, il se retrouvera en N3. Il présente en 15 minutes ça, pour tous ceux qui ne sont pas comptables. Juger ça de pathétique, tu es trop fort. Ben c'est nul, y'a rien de nouveau sous le soleil... 1
violacei11 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 4 minutes, hmg a dit : Ben c'est nul, y'a rien de nouveau sous le soleil... A quel moment il dit qu'il va dire des choses nouvelles ou bien créer du buz ? Il fait un résumé juste de la situation pour qu'en 15 minutes tout le monde puisse la comprendre. Tu trouves ça pathétique ? 1
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Si.....que les loups mangent les déficits 1
tad11 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 36 minutes, hmg a dit : Ben c'est le concept d'avoir des actifs joueurs... Tu combles ton déficit structurel en vendant des joueurs, rien de nouveau sous le soleil... Elle est un peu pathétique sa vidéo... C'est la vidéo qui est pathétique ou la situation des clubs de foot professionnels? Non effectivement rien de nouveau mais ça permet de bien se rendre compte de l'état dans lequel se trouvent tous les clubs! Jusqu'où ça peut aller? On va continuer jusqu'à quand ce cirque?
Viz Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Moralité de la vidéo : Bordeaux va passer à l'aise la DNCG
jacris09 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 il y a 3 minutes, Viz a dit : Moralité de la vidéo : Bordeaux va passer à l'aise la DNCG En même temps c'était prévu depuis le départ . De le gesticulation pour occuper le bon peuple et on s'arrange entre "copains" . Un peu comme pour les TFC , on arrive ,on dit vous allez voir ce que vous allez voir , un an aprés on a vu le TFC a vendu , pas d'équipe pour monter a quelque jour de la reprise du championnat , cerise sur le gâteau on reprends ceux que l'on avaient mit a la porte car non compétents . Tous les syntomes d'un club qui n'a pas d'âme , juste un compte en banque dans lequel certains se servent et quand il est vide le bon peuple paye directement ou indirectement pour le remplir ,même s'il faut repartir a zéro en promettant qu'ils ne referont plus jamais ça !! Un vieux supporters déçu , et qui espère avoir tout faux pour l'intérêt du club !
RobespierreDorsini Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Il y a 2 heures, arnahud a dit : Je pense que les cas Bordeaux et Lille évoqués sur plus de la moitié de la vidéo se passent de commentaires "La balade des Dalton du football professionnel : Bordeaux" 🤣 Meilleure vanne 1
tgap65 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Et bien si comme beaucoup le pensent c’est couru d’avance et Bordeaux sera repêché on attend quoi bon sang pour notre mercato Cest l’hécatombe et on voit rien venir à moins de 3 semaines du début
looos Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 (modifié) il y a 8 minutes, tgap65 a dit : Et bien si comme beaucoup le pensent c’est couru d’avance et Bordeaux sera repêché on attend quoi bon sang pour notre mercato Cest l’hécatombe et on voit rien venir à moins de 3 semaines du début Beaucoup ne détient pas toujours la vérité. Le pilote de l avion c est Comolli et visiblement lui pense différemment que « beaucoup » Ça paraît compliqué de patienter …mais on arrive au bout là Modifié 9 juillet 2021 par looos
Messages recommandés