Mikhaïl Posté(e) 31 mai 2022 Partager Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 6 heures, Elmandou a dit : Bonjour, j'essaye désespérement de m'abonner avec mon fils en tribune famille et cela ne fonctionne pas sur le site du club. En choisissant un adulte + un enfant, il est impossible de choisir les 2 places. Message d'erreur : "Quantité sélectionnée non conforme aux limites définies" Bref, besoin d'aide si quelqu'un a trouvé l'astuce pour réussir à s'abonner pour la saison magnifique qui s'annonce. Merci par avance Salut, J'ai eu le soucis l'an dernier. Il faut faire 1 compte dédié pour ton enfant avec une autre adresse mail. Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 31 mai 2022 Partager Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Mikhaïl a dit : Salut, J'ai eu le soucis l'an dernier. Il faut faire 1 compte dédié pour ton enfant avec une autre adresse mail. Je te confirme ce que dit Mikhaïl, car j’ai eu le même problème l’année dernière aussi. De plus le service billetterie me l’a confirmé cette année lors de mon renouvellement d’abonnement. Donc en conclusion, il faut un compte dédié pour toi avec un mail et créer un autre compte pour ton fils avec un autre mail. Modifié 31 mai 2022 par jack burton Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 31 mai 2022 Partager Posté(e) 31 mai 2022 Merci pour vos messages et vos conseils. Je vais donc pouvoir faire 2 heureux 😊 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-la-campagne-d-abonnements-au-tfc-cartonne-notamment-chez-les-indians-1653663884 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. claude1960 Posté(e) 2 juin 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 2 juin 2022 Cà y est je me suis REABONNE hier ! celà fera ma 62ème saison de présence au Stadium ! Allez le TFC 4 8 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 juin 2022 Partager Posté(e) 2 juin 2022 j'ai demandé la CARTE PHYSIQUE le TFC m'enverra-t-il une confirmation ? Merci Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 2 juin 2022 Partager Posté(e) 2 juin 2022 (modifié) il y a 7 minutes, claude1960 a dit : j'ai demandé la CARTE PHYSIQUE le TFC m'enverra-t-il une confirmation ? Merci Oui. J'en ai reçu une par mail. Si tu veux t'en assurer, tu peux préciser ta demande par mail à cette adresse: carteabonnement@toulousefc.com Modifié 2 juin 2022 par skapal Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 2 juin 2022 Partager Posté(e) 2 juin 2022 Il y a 1 heure, skapal a dit : Oui. J'en ai reçu une par mail. Si tu veux t'en assurer, tu peux préciser ta demande par mail à cette adresse: carteabonnement@toulousefc.com ok merci Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 15 heures, claude1960 a dit : ok merci c'est demandé et j'ai eu la confirmation ! encore merci Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 22 heures, claude1960 a dit : Cà y est je me suis REABONNE hier ! celà fera ma 62ème saison de présence au Stadium ! Allez le TFC Félicitation ! sincèrement. Ça mériterait une invitation à suivre exceptionnellement un match depuis le banc, au milieu du groupe, du stress, de la sueur des vestiaires, des échanges avec le coach, du bruit des crampons dans le couloir. Ou un stage à Navata . M. Comolli, si vous me lisez 2 3 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 6 heures, CanisLupus a dit : Félicitation ! sincèrement. Ça mériterait une invitation à suivre exceptionnellement un match depuis le banc, au milieu du groupe, du stress, de la sueur des vestiaires, des échanges avec le coach, du bruit des crampons dans le couloir. Ou un stage à Navata . M. Comolli, si vous me lisez sincères Merci mais tu sais je n'aime pas trop les honneurs mais si le TFC me proposait quelque chose je réfléchirai : une place de Parking pendant 1 an, une belle réduction sur mon réabonnement à ma place actuelle par exemple !!!! encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 (modifié) il y a 40 minutes, claude1960 a dit : sincères Merci mais tu sais je n'aime pas trop les honneurs mais si le TFC me proposait quelque chose je réfléchirai : une place de Parking pendant 1 an, une belle réduction sur mon réabonnement à ma place actuelle par exemple !!!! encore merci Lançons une pétition pour @claude1960.....!!..62 ans de fidélité cela mérite sincèrement une place de parking gratos !! Mr Comoli si vous me lisez, merci de faire le necessaire...et encore bravo et respect @claude1960...👍👍 Modifié 3 juin 2022 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 Le 02/06/2022 à 13:37, claude1960 a dit : Cà y est je me suis REABONNE hier ! celà fera ma 62ème saison de présence au Stadium ! Allez le TFC Plus que huit saisons pour un jubilé de platine et avoir l'honneur de saluer, depuis le balcon du Capitole, le défilé des drapeaux du Téfécé, en mondiovision via FR3. God save the Glaude. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 50 minutes, Violet82 a dit : Lançons une pétition pour @claude1960.....!!..62 ans de fidélité cela mérite sincèrement une place de parking gratos !! Mr Comoli si vous me lisez, merci de faire le necessaire...et encore bravo et respect @claude1960...👍👍 grand merci à toi ! il y a 16 minutes, Alfcat a dit : Plus que huit saisons pour un jubilé de platine et avoir l'honneur de saluer, depuis le balcon du Capitole, le défilé des drapeaux du Téfécé, en mondiovision via FR3. God save the Glaude. je ne sais pas si dans 8 saisons je serai apte à venir au stadium !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 il y a 47 minutes, claude1960 a dit : grand merci à toi ! Pas besoin de " merci" @claude1960, par contre mon propos est sincère, d autant plus pour un Monsieur avec de si belles origines..☺ Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juin 2022 Partager Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 5 heures, Violet82 a dit : Lançons une pétition pour @claude1960.....!!..62 ans de fidélité cela mérite sincèrement une place de parking gratos !! Mr Comoli si vous me lisez, merci de faire le necessaire...et encore bravo et respect @claude1960...👍👍 Ca peut faire un bon coup marketing ça: 1 place de parking offerte pour 62 saisons d'abonnement consécutifs!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 Il y a 13 heures, chronos a dit : Ca peut faire un bon coup marketing ça: 1 place de parking offerte pour 62 saisons d'abonnement consécutifs!! pas consecutifs, sinon claude était abonné en 1968 et je sais pas quel club il regardait Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : pas consecutifs, sinon claude était abonné en 1968 et je sais pas quel club il regardait bien vu @claude1960, qu'as tu fait en 1968 à part préparer ls barricades ? Tu supportais le red star ? Et plus sérieusement, tu l'as vécu comment cette fusion ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 il y a 7 minutes, chronos a dit : bien vu @claude1960, qu'as tu fait en 1968 à part préparer ls barricades ? Tu supportais le red star ? Et plus sérieusement, tu l'as vécu comment cette fusion ? en Mai 68 Je restais bien sagement à l'écart je supportais bien sûr le Red star puis je suis parti effectuer mon service militaire en Allemagne ! j'ai plus ou moins mal vécu cette fusion car notre président de l'époque était prêt à monter une (grande) belle équipe mais notre maire de l'époque n'a pas voulu le suivre 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 (modifié) il y a 5 minutes, claude1960 a dit : en Mai 68 Je restais bien sagement à l'écart je supportais bien sûr le Red star puis je suis parti effectuer mon service militaire en Allemagne ! j'ai plus ou moins mal vécu cette fusion car notre président de l'époque était prêt à monter une (grande) belle équipe mais notre maire de l'époque n'a pas voulu le suivre Quelle fidélité BRAVO Tu va aux matchs depuis quand? Et tes abonnements ont commencé en quelle année? Modifié 4 juin 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Quelle fidélité BRAVO Tu va aux matchs depuis quand? Et tes abonnements ont commencé en quelle année? je fréquente le stadium depuis 1960 ! je ne me souviens pas quand ont commencé les abonnements mais je me souviens que nous achetions 100,00 Frs une carte avec 25 cases numérotées, chaque fois que nous prenions notre place le guichetier poinçonnait la case correspondant à la journée et nous avions 5,00 Frs de réduction ! puis cette carte a été remplaçé par les cartes d'abonnement à la saison ! petite précision : au début de ces cartes nous avions le Parking gratuit puis l'argent prenant de plus en plus d'importance nous avons payé pas cher les 1éres années puis grosse augmentation ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 juin 2022 Partager Posté(e) 4 juin 2022 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : je fréquente le stadium depuis 1960 ! je ne me souviens pas quand ont commencé les abonnements mais je me souviens que nous achetions 100,00 Frs une carte avec 25 cases numérotées, chaque fois que nous prenions notre place le guichetier poinçonnait la case correspondant à la journée et nous avions 5,00 Frs de réduction ! puis cette carte a été remplaçé par les cartes d'abonnement à la saison ! petite précision : au début de ces cartes nous avions le Parking gratuit puis l'argent prenant de plus en plus d'importance nous avons payé pas cher les 1éres années puis grosse augmentation ! Impressionnant Claude et merci pour les réponse, tu avais déjà une bagnole en 1960 Pourtant je ne suis pas jeune mon premier match c'est TFC Sochauxn j'avais 10 ans en 82 ou 83 il y avait Christian Lopez et on avait pris une branlée Citer Lien vers le commentaire
Jmfvet Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 Il y a 12 heures, CAHORS a dit : Impressionnant Claude et merci pour les réponse, tu avais déjà une bagnole en 1960 Pourtant je ne suis pas jeune mon premier match c'est TFC Sochauxn j'avais 10 ans en 82 ou 83 il y avait Christian Lopez et on avait pris une branlée J’y étais aussi. On avait pris 2-6 il me semble en menant 2-1 à la mi-temps… 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 Il y a 13 heures, CAHORS a dit : Impressionnant Claude et merci pour les réponse, tu avais déjà une bagnole en 1960 Pourtant je ne suis pas jeune mon premier match c'est TFC Sochauxn j'avais 10 ans en 82 ou 83 il y avait Christian Lopez et on avait pris une branlée trop jeune en 1960 pour conduire sauf les auto-tampons de la fête St Michel sur les allées Jules Guesde ! je me souviens de cette défaite voulue par certains "cadres" de l'époque ! Christian LOPEZ était un excellent DC avec ses tacles glissés mais je crois qu'il avait sale caractère (voir son comportement avec Jean-Pierre LAVERNY) 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Jmfvet a dit : J’y étais aussi. On avait pris 2-6 il me semble en menant 2-1 à la mi-temps… Excellent J'ai le souvenir qu'il faisait très froid j'étais avec mon club et il y en avait qui avaient des après ski aux pieds mais pas trop du nom des joueurs .... Gérard Soler et ou Bergeroo dans les buts peut être aussi et encore je ne suis pas sûr et en face je pense qu'il y a avait au moins Stopyra et peut Genghini et un danois ou hollandais bref c'est loin Modifié 5 juin 2022 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés