Violet82 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a une heure, bln2bcn a dit : Tu cherches 3 places côte à côte en virage Revault ? Tu as essayé via Curva Oest ? A la base en Brice mais Oui c est ca !!....non pas essayé curva ouest...je lache l affaire...je laisse mes places aux sup de l om et du psg..🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
flo64 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Certains passés par les indians ont déjà reçu le lien de réabonnement ou abonnement? Ça nous laisse choisir la place? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Virage bas, rien reçu en revanche des collègues qui sont passés par les indians pour des abos en virage haut ont reçu le mail hier Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 1 minute, Milky a dit : Virage bas, rien reçu en revanche des collègues qui sont passés par les indians pour des abos en virage haut ont reçu le mail hier Le choix du virage se fait après, donc ça n'a rien à voir. Par contre, ça dépend peut-être si on s'abonne pour la première fois ou si on se réabonne. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Quand tu t'abonnes pour la première fois, tu dois choisir virage haut ou bas sur la seconde page helloasso Pour résumer, de mes connaissances : Réabonnement : rien reçu (0/5) Nouvel abonnement, bas : rien reçu (0/4) Nouvel abonnement, haut : reçu (2/2) Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 3 minutes, Milky a dit : Virage bas, rien reçu en revanche des collègues qui sont passés par les indians pour des abos en virage haut ont reçu le mail hier C'est un mail du tef ou des it? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 un mail des indians envoyé avec leur adresse GMAIL et contenant le code pour choisir ses places Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 1 minute, Milky a dit : Quand tu t'abonnes pour la première fois, tu dois choisir virage haut ou bas sur la seconde page Ah ! Citer Lien vers le commentaire
flo64 Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 il y a 6 minutes, Milky a dit : Quand tu t'abonnes pour la première fois, tu dois choisir virage haut ou bas sur la seconde page helloasso Pour résumer, de mes connaissances : Réabonnement : rien reçu (0/5) Nouvel abonnement, bas : rien reçu (0/4) Nouvel abonnement, haut : reçu (2/2) Ok merci! Du coup pas le seul à avoir rien reçu ça me rassure Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 7 juin 2023 Partager Posté(e) 7 juin 2023 Rien reçu non plus réabonnements virage Brice haut Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Mail reçu pour réabonnement indians. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 je voulais me réabonner en passant pour la 1ére fois par un club de supporters : eh bien moi supporter et fidèle depuis 1960 j'étais considéré comme NOUVEAU ABONNE ! incroyable mais vrai 1 Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Bonsoir, en voulant nous réabonner à côté de mes frères et moi mon père s’aperçoit qu’on lui propose pas le réabonnement à sa place de l’an dernier en virage mais une place en honneur tout seul …. Quelqu’un a t’il le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 Mail réabonnement Indians Taton Virage Haut reçu ce midi, même place que l'an dernier sans problème... 1 Citer Lien vers le commentaire
Medside Posté(e) 8 juin 2023 Partager Posté(e) 8 juin 2023 J’ai une petite question concernant le virage Brice bas s'il vous plaît Le placement dans La Tribune est libre où les places sont respectées à la lettre ? Car impossible d’avoir des places côte à côte Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 6 heures, Medside a dit : J’ai une petite question concernant le virage Brice bas s'il vous plaît Le placement dans La Tribune est libre où les places sont respectées à la lettre ? Car impossible d’avoir des places côte à côte Ça dépend où près du kop c'est pas respecté mais en virage haut c'est respecté. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 19 heures, claude1960 a dit : je voulais me réabonner en passant pour la 1ére fois par un club de supporters : eh bien moi supporter et fidèle depuis 1960 j'étais considéré comme NOUVEAU ABONNE ! incroyable mais vrai claude1960->claude2023 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : Mail reçu pour réabonnement indians. Ah mais tu vis sur Toulouse, j'ai toujours cru que tu habitais en Argentine, ou à... Laval Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Ah mais tu vis sur Toulouse, j'ai toujours cru que tu habitais en Argentine, ou à... Laval J'y ai vécu longtemps (en Argentine, pas à Laval, je sais pas d'où tu sors ça ) J'habite à 1h30 de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : J'habite à 1h30 de Toulouse. Fenouillet 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 54 minutes, Flolynyk a dit : J'y ai vécu longtemps (en Argentine, pas à Laval, je sais pas d'où tu sors ça ) J'habite à 1h30 de Toulouse. A une période tu avais le logo du stade Levallois dans ton profil ou sous ton avatar, il me semble. Je me demandais si c'était de l'humour où si tu étais de la Mayenne, en plus de supporter le tef Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 20 minutes, CanisLupus a dit : A une période tu avais le logo du stade Levallois dans ton profil ou sous ton avatar, il me semble. Je me demandais si c'était de l'humour où si tu étais de la Mayenne, en plus de supporter le tef Ah, aucun souvenir J'avais du mettre un logo improbable 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Ah, aucun souvenir J'avais du mettre un logo improbable De roux noir à orange et noir, il n'y a qu'un pas que tu as dû franchir sans t'en rendre compte. 1 Citer Lien vers le commentaire
flo64 Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Sur notre compte de la billetterie je vois qu'il est indiqué des dates de matchs (dans autres billets): J1 à domicile, le second le 27Aout pour la J3, premier match EUropa ligue le Jeudi 21 sept à domicile etc... Vous pensez que c'est mis au hasard ou c'est qu'ils ont déjà les accords avec la ligue et UEFA en raison de la coupe du monde? Je vais planifier mes vacances en fonction 😃 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 il y a 16 minutes, flo64 a dit : Sur notre compte de la billetterie je vois qu'il est indiqué des dates de matchs (dans autres billets): J1 à domicile, le second le 27Aout pour la J3, premier match EUropa ligue le Jeudi 21 sept à domicile etc... Vous pensez que c'est mis au hasard ou c'est qu'ils ont déjà les accords avec la ligue et UEFA en raison de la coupe du monde? Je vais planifier mes vacances en fonction 😃 Normalement c'est juste à titre indicatif car les calendriers n'ont pas encore été établis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés