Dide31 Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 La ligue 1 l'année prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Le sud ouest c'est le désert y a moyen de prendre une supremacie Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 il y a une heure, Dide31 a dit : La ligue 1 l'année prochaine Heureusement qu il y a du violet en bas euuhhhh a gauche..😈🤤 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit : Le sud ouest c'est le désert y a moyen de prendre une supremacie Meilleur palmarès des clubs du Sud-Ouest sur la dernière décennie. Edit: Une place dispo en 1/4 de virage (côté virage Revault) à l'instant. 👍 Modifié 12 juin 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Il y a 15 heures, flo64 a dit : Sur notre compte de la billetterie je vois qu'il est indiqué des dates de matchs (dans autres billets): J1 à domicile, le second le 27Aout pour la J3, premier match EUropa ligue le Jeudi 21 sept à domicile etc... Vous pensez que c'est mis au hasard ou c'est qu'ils ont déjà les accords avec la ligue et UEFA en raison de la coupe du monde? Je vais planifier mes vacances en fonction 😃 C’est vraiment à titre indicatif. D’ailleurs en raison de la tenue de la coupe du monde de rugby, les matchs prévus à domicile durant la période seront joués à l’extérieur (c’est le cas du 21. Sept si je m’en souviens bien). Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 Est-ce que quelqu’un sait si y’a moyen d’entrer en contact avec la billetterie autre que l’adresse mail ?? J’ai un « souci » avec mon abonnement mais impossible d’obtenir une réponse. J’ai envoyé un mail (puis un deuxième) y’a 10 jours puis appelé au numéro du Tef mais ça raccroche à chaque fois automatiquement après 3 min d’attente en boite vocale…C’est chiant ! Merci Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 Il y a 23 heures, Nuro a dit : C’est vraiment à titre indicatif. D’ailleurs en raison de la tenue de la coupe du monde de rugby, les matchs prévus à domicile durant la période seront joués à l’extérieur (c’est le cas du 21. Sept si je m’en souviens bien). Pas plus de deux d’affilé quand même ( règlement lfp) donc on aura quand même un ou deux match au stadium sur ce mois là Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 17 heures, Tonio31 a dit : Est-ce que quelqu’un sait si y’a moyen d’entrer en contact avec la billetterie autre que l’adresse mail ?? J’ai un « souci » avec mon abonnement mais impossible d’obtenir une réponse. J’ai envoyé un mail (puis un deuxième) y’a 10 jours puis appelé au numéro du Tef mais ça raccroche à chaque fois automatiquement après 3 min d’attente en boite vocale…C’est chiant ! Merci Mon père est dans la même situation que toi. Il a appelé on lui as dis d'envoyer un mail, il a envoyé un mail y a 10 jours et un de relance lundi mais aucun retour .... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 vous pouvez tenter le twitter en précisant que vous n'avez pas de réponse par mail depuis 10j Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 6 heures, Milky a dit : vous pouvez tenter le twitter en précisant que vous n'avez pas de réponse par mail depuis 10j Déjà fait ils ont répondu 5 jours après en disant juste qu’ils font remonter … Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Les 10000 abonnés sont franchis, dont 5000 nouveaux abonnés. Cela veut donc dire qu’il y a encore 8000 anciens abonnés qui n’ont toujours pas renouvelé leur abonnement. Ca me semble beaucoup à 15 jours de la fin de la 1ere phase, non ? Va-t-on vers une désaffection forte (de l’ordre de quelques milliers) des anciens abonnés ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Il y a 2 heures, bln2bcn a dit : Les 10000 abonnés sont franchis, dont 5000 nouveaux abonnés. Cela veut donc dire qu’il y a encore 8000 anciens abonnés qui n’ont toujours pas renouvelé leur abonnement. Ca me semble beaucoup à 15 jours de la fin de la 1ere phase, non ? Va-t-on vers une désaffection forte (de l’ordre de quelques milliers) des anciens abonnés ? Je ne pense pas, c’est juste que les gens prennent leur temps comme d’habitude. La place est réservée jusqu’au 30 juin pourquoi se presser ? 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a une heure, Nens a dit : Je ne pense pas, c’est juste que les gens prennent leur temps comme d’habitude. La place est réservée jusqu’au 30 juin pourquoi se presser ? beaucoup attendent aussi de voir les recrues etc Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Ça peu quand même largement se comprendre vu l’actu du club. On perd quand même notre coach et 4 voire peut être bientôt 6 de nos meilleurs joueurs. La saison prochaine s’annonce clairement comme une année de transition, il va falloir se faire une raison et s’y préparer. Tu rajoutes à ça la conjoncture inflationniste et je comprends tout à fait ceux qui jouent la montre et veulent en savoir plus avant de renouveler bêtement son abo. Pour ma part il n’y a pas l’ombre d’une d’hésitation vu comme je tiens à garder ad vitam ma place en virage Brice dans la meilleure (et de loin) tribune du championnat, mais je peux concevoir les hésitations de certains. 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a 7 minutes, Marcico a dit : Ça peu quand même largement se comprendre vu l’actu du club. On perd quand même notre coach et 4 voire peut être bientôt 6 de nos meilleurs joueurs. La saison prochaine s’annonce clairement comme une année de transition, il va falloir se faire une raison et s’y préparer. Tu rajoutes à ça la conjoncture inflationniste et je comprends tout à fait ceux qui jouent la montre et veulent en savoir plus avant de renouveler bêtement son abo. Pour ma part il n’y a pas l’ombre d’une d’hésitation vu comme je tiens à garder ad vitam ma place en virage Brice dans la meilleure (et de loin) tribune du championnat, mais je peux concevoir les hésitations de certains. Les hésitations des abonnés de cette année ? S'il y en a, j'aimerai vraiment comprendre ce qui les pousse à hésiter... Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a 1 minute, Forrest a dit : Les hésitations des abonnés de cette année ? S'il y en a, j'aimerai vraiment comprendre ce qui les pousse à hésiter... Ben ce que je donne comme arguments 🤨 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Je pense qu'en dehors du microcosme du forum d'une part et de celui de twitter/facebook d'autre part, le grand public se fiche éperdument de toutes les rumeurs qui courent sur le club. Il y a l'effet bulle qui donne l'impression que tout ça pourrait avoir un impact mais personnellement je n'y crois pas du tout. Ce qui a un impact sur les abonnements c'est la super saison écoulée avec la victoire en Coupe en point d'orgue, c'est d'ailleurs ce qui explique tous les nouveaux abonnements. Parce que c'est celui-ci le nombre important : qui aurait cru qu'on aurait 4500 nouveaux abonnés le 15/06 alors que le nombre d'abonnés de l'année passée est déjà exceptionnel ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a 27 minutes, Marcico a dit : Ben ce que je donne comme arguments 🤨 Franchement le mec qui a vécu la saison derniere en tant qu'abonné, je ne pense pas, que ce sont ces 4 départs (pour déjà 2 arrivées) qui vont l'effrayer ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a une heure, Forrest a dit : Franchement le mec qui a vécu la saison derniere en tant qu'abonné, je ne pense pas, que ce sont ces 4 départs (pour déjà 2 arrivées) qui vont l'effrayer ! 5 départs 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit : 5 départs Jean-Michel Aigri Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Vistule a dit : Jean-Michel Aigri Jean-Michel sait compter surtout Modifié 15 juin 2023 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Il y a 5 heures, bln2bcn a dit : Les 10000 abonnés sont franchis, dont 5000 nouveaux abonnés. Cela veut donc dire qu’il y a encore 8000 anciens abonnés qui n’ont toujours pas renouvelé leur abonnement. Ca me semble beaucoup à 15 jours de la fin de la 1ere phase, non ? Va-t-on vers une désaffection forte (de l’ordre de quelques milliers) des anciens abonnés ? Déjà y'a ceux comme moi qui attendaient betement le code pour se réabonner avant de comprendre ce matin que c'est juste pour les nouveaux abonnés qu'il y a un code et qu'il faut se rendre directement sur le site pour valider l'abo... Abonnement validé ce matin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit : Déjà y'a ceux comme moi qui attendaient betement le code pour se réabonner avant de comprendre ce matin que c'est juste pour les nouveaux abonnés qu'il y a un code et qu'il faut se rendre directement sur le site pour valider l'abo... Abonnement validé ce matin. Non, je pense que vous êtes le seul. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Est ce que les anciens abonnés TFC et qui se sont re-abonnés via les it/autre groupe de supporter ont reçu le mail pour valider ou toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 16 juin 2023 Partager Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Milky a dit : Est ce que les anciens abonnés TFC et qui se sont re-abonnés via les it/autre groupe de supporter ont reçu le mail pour valider ou toujours pas ? Oui reçu dès le 8 Juin pour moi et abonné dans la foulée Il y a 7 heures, Forrest a dit : Franchement le mec qui a vécu la saison derniere en tant qu'abonné, je ne pense pas, que ce sont ces 4 départs (pour déjà 2 arrivées) qui vont l'effrayer ! Ben en tout cas j’y vois la principale explication rationnelle de la non précipitation à se réabonner aveuglément. On peut concevoir que certains temporisent vu que quoiqu’il arrive leur abo est bloqué jusqu’au 30 Juin. Modifié 16 juin 2023 par Marcico Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés