skapal Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 il y a 10 minutes, Daf09 a dit : Bonsoir à tous, Nous sommes bien d’accord, si on utilise le menu « Prêter mon abonnement », on le prête uniquement pour le match choisi ? Merci Oui sauf pour Paris et Marseille apparemment 1 Citer
Tonio31 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 Est-ce que vous savez si, en tant qu’abonné, on aura droit à une vente prioritaire de places supplémentaires (pour amis/famille) pour les matchs d’europa league ? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 J'ai du mal à comprendre leur système de prêt de place. Mon billet pour Clermont et le QR code qui va avec est strictement identique à celui de Paris. Citer
Milky Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 je viens de tester : Avant le "prêt", mon pdf téléchargé : Après le pret, le pdf reçu par mail et celui téléchargeable via l'espace client est bien le même, mais différent de mon pdf "abonné": je ne peux plus retrouver le pdf "abonné" maintenant que j'ai généré un pdf pour le pret Citer
bln2bcn Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a une heure, Tonio31 a dit : Est-ce que vous savez si, en tant qu’abonné, on aura droit à une vente prioritaire de places supplémentaires (pour amis/famille) pour les matchs d’europa league ? Oui c’est prévu. Un mail a été envoyé hier. La billetterie sera ouverte mercredi. Ca va être la foire d’empoigne notamment pour le match contre Liverpool. C’est fou le nombre de potes qui m’envoient des messages depuis cet aprèm en me demandant si je peux prendre des places pour ce match. Citer
Tonio31 Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 5 minutes, bln2bcn a dit : Oui c’est prévu. Un mail a été envoyé hier. La billetterie sera ouverte mercredi. Ca va être la foire d’empoigne notamment pour le match contre Liverpool. C’est fou le nombre de potes qui m’envoient des messages depuis cet aprèm en me demandant si je peux prendre des places pour ce match. Ok merci ! T’as reçu un mail ?…rien de mon côté, bizarre…🤔 Citer
bln2bcn Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Il faut bien penser à cocher « Je souhaite recevoir l’actualité du club » en bas de l’onglet « Mes informations », dans l’espace Communications. Cet oubli a déjà provoqué des frayeurs l’année dernière à de nombreux supporters pour la billetterie de la finale de la Coupe de France. Modifié 1 septembre 2023 par bln2bcn 2 Citer
simba Posté(e) 1 septembre 2023 Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Les mecs ils attendaient le week end pour clôturer la campagne d’abonnement il faisaient 1000 Abo de plus vu les matchs d’Europa league qui se traîne Modifié 1 septembre 2023 par simba 1 1 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 14 heures, simba a dit : Les mecs ils attendaient le week end pour clôturer la campagne d’abonnement il faisaient 1000 Abo de plus vu les matchs d’Europa league qui se traîne Ils se feront autant de thunes en vendant les places chères pour Liverpool, je pense justement que c'était calculé. 1 Citer
Tonio31 Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 Pour ceux qui l’ont testé : une fois qu’on a cliqué sur « prêter mon abonnement » , il faut rentrer le mail, prénom et nom de la personne à qui l’on prête la place et ça lui envoie direct un pdf avec un billet et un QR code spécifique TFC-Clermont ? ou bien ce sont nos propres coordonnées qu’il faut rentrer pour générer un pdf spécifique qu’on transmet dans un 2eme temps à l’intéressé ? Citer
yayatssi Posté(e) 2 septembre 2023 Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 10 minutes, Tonio31 a dit : Pour ceux qui l’ont testé : une fois qu’on a cliqué sur « prêter mon abonnement » , il faut rentrer le mail, prénom et nom de la personne à qui l’on prête la place et ça lui envoie direct un pdf avec un billet et un QR code spécifique TFC-Clermont ? ou bien ce sont nos propres coordonnées qu’il faut rentrer pour générer un pdf spécifique qu’on transmet dans un 2eme temps à l’intéressé ? Les coordonnées du destinataire. Ça lui envoie direct le billet pour le match 😉 Citer
Milky Posté(e) 4 septembre 2023 Posté(e) 4 septembre 2023 et du coup j'ai testé hier, si tu scannes ta carte abo alors que tu as prêté ta place, il est affiché sur la borne "CARTE PRETEE" avec la lumière rouge Citer
Rémi Loret Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 Salut, de retour de congé... Vous avez des infos sur le retrait de la carte abonnement Collector s'il vous plaît ? Il y a eu une première distribution que j'ai raté, mais il me semble qu'il devait y en avoir une seconde, non ? Merci de vos réponses et allez TFC Citer
Milky Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 lors de TFC Clermont on pouvait la retirer sur le parvis du stadium mais j'avoue avoir eu la flemme de faire la queue. Citer
TolosaViola Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : Salut, de retour de congé... Vous avez des infos sur le retrait de la carte abonnement Collector s'il vous plaît ? Il y a eu une première distribution que j'ai raté, mais il me semble qu'il devait y en avoir une seconde, non ? Merci de vos réponses et allez TFC honnêtement, tu ne manques pas grand chose si tu ne l'as pas 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 (modifié) Ca serait sympa qu'ils communiquent... Tu m'apprends qu'on pouvait la récuperer contre Clermont. Modifié 13 septembre 2023 par NicoPaviot Citer
Tfseb Posté(e) 13 septembre 2023 Posté(e) 13 septembre 2023 Il y a 2 heures, TolosaViola a dit : honnêtement, tu ne manques pas grand chose si tu ne l'as pas 20% sur l'addition à Burger King 🍔 🍔 1 Citer
Milky Posté(e) 14 septembre 2023 Posté(e) 14 septembre 2023 Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit : Ca serait sympa qu'ils communiquent... Tu m'apprends qu'on pouvait la récuperer contre Clermont. effectivement je n'avais pas vu de communication, j'ai demandé au hasard à la caisse de la boutique en payant mon achat Citer
FunHouse Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 Récupérable uniquement à la Boutique du Centre-Ville... Citer
Asha31 Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 Les caméras d'Amazon (je crois) ont capté une scène juste avant Brest-Rennes: Le Roy et Génésio qui parlent du match des Brestois au Vélodrome et qui s'accordent sur le nombre hallucinant de points (8) obtenu par les marseillais au vue de leurs prestations en ce début de saison. Et je suis assez de leur avis : on est loin de l'OM plein de certitudes de la saison dernière, et leur bilan est honnêtement flatteur. Ils n'arrivent pas à gagner à Metz et Nantes en menant deux fois en supériorité numérique, ils se font secouer bien comme il faut chez eux contre Brest... Tout ça pour dire qu'ils sont , je pense , prenable à ce moment de la saison, d'autant que si CMN n'a pas encore trouvé la formule pour que l'on fasse le jeu, faire un plan de jeu pour emmerder l'adversaire par contre on saura faire. Citer
taz Posté(e) 16 septembre 2023 Posté(e) 16 septembre 2023 Il y a 18 heures, Asha31 a dit : Les caméras d'Amazon (je crois) ont capté une scène juste avant Brest-Rennes: Le Roy et Génésio qui parlent du match des Brestois au Vélodrome et qui s'accordent sur le nombre hallucinant de points (8) obtenu par les marseillais au vue de leurs prestations en ce début de saison. Et je suis assez de leur avis : on est loin de l'OM plein de certitudes de la saison dernière, et leur bilan est honnêtement flatteur. Ils n'arrivent pas à gagner à Metz et Nantes en menant deux fois en supériorité numérique, ils se font secouer bien comme il faut chez eux contre Brest... Tout ça pour dire qu'ils sont , je pense , prenable à ce moment de la saison, d'autant que si CMN n'a pas encore trouvé la formule pour que l'on fasse le jeu, faire un plan de jeu pour emmerder l'adversaire par contre on saura faire. Tu t’es trompé de topic non ? 1 Citer
guglipome Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 Est-ce que vous savez si on pourra prêter son abonnement pour les matchs d’Europa League ? merci d’avance ! Citer
jpaul1171 Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 8 heures, guglipome a dit : Est-ce que vous savez si on pourra prêter son abonnement pour les matchs d’Europa League ? merci d’avance ! Tu peux bien sûr le prêter mais la personne a-t-elle l'intention d'entrer dans le stade avec ? 1 Citer
Messages recommandés