Tonio31 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin Il y a 2 heures, Milky a dit : Quand j'ai pris mon réabonnement il me semble que j'avais le choix de changer de place, ce n'est pas le cas pour vous ? ou bien c'est parce que vous changez de catégorie peut etre ? Oui on peut effectivement changer de place en se réabonnant mais (pour l’instant) aucune place en virage Brice n’est disponible quand tu veux migrer vers une autre place… Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin Le 22/06/2024 à 18:27, claude1960 a dit : je me suis réabonné tout de suite et je voudrais la facture acquittée ! comment l'obtenir ? J'ai envoyé 3 messages sur billeterie.tfc et toujours pas de réponse ! Merci pour vos suggestions et réponses ! j'ai eu, enfin, une personne au téléphone mais que ce fut dur !!! je lui ai envoyé un mail et j'attends sa réponse ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin Je vois que pas mal de places se sont libérées en virage Brice pour ceux qui le souhaitent. Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin il y a 29 minutes, Nens a dit : Je vois que pas mal de places se sont libérées en virage Brice pour ceux qui le souhaitent. Ah bon ? …je viens de refaire une tentative en simulant un réabonnement et choisissant l’option changer de place mais le virage Brice n’est pas accessible…(même chose en simulant un nouvel abonnement) Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin il y a 3 minutes, Tonio31 a dit : Ah bon ? …je viens de refaire une tentative en simulant un réabonnement et choisissant l’option changer de place mais le virage Brice n’est pas accessible…(même chose en simulant un nouvel abonnement) Pour moi en choisissant "changer de place" j'ai ça en plus des places en latérale sud (précision : je passe par les visca tolosa). Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin Il y a 3 heures, Nens a dit : Pour moi en choisissant "changer de place" j'ai ça en plus des places en latérale sud (précision : je passe par les visca tolosa). Je viens de refaire un test : quand je fais « changer de place » il me propose maintenant le virage haut Taton mais y’a qu’une place de libre sur le même rang que moi…😉 Le fait que tu passe par les Visca doit jouer… Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin (modifié) il y a 4 minutes, Tonio31 a dit : Je viens de refaire un test : quand je fais « changer de place » il me propose maintenant le virage haut Taton mais y’a qu’une place de libre sur le même rang que moi…😉 Le fait que tu passe par les Visca doit jouer… Oui ça doit être un lot de places réservées aux Visca du coup, désolé ! Mais a priori un certain nombre de ces places devrait donc être libres le 1 juillet. Modifié 26 juin par Nens Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin il y a 7 minutes, Nens a dit : Oui ça doit être un lot de places réservées aux Visca du coup, désolé ! Mais a priori un certain nombre de ces places devrait donc être libres le 1 juillet. Ok tu pourrais me dire si par hasard y’aurait pas des places en rang 48 ou 49 (2 derniers rangs) Taton haut dispos dans le lot s’il te plaît ? Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin il y a une heure, Tonio31 a dit : Ok tu pourrais me dire si par hasard y’aurait pas des places en rang 48 ou 49 (2 derniers rangs) Taton haut dispos dans le lot s’il te plaît ? Merci 😉 Voilà les places les plus hautes qu'il reste : VIRAGE BRICE TATON 5 HAUT : Siège 4 - Rang 48 VIRAGE BRICE TATON 6 HAUT : Siège 84 - Rang 47 VIRAGE BRICE TATON 8 HAUT : Siège 167 - Rang 49 VIRAGE BRICE TATON 9 HAUT : Siège 240 - Rang 48 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin il y a 48 minutes, Nens a dit : Voilà les places les plus hautes qu'il reste : VIRAGE BRICE TATON 5 HAUT : Siège 4 - Rang 48 VIRAGE BRICE TATON 6 HAUT : Siège 84 - Rang 47 VIRAGE BRICE TATON 8 HAUT : Siège 167 - Rang 49 VIRAGE BRICE TATON 9 HAUT : Siège 240 - Rang 48 Merci c’est sympa !😉 y’a 3-4 places qui m’intéressent mais seront-elles dispos le 1er juillet ?.. toute est la question…😔 en prenant le risque de perdre ma place actuelle…cruel dilemme…plus que 3 jours pour décider !😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin il y a 32 minutes, Tonio31 a dit : Merci c’est sympa !😉 y’a 3-4 places qui m’intéressent mais seront-elles dispos le 1er juillet ?.. toute est la question…😔 en prenant le risque de perdre ma place actuelle…cruel dilemme…plus que 3 jours pour décider !😅 Je pourrais vérifier dimanche soir normalement si tu m’y fais penser 😊 hésite pas à m’envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 26 juin Partager Posté(e) 26 juin il y a 1 minute, Nens a dit : Je pourrais vérifier dimanche soir normalement si tu m’y fais penser 😊 hésite pas à m’envoyer un mp C’est sympa de ta part, merci !👍…le truc c’est que même si elles sont encore dispos dimanche soir, rien ne garantit qu’elles seront mises en vente par le club lundi…je sais pas comment ça marche à ce niveau là…😌 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 juin Partager Posté(e) 27 juin Le 26/06/2024 à 11:10, claude1960 a dit : j'ai eu, enfin, une personne au téléphone mais que ce fut dur !!! je lui ai envoyé un mail et j'attends sa réponse ! j'ai reçu une réponse : ils ne m'ont pas envoyé la bonne facture ! rebelote je recommence ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 juin Partager Posté(e) 27 juin (modifié) Il y a 5 heures, claude1960 a dit : j'ai reçu une réponse : ils ne m'ont pas envoyé la bonne facture ! rebelote je recommence ! Je pense que les nouveaux responsables billetterie, MAX et JENNIFER, vous en veulent PERSONNELLEMENT !!! Modifié 27 juin par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 juin Partager Posté(e) 28 juin Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit : Je pense que les nouveaux responsables billetterie, MAX et JENNIFER, vous en veulent PERSONNELLEMENT !!! ce n'est plus Mr Loubradou, HELAS !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juin Partager Posté(e) 28 juin Ça a l'air bien parti pour un beau remplissage, cette saison encore. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juin Partager Posté(e) 28 juin il y a 9 minutes, Casimir a dit : Ça a l'air bien parti pour un beau remplissage, cette saison encore. D'habitude le club communique. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 juin Partager Posté(e) 29 juin Le 28/06/2024 à 09:07, claude1960 a dit : ce n'est plus Mr Loubradou, HELAS !!! Idem pour Jennifer ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 juin Partager Posté(e) 30 juin Quelques stats de la campagne d’abo ? Mieux ou moins bien que 2023 ? Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Plusieurs centaines de places dispos en virage Taton pour la saison prochaine. C'est le moment de foncer. Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Le 26/06/2024 à 18:41, Tonio31 a dit : C’est sympa de ta part, merci !👍…le truc c’est que même si elles sont encore dispos dimanche soir, rien ne garantit qu’elles seront mises en vente par le club lundi…je sais pas comment ça marche à ce niveau là…😌 Pour ceux que ça intéresse l'achat d'abonnement en virage Brice est de nouveau possible pour tout le monde. Des places sont disponibles. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet On ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon pour rejoindre le virage Taton. Il reste des centaines de places. Je suis étonné, je pensais que ça partirait en quelques heures... alors que pas du tout du tout. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet 14 000 abonnements pris pour le moment, selon le club. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : 14 000 abonnements pris pour le moment, selon le club. Cb y en avait l’an dernier ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés