en_congés Posté(e) 6 août Posté(e) 6 août Il y a 14 heures, Piloutop58 a dit : Ça va sonner creux à la Mosson cette saison ... Nice aussi prend une claque. Citer
Zitoun Posté(e) 6 août Posté(e) 6 août (modifié) Il y a 5 heures, en_congés a dit : Nice aussi prend une claque. Hors hospitalité. Dans un stade comme le leur, c’est une part importante. pour le Groupama à Lyon, rien que l’anneau hospitalité représente 6000 places Modifié 6 août par Zitoun Citer
en_congés Posté(e) 6 août Posté(e) 6 août il y a 30 minutes, Zitoun a dit : Hors hospitalité. Dans un stade comme le leur, c’est une part importante. pour le Groupama à Lyon, rien que l’anneau hospitalité représente 6000 places Ok, mais ils n'ont pas supprimé des places "tradi" pour de l'hospitalité. Tout comme le tiers des abonnés qu'ils perdent ne s'est pas forcément reporté sur l'hospitalité. Citer
valdo Posté(e) 7 août Posté(e) 7 août La carte d'abonnement ne devait pas être téléchargeable à partir du mois d'août ? Citer
flo31200 Posté(e) 7 août Posté(e) 7 août il y a 47 minutes, valdo a dit : La carte d'abonnement ne devait pas être téléchargeable à partir du mois d'août ? A partir du 11 août je crois que j'avais lu Citer
claude1960 Posté(e) 7 août Posté(e) 7 août il y a 32 minutes, flo31200 a dit : A partir du 11 août je crois que j'avais lu j'ai lu aussi le 11 Août Citer
Dide31 Posté(e) 8 août Posté(e) 8 août https://www.lesviolets.com/actu/tfc-fc-nantes-la-rencontre-sera-a-suivre-gratuitement-sur-dazn,73219.html 1 Citer
flo31200 Posté(e) 12 août Posté(e) 12 août Bonsoir quelqu’un a réussi à enregistrer son abonnement sur le wallet Apple ? Citer
valdo Posté(e) 12 août Posté(e) 12 août Il y a 3 heures, flo31200 a dit : Bonsoir quelqu’un a réussi à enregistrer son abonnement sur le wallet Apple ? Oui je l'ai fait aujourd'hui Citer
Tonio31 Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre J’ai peut être raté un train..mais est-ce que vous savez si le club a déjà organisé la récupération des cartes d’abonnement physiques ou pas encore ? Merci 😉 Citer
skapal Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre (modifié) il y a 51 minutes, Tonio31 a dit : J’ai peut être raté un train..mais est-ce que vous savez si le club a déjà organisé la récupération des cartes d’abonnement physiques ou pas encore ? Merci 😉 Tu as raté 2 trains. 😁 Depuis l'an dernier, le club ne propose plus d'abonnement par carte physique. Je trouve ça injuste car tout le monde n'a pas un smartphone et imprimer son abonnement sur un A4 pour le garder tout la saison, c'est quand même galère. Quand je pense qu'on supermarché, alors qu'on me définit clairement comme un client, on me propose une carte de fidélité physique, et qu'au Tef alors qu'on me dit que je fais partie d'une communauté, on ne m'en propose pas, je me dis que ce sont des économies de bouts de ficelles. Modifié 2 septembre par skapal Citer
Tonio31 Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre il y a 19 minutes, skapal a dit : Tu as raté 2 trains. 😁 Depuis l'an dernier, le club ne propose plus d'abonnement par carte physique. Je trouve ça injuste car tout le monde n'a pas un smartphone et imprimer son abonnement sur un A4 pour le garder tout la saison, c'est quand même galère. Quand je pense qu'on supermarché, alors qu'on me définit clairement comme un client, on me propose une carte de fidélité physique, et qu'au Tef alors qu'on me dit que je fais partie d'une communauté, on ne m'en propose pas, je me dis que ce sont des économies de bouts de ficelles. Non, tu m’as pas bien compris…je sais que le club ne propose plus de carte d’abonnement "fonctionnelle " …Je voulais parler de la carte physique collector remise pour l’adhésion à l’abonnement forza comme l’an dernier…😉 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre à l’instant, Tonio31 a dit : Non, tu m’as pas bien compris…je sais que le club ne propose plus de carte d’abonnement "fonctionnelle " …Je voulais parler de la carte physique collector remise pour l’adhésion à l’abonnement forza comme l’an dernier…😉 Je crois que ça a disparu (comme la plupart des avantages liés à l'abonnement forza) Citer
Tonio31 Posté(e) 2 septembre Posté(e) 2 septembre il y a 16 minutes, MCMXXXVII a dit : Je crois que ça a disparu (comme la plupart des avantages liés à l'abonnement forza) Ah bon…c’était pourtant dans la liste de ce à quoi donnait droit l’abonnement en début de saison…😕 Citer
Roms Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre Avez vous trouvé l'endroit pour récupérer les cartes collector? Je n'ai rien vu à l'endroit indiqué dans le mail du TFC, ni plus globalement sur le parvis derrière les tourniquets de l'entrée principale. Citer
Coolbool Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre il y a une heure, Roms a dit : Avez vous trouvé l'endroit pour récupérer les cartes collector? Je n'ai rien vu à l'endroit indiqué dans le mail du TFC, ni plus globalement sur le parvis derrière les tourniquets de l'entrée principale. J'ai cherché en arrivant sur le parvis. J'ai pas trouvé non plus. Citer
Rémi Loret Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre Apparemment, ils étaient débordés, trop de demande et ont dit qu'ils referaient à nouveau une distribution au prochain match Citer
Tonio31 Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre Il y a 2 heures, Coolbool a dit : J'ai cherché en arrivant sur le parvis. J'ai pas trouvé non plus. Carte récupérée pour ma part….après 30 min de queue !…Sur le parvis , en face de la boutique. Citer
Roms Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre Il y a 1 heure, Tonio31 a dit : Carte récupérée pour ma part….après 30 min de queue !…Sur le parvis , en face de la boutique. Si 30 min de queue ils se la garderont Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 20 octobre Posté(e) 20 octobre (modifié) Il y a 1 heure, Roms a dit : Si 30 min de queue ils se la garderont Ils ont dit que ça allait être dispo dans les mêmes conditions sur les matchs suivants... Par contre ceux qui ont oublié de commander /eu autre chose à penser ont peuvent aller se gratter. Modifié 20 octobre par FrancisCaibrel Citer
claude1960 Posté(e) 6 novembre Posté(e) 6 novembre j'ai récupéré ma carte avant le match contre REIMS il y avait davantage de files disponibles donc en moins de 10 minutes j'ai eu ma carte ! soyez pateint avec le TFC ! Citation Citer
Messages recommandés