Nico12 Posté(e) 20 août 2022 Posté(e) 20 août 2022 Il y a 3 heures, Tonton a dit : Viser les 13000 Les 13000 sont dépassés ce jour d’après l’équipe ! 1 Citer
nwardez Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 il y a 36 minutes, valdo a dit : Pas de places de parking pour mercredi ? Si c'est géré comme la dernière fois je te le conseille pas..c'était un vrai bordel. Citer
valdo Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 il y a 38 minutes, nwardez a dit : Si c'est géré comme la dernière fois je te le conseille pas..c'était un vrai bordel. Pour Lorient ça s'est très bien passé 😉 Citer
nwardez Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 (modifié) il y a 31 minutes, valdo a dit : Pour Lorient ça s'est très bien passé 😉 J'étais abonné en D2 l'année dernière et c'était top. Mais au Hall 8 c'est beaucoup plus compliqué pour sortir et en plus ils avaient fermé les grilles pendant quasi 25 minutes à la fin du match. Modifié 29 août 2022 par nwardez Citer
valdo Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Il y a 2 heures, nwardez a dit : J'étais abonné en D2 l'année dernière et c'était top. Mais au Hall 8 c'est beaucoup plus compliqué pour sortir et en plus ils avaient fermé les grilles pendant quasi 25 minutes à la fin du match. Moi aussi j étais en D2 l année dernière et c est vrai c était top. Je suis entré et sorti au Hall 8 sans problème., et la circulation était bonne. Citer
yannlib Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Une question bête, j’ai du passé à côté de l’info mais il était pas prévu une journée abonnés ? Citer
Nico12 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Il y a 5 heures, yannlib a dit : Une question bête, j’ai du passé à côté de l’info mais il était pas prévu une journée abonnés ? Théoriquement elle se situera lors du grand match "fan days". Donc après la coupe du monde je crois ! Citer
sujet Posté(e) 4 septembre 2022 Posté(e) 4 septembre 2022 Le 30/08/2022 à 16:44, Nico12 a dit : Théoriquement elle se situera lors du grand match "fan days". Donc après la coupe du monde je crois ! mais elle sera en virtuel, à cause du covid-23 ! (...) Citer
Mikhaïl Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Est-ce que quelqu'un a déjà testé la fonction de prêt d'abonnement ? J'ai souvenir d'avoir lu ici que le QR code utilisé pour le prêt était celui de l'abonnement... Quelqu'un a l'info ? Citer
Dide31 Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Il y a 1 heure, Mikhaïl a dit : Est-ce que quelqu'un a déjà testé la fonction de prêt d'abonnement ? J'ai souvenir d'avoir lu ici que le QR code utilisé pour le prêt était celui de l'abonnement... Quelqu'un a l'info ? En effet c'est ça le QR code est celui de l'abonnement Citer
Mikhaïl Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 (modifié) il y a 56 minutes, Dide31 a dit : En effet c'est ça le QR code est celui de l'abonnement Merci pour le retour. C'est fou de faire un truc pas du tout sécurisé sur ça. Modifié 10 septembre 2022 par Mikhaïl Citer
nwardez Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 14 minutes, Mikhaïl a dit : Merci pour le retour. C'est fou de faire un truc pas du tout sécurisé sur ça. Non, tu peux juste transmettre le QR code du match. Citer
Mikhaïl Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 6 minutes, nwardez a dit : Non, tu peux juste transmettre le QR code du match. Yep merci de l'info. Dans le doute j'ai fait le test et je vois un QR code différent, ca semble ok. Ils ont dû corriger car j'ai retrouvé des messages de début de saison qui remontaient le soucis. Citer
Dide31 Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 D'accord je n'avais pas vérifié cela merci pour l'info Citer
flibustier Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Ce scénario inattendue de fin de saison (titre, qualification européenne, exposition médiatique...) va bouleverser toutes les prévisions d'évolution du club. L'engouement pour notre club va s'étendre à des publics qui étaient plutôt indifférents au destin du club ou tt simplement au foot. Et nul doute que le club va profiter de l'aubaine pour sa prochaine campagne d'abonnement Ça risque d'être une saison 2023-24 record. 🤩 Maintenant qu'on a enfin coché la case "remporter un vrai titre", ça serait bien qu'on relève un autre défi. Celui d'un stade enfin tout acquis à son équipe lors des matchs de gala : faire la loi dans nos travées face à l'Om, éteindre les bordelais, faire chanter tt le stadium face à Paris. On ne sera pas en un claquement de doigts le stade Bollaert ou Geoffroy-Guichard mais quand je vois que ce TFC a définitivement chaussé les bottes de sept lieux je me prends à rêver Citer
bln2bcn Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 M’en parle pas, je n’ai pas pu m’abonner cette saison (pour X raisons) mais j’ai loupé très peu de matchs au final. Et toujours dans le virage Brice, en haut. J’ai prévu depuis longtemps de prendre mon abonnement la saison prochaine mais je sens que ça va être la guerre à l’ouverture de la campagne. J’espère qu’il y aura une priorité pour ceux qui auront vu plein de matchs (comme pour la finale de la Coupe). 1 Citer
Alexis Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 On va dépasser les 15000 j'imagine... Ça va être quelque chose ! Citer
Marcico Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 il y a 41 minutes, Alexis a dit : On va dépasser les 15000 j'imagine... Ça va être quelque chose ! Je tablerais plutôt sur 20000 par le petit bout 2 Citer
Tonton Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 Ça devrait sortir quand la campagne de réabonnement ? Citer
bln2bcn Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 Habituellement ça ouvre quelques jours après la fin du championnat mais certains clubs ont déjà commencé les campagnes d’abonnement. Citer
Milky Posté(e) 1 juin 2023 Posté(e) 1 juin 2023 Ouverture lundi de la campagne d'abonnement, privilégiez les abonnements via les groupes de supporters (ça ne coute pas plus cher, et ça permet de l'animation au stadium). A priori pas ou peu d'augmentation par rapport à l'an dernier 1 Citer
jeca Posté(e) 1 juin 2023 Posté(e) 1 juin 2023 Il y a 1 heure, Milky a dit : Ouverture lundi de la campagne d'abonnement, privilégiez les abonnements via les groupes de supporters (ça ne coute pas plus cher, et ça permet de l'animation au stadium). A priori pas ou peu d'augmentation par rapport à l'an dernier A voir. Si l'info des violets.com est juste, plus de tarif enfant et senior. Pour le tarif adulte, si tarif équivalent à 2022/2023, ne pas oublier qu' il y aura 2 matchs en moins à domicile. #inflation 😁. Citer
skapal Posté(e) 4 juin 2023 Posté(e) 4 juin 2023 Vous connaissez le programme de la journée abonnés? Citer
Messages recommandés