Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2023 Posté(e) 31 juillet 2023 Et le rapport avec les abonnements ( titre du sujet) il est où ? Citer
grreg65 Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 Bonjour, Je me suis abonné pour la première fois cette année et je n'ai toujours pas reçu ma carte d'abonné,quand pourrais je l'avoir? Est ce une e carte? quand seront elles disponible? Merci Citer
flo31200 Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 il y a 4 minutes, grreg65 a dit : Bonjour, Je me suis abonné pour la première fois cette année et je n'ai toujours pas reçu ma carte d'abonné,quand pourrais je l'avoir? Est ce une e carte? quand seront elles disponible? Merci Bonsoir, oui c’est un e-carte et pour la télécharger sur ton téléphone je pense que ça ne devrait pas trop tarder vu que le championnat reprend bientôt Citer
Coolbool Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 Pour la carte abonné "collector" (qui ne permet pas l'accès au stade) du pass Forza viola, on peut se la procurer quand et comment ? Citer
Milky Posté(e) 2 août 2023 Posté(e) 2 août 2023 l'an dernier il fallait envoyer un mail pour avoir la carte physique mais j'en ai envoyé 2 et pas eu de réponse Citer
Tonton Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 Comment trouver son pass Forza Viola pour dimanche afin de profiter de ses avantages, je ne le trouve pas dans mon compte Citer
Nico12 Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 Il y a 6 heures, Tonton a dit : Comment trouver son pass Forza Viola pour dimanche afin de profiter de ses avantages, je ne le trouve pas dans mon compte Les abonnements ne sont pas encore actifs je crois 😕 Citer
Tonton Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Donc pas de réduction à la boutique aujourd'hui, ni de happy hour à la bodega ??? Citer
flo31200 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 3 minutes, Tonton a dit : Donc pas de réduction à la boutique aujourd'hui, ni de happy hour à la bodega ??? Je suis passé hier à la boutique centre ville. J’ai eu la réduction en montrant mon abonnement dans l’espace sur mon compte. Citer
elboy31 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Oui il faut aller sur la billetterie - "mon compte" - puis les 3 petits points en haut à droite - "mon abonnement" et ici la mention abonnement Forza Viola apparaît 1 Citer
Tonton Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a une heure, elboy31 a dit : Oui il faut aller sur la billetterie - "mon compte" - puis les 3 petits points en haut à droite - "mon abonnement" et ici la mention abonnement Forza Viola apparaît Ah parfait, merci beaucoup Citer
valdo Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Je fonctionnais avec la carte physique. Maintenant il faut juste télécharger le billet ? Pas besoin de l'imprimer ? Le QR code est petit je trouve pour le scanner. 🤪 Citer
nwardez Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 2 minutes, valdo a dit : Je fonctionnais avec la carte physique. Maintenant il faut juste télécharger le billet ? Pas besoin de l'imprimer ? Le QR code est petit je trouve pour le scanner. 🤪 Tu télécharges la carte qui te donnera l'accès à tous les matchs. Citer
valdo Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 1 minute, nwardez a dit : Tu télécharges la carte qui te donnera l'accès à tous les matchs. Elle n'est pas téléchargeable actuellement. Citer
JR31 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 (modifié) il y a 53 minutes, valdo a dit : Je fonctionnais avec la carte physique. Maintenant il faut juste télécharger le billet ? Pas besoin de l'imprimer ? Le QR code est petit je trouve pour le scanner. 🤪 Je scanne à partir du téléphone ...ça fonctionne très bien 👍🏻. J'ai téléchargé une fois mon abonnement , enregistré dans mes photos (mis en favoris ....bien pratique pour le retrouver 6 mois après 😏) ...et pendant toute l'année il n'y a eu aucun souci pour passer les portiques avec la sécu ni pour scanner le QR code . Modifié 6 août 2023 par JR31 Citer
nwardez Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a une heure, valdo a dit : Elle n'est pas téléchargeable actuellement. Elle l'est généralement une semaine avant le premier match au stadium. Citer
valdo Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 28 minutes, JR31 a dit : Je scanne à partir du téléphone ...ça fonctionne très bien 👍🏻. J'ai téléchargé une fois mon abonnement , enregistré dans mes photos (mis en favoris ....bien pratique pour le retrouver 6 mois après 😏) ...et pendant toute l'année il n'y a eu aucun souci pour passer les portiques avec la sécu ni pour scanner le QR code . Merci 😉 il y a 8 minutes, nwardez a dit : Elle l'est généralement une semaine avant le premier match au stadium. Ok merci, je devrai l'avoir le week-end prochain alors😉 Citer
Mike31 Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 A partir de demain ou Mardi prochain je pense car la 1ere journée c'est pour le WE prochain😜 Citer
MDIFDEX Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Bonjour a tous J'ai une petite question concernant l'achat d'un abonnement Sur le site, il annonce qu'on peut régler les abonnements en 10 fois sans frais…. mais lors de la validation du panier on a juste le choix de payer la totalité du panier ... Vous avez une idée de comment on pourrait avoir l'option du reglement en 10 fois sans frais ? Merci a vous pour vos retour ! Citer
Milky Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 @MDIFDEX je crois que le choix se fait juste après, mais c'est vrai que c'est surprenant je viens de refaire et je ne vois plus l'option de paiement fractionné. Citer
MDIFDEX Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 Il y a 1 heure, Milky a dit : @MDIFDEX je crois que le choix se fait juste après, mais c'est vrai que c'est surprenant je viens de refaire et je ne vois plus l'option de paiement fractionné. Merci pour ta reponse Donc tu avais pu choisir l'option 10x sans frais avant de refaire ? Citer
Milky Posté(e) 7 août 2023 Posté(e) 7 août 2023 oui j'ai déjà pris un abonnement en 10* sans frais, mais je ne peux pas tester de nouveau car on ne peut prendre que 1 abonnement par compte Citer
Rémi Loret Posté(e) 9 août 2023 Posté(e) 9 août 2023 Salut, pour la place du match TFC PSG que je vais donner à un ami vu que je serais en vacances ce jour là, on l'aura quand d'après vous ? Sur le site, il est marqué : "Billet téléchargeable le 19/08/2023", c'est à dire le jour du match... ça fait cours... Comment on fait, s'il vous plaît, pour donner une place avec le e billet ? Pour l'instant, j'ai toujours eu la carte abonné que je donnais de la main à la main... Merci par avance de vos réponses et bons matchs (Nantes puis PSG) Citer
Messages recommandés