Le_saint Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Pour l'instant les places de parking ne sont pas encore proposées à la vente. Tu seras contacté par le club, avec une proposition tarifaire, lorsqu'ils auront fini de préparer leur offre. Ces places seront proposées en priorité aux abonnés et le reliquat - si reliquat il y a - sera vendu au coup par coup, à la demande, lors de chaque match. C'est ce qui est prévu pour l'instant (info tenue du responsable des abonnements lui même et confirmée sur le site du club), mais rien n'est encore arrêté définitivement. 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 il y a 8 minutes, Le_saint a dit : Pour l'instant les places de parking ne sont pas encore proposées à la vente. Tu seras contacté par le club, avec une proposition tarifaire, lorsqu'ils auront fini de préparer leur offre. Ces places seront proposées en priorité aux abonnés et le reliquat - si reliquat il y a - sera vendu au coup par coup, à la demande, lors de chaque match. C'est ce qui est prévu pour l'instant (info tenue du responsable des abonnements lui même et confirmée sur le site du club), mais rien n'est encore arrêté définitivement. Super et merci👍 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 (modifié) Nada. Modifié 5 juillet 2021 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 Perso j'ai payé mais je n'ai eu aucun retour. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 j'ai pas encore reçu de mail pour le paiement Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 5 juillet 2021 Partager Posté(e) 5 juillet 2021 VENERE!!!!!!! un club de fou!!! LE club de la déception Comolli était trop content d'avoir acquis le tout dernier logiciel de billeterie, manifestement on a pas fait une affaire!! ou on sait pas le faire fonctionner bref on va etre à peine 2000 a s'abonner cette annee et quand on va sur le site, cela ne fonctionne pas... Apres 8 tentative de prendre 2 abo pour mon pere et moi impossible de faire une sélection de places... dans ce club on est donc capable d'être encore plus mauvais que la bande à Sadran!! je pensais que ce serait impossible... 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2021 Partager Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) J'avais pas fait gaffe mais l' "avantage" abonné en boutique qui passe de 15 à 5 %... Modifié 6 juillet 2021 par FrancisCaibrel 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 juillet 2021 Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Le 05/07/2021 à 10:18, Le_saint a dit : Pour l'instant les places de parking ne sont pas encore proposées à la vente. Tu seras contacté par le club, avec une proposition tarifaire, lorsqu'ils auront fini de préparer leur offre. Ces places seront proposées en priorité aux abonnés et le reliquat - si reliquat il y a - sera vendu au coup par coup, à la demande, lors de chaque match. C'est ce qui est prévu pour l'instant (info tenue du responsable des abonnements lui même et confirmée sur le site du club), mais rien n'est encore arrêté définitivement. Des amateurs. Un an qu'ils peuvent préparer ça et le 5 juillet, rien n'est prêt... Le foot français est à la dérive totale sur tous les plans. La crise Covid va leur faire très mal à tout ce petit monde d'In compétents co-optés, j'espère qu'elle permettra de repartir sur des bases plus saines. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 Pour info j’ai été débité aujourd’hui ! Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 9 juillet 2021 Partager Posté(e) 9 juillet 2021 (modifié) Ben moi c'est ma banque qui m'a avertie par mail qu'un prélèvement avait été demandé sur mon compte de la part du TFC, je suis aussi passé par un système de e-billet , c'est quoi ça ? Je croyais qu'on devait recevoir une carte comme l'an dernier.... Modifié 9 juillet 2021 par Mike31 Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 10 juillet 2021 Partager Posté(e) 10 juillet 2021 Le 09/07/2021 à 11:51, Mike31 a dit : Ben moi c'est ma banque qui m'a avertie par mail qu'un prélèvement avait été demandé sur mon compte de la part du TFC, je suis aussi passé par un système de e-billet , c'est quoi ça ? Je croyais qu'on devait recevoir une carte comme l'an dernier.... J'espère que l'abonnement ne nécessite pas obligatoirement un smartphone. Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 11 juillet 2021 Partager Posté(e) 11 juillet 2021 Abo avec photo donc plus de prêt possible, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Dans mon espace abonné, j'ai le match d'Ajaccio avec support "ebillet" et pour les autres matchs, support carte. JE pense que ca se met en place de leur côté, et que c'est une sacré usine ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Il y a 1 heure, ElChocoRoro a dit : Dans mon espace abonné, j'ai le match d'Ajaccio avec support "ebillet" et pour les autres matchs, support carte. JE pense que ca se met en place de leur côté, et que c'est une sacré usine ^^ Pareil que toi, pour le 1er match e-billet et pour les autres Carte, comment ça fonctionne concrètement le e-billet ? Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Tu pourras le télécharger le 24/07 d'après ce qui est ecrit en italique en dessous. En gros le jour du match ... Je pense sériesement qu'ils sont en difficultés avec l'outil (je suis informaticien, je sais ce que c'est une mise en production en catastrophe à cause du calendrier) Courage a ceux qui s'en occupe ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 (modifié) Le 12/07/2021 à 10:53, ElChocoRoro a dit : Tu pourras le télécharger le 24/07 d'après ce qui est ecrit en italique en dessous. En gros le jour du match ... Je pense sériesement qu'ils sont en difficultés avec l'outil (je suis informaticien, je sais ce que c'est une mise en production en catastrophe à cause du calendrier) Courage a ceux qui s'en occupe ! ok, il faudra l'imprimer ou alors accessible depuis le smartphone ? Modifié 13 juillet 2021 par Mike31 Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Derrière on te file un .pdf je pense (j'en sais rien mais c'est souvent). Ce PDF libre à toi de l'imprimer ou de le montrer direk' depuis ton tel. Franchement, je ne fais que des suppositions j'ai absolument zéros infos comme vous (et je suis de toute façon en congés pour ce premier match) Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 12 juillet 2021 Partager Posté(e) 12 juillet 2021 Y aura-til une navette bus "station des arènes - stadium " le jour des matches à domicile ? Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Il y a 14 heures, Mike31 a dit : Y aura-til une navette bus "station des arènes - stadium " le jour des matches à domicile ? je me réponds à moi-même : https://billetterie.toulousefc.com/fr/infos-pratiques/stadium Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Toujours pas été prélevé Bizarre !!!! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Il y a 18 heures, valdo a dit : Toujours pas été prélevé Bizarre !!!! S'en foutent du pognon redbird eux sont là pour kieffer le plaisir Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Je ne comprends rien à ce qui a été dit ... quelqu’un peut résumer clairement s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 J’ai été prélevé vendredi dernier, il ne me manque plus que la carte… Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Il y a 3 heures, Mike31 a dit : J’ai été prélevé vendredi dernier, il ne me manque plus que la carte… Idem. Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Docteur NO a dit : Je ne comprends rien à ce qui a été dit ... quelqu’un peut résumer clairement s'il vous plaît ? Ebillet pour les abonnés sur le 1er match contre Ajaccio. Puis ensuite carte d'abonnement classique. C'est ce que semble dire l'espace "moncompte" dans la billeterie Pas de prélévement pour ma part. Commande N°45 donc dans les 1er je pense. Modifié 14 juillet 2021 par ElChocoRoro Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés