grreg65 Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 Toujours pas possible de telecharger l abonnement ,le match est samedi! Citer
jack burton Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a 21 minutes, grreg65 a dit : Toujours pas possible de telecharger l abonnement ,le match est samedi! Ça devrait être faisable dans le courant de la journée, d’après les infos de la billetterie. Citer
Tibs6031 Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 En tout cas, c’est ridicule. D’avoir une carte papier et de nous donner quand même une carte collector. Ce n’est pas possible de la mettre dans le Wallet sur iPhone. Citer
skapal Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 Et pour ceux qui n'ont pas de Smart phone, il faut imprimer... Tu nous vous avec le papier imprimé dans le portefeuille en faisant attention toute la saison à ne pas abîmer le QR code? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a 55 minutes, Tibs6031 a dit : En tout cas, c’est ridicule. D’avoir une carte papier et de nous donner quand même une carte collector. Ce n’est pas possible de la mettre dans le Wallet sur iPhone. La carte collector, c'est pour les fétichistes de l'objet (comme moi, qui vais aller la pécho même si ça sert à rien ) 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a 25 minutes, Vistule a dit : La carte collector, c'est pour les fétichistes de l'objet (comme moi, qui vais aller la pécho même si ça sert à rien ) Je suis sur ça fait son effet en soirée, sortir nonchalamment la carte collector au moment de payer à boire : "ah mais c'est pas ma CB ça, quel idiot je fait" 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 (modifié) il y a 54 minutes, Ngolodéchet a dit : Je suis sur ça fait son effet en soirée, sortir nonchalamment la carte collector au moment de payer à boire : "ah mais c'est pas ma CB ça, quel idiot je fait" Hmmm, je vais tester, mais bon, j'habite le 93, je suis pas sûr que ça fasse effet auprès des kébabiers de Bagnolet 😬 Modifié 16 août 2023 par Vistule Citer
joseywales Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 (modifié) Ben l’année dernière si, mais cette année je n’y arrive pas, Putaing c’est dure de vieillir !! Il y a 2 heures, Tibs6031 a dit : Ce n’est pas possible de la mettre dans le Wallet sur iPhone. Modifié 16 août 2023 par joseywales Citer
Nens Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 Il y a 2 heures, skapal a dit : Et pour ceux qui n'ont pas de Smart phone, il faut imprimer... Tu nous vous avec le papier imprimé dans le portefeuille en faisant attention toute la saison à ne pas abîmer le QR code? Tu peux l’imprimer autant que tu veux et honnêtement il faut y aller pour rendre un qr code illisible. Citer
jack burton Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a 56 minutes, joseywales a dit : Ben l’année dernière si, mais cette année je n’y arrive pas, Putaing c’est dure de vieillir !! Pareil je n’arrive pas a mettre ma carte d’abonnement sur wallet/carte… il me semble que l’année dernière j’avais reçu un mail pour me le proposer. Citer
flash31 Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 Bonsoir, j'écris au sujet de mon père abonné en virage Brice depuis des années. Il a téléchargé sa e-carte d'abonné. Problème: c'est écrit; "Saison 2023-24, e-carte 2022/2023" avec son nom, place et QR code. C'est quand même incroyable de noter e-carte 2022-23! Il a un peu la pression qu'il y ait une erreur et qu'un stadier lui refuse l'entrée samedi. Avez-vous ce même problème? Citer
pac Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a 2 minutes, flash31 a dit : Bonsoir, j'écris au sujet de mon père abonné en virage Brice depuis des années. Il a téléchargé sa e-carte d'abonné. Problème: c'est écrit; "Saison 2023-24, e-carte 2022/2023" avec son nom, place et QR code. C'est quand même incroyable de noter e-carte 2022-23! Il a un peu la pression qu'il y ait une erreur et qu'un stadier lui refuse l'entrée samedi. Avez-vous ce même problème? Oui j'ai pareil c'est apparemment comme c'est un réabonnement de 22/23. Citer
jack burton Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a 3 minutes, flash31 a dit : Bonsoir, j'écris au sujet de mon père abonné en virage Brice depuis des années. Il a téléchargé sa e-carte d'abonné. Problème: c'est écrit; "Saison 2023-24, e-carte 2022/2023" avec son nom, place et QR code. C'est quand même incroyable de noter e-carte 2022-23! Il a un peu la pression qu'il y ait une erreur et qu'un stadier lui refuse l'entrée samedi. Avez-vous ce même problème? Non pour moi il y a bien saison 2023/2024 et e carte 2023/2024 et je suis en réabonnement. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 il y a une heure, jack burton a dit : Pareil je n’arrive pas a mettre ma carte d’abonnement sur wallet/carte… il me semble que l’année dernière j’avais reçu un mail pour me le proposer. Ça n'est pas encore possible, ça le sera bientôt, selon la billetterie. il y a une heure, flash31 a dit : Bonsoir, j'écris au sujet de mon père abonné en virage Brice depuis des années. Il a téléchargé sa e-carte d'abonné. Problème: c'est écrit; "Saison 2023-24, e-carte 2022/2023" avec son nom, place et QR code. C'est quand même incroyable de noter e-carte 2022-23! Il a un peu la pression qu'il y ait une erreur et qu'un stadier lui refuse l'entrée samedi. Avez-vous ce même problème? Les premiers à le télécharger avaient ça, ils ont ensuite réglé le souci. S'il te telecharge son abo, ce sera bien écrit 2023-2024 1 Citer
bln2bcn Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 Improvisez vous MacGyver des temps modernes : récupérez votre carte collector d’abonné, imprimez votre QR code sur votre billet, découpez le et collez le sur votre carte avec un magnifique bout de scotch transparent. Et vous voilà avec une carte collector unique qui fera son effet auprès de tous. 😉 2 1 1 Citer
joseywales Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 C’est bon c’est possible de mettre l’abo dans le wallet. 2 Citer
valdo Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 il y a une heure, joseywales a dit : C’est bon c’est possible de mettre l’abo dans le wallet. Et quand on a un Android, on peut mettre la carte dans une appli pareille ? Citer
pac Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 il y a 2 minutes, valdo a dit : Et quand on a un Android, on peut mettre la carte dans une appli pareille ? Google wallet ça marche aussi. Citer
valdo Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 il y a 9 minutes, pac a dit : Google wallet ça marche aussi. Je dois être à la rue, je n'arrive pas à mettre la carte🤪 Citer
pac Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 il y a 5 minutes, valdo a dit : Je dois être à la rue, je n'arrive pas à mettre la carte🤪 Si tu vas sur ton compte billetterie dans "Mes Billets", normalement tu as l'icône "Ajouter au Google wallet". 1 Citer
valdo Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 il y a 1 minute, pac a dit : Si tu vas sur ton compte billetterie dans "Mes Billets", normalement tu as l'icône "Ajouter au Google wallet". Merci je vais voir😉 il y a 4 minutes, valdo a dit : Merci je vais voir😉 C'est bon j'ai réussi, youpppiiii !!! Encore merci 😋 1 Citer
flash31 Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 Merci aux forumers et notamment Flolynyk. En téléchargeant à nouveau la e-carte, il est bien écrit "2023/24." Vous avez été plus réactifs que le tef qui n'a toujours pas répondu à mon mail. Forza viola! 1 Citer
Tonio31 Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 Pratique d’avoir un seul QR code pour tous les matchs…mais du coup, on fait comment si on veut revendre notre place pour un match si on est pas dispo un we dans la saison ? (je parle pas spécialement des matchs contre le QSG ou les sardines…) Je vais pas filer (vendre) mon QR code au premier venu en sachant que rien ne l’empêchera ne l’utiliser pour les matchs suivants s’il débarque au stadium avant moi, non ? Y’a un truc qui m’échappe…🤔 Citer
3noze3 Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 (modifié) Peut-être que le club préfère que les non-abonnés achètent leur place à la billetterie plutôt qu'aux abonnés absents ? Edit : non a priori ils permettent de faire des codes différents Modifié 17 août 2023 par 3noze3 Citer
Messages recommandés