Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Milky a dit :

Quand j'ai pris mon réabonnement il me semble que j'avais le choix de changer de place, ce n'est pas le cas pour vous ? ou bien c'est parce que vous changez de catégorie peut etre ?

Oui on peut effectivement changer de place en se réabonnant mais (pour l’instant) aucune place en virage Brice n’est disponible quand tu veux migrer vers une autre place…

Lien vers le commentaire
Le 22/06/2024 à 18:27, claude1960 a dit :

je me suis réabonné tout de suite et je voudrais la facture  acquittée ! comment l'obtenir ? J'ai envoyé 3 messages sur billeterie.tfc et toujours pas de réponse ! Merci pour vos suggestions et réponses !

j'ai eu, enfin, une personne au téléphone mais que ce fut dur !!! je lui ai envoyé un mail et j'attends sa réponse !

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Nens a dit :

Je vois que pas mal de places se sont libérées en virage Brice pour ceux qui le souhaitent.

Ah bon ? …je viens de refaire une tentative en simulant un réabonnement et choisissant l’option changer de place mais le virage Brice n’est pas accessible…(même chose en simulant un nouvel abonnement)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tonio31 a dit :

Ah bon ? …je viens de refaire une tentative en simulant un réabonnement et choisissant l’option changer de place mais le virage Brice n’est pas accessible…(même chose en simulant un nouvel abonnement)

Pour moi en choisissant "changer de place" j'ai ça en plus des places en latérale sud (précision : je passe par les visca tolosa).

JApmj41.png

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nens a dit :

Pour moi en choisissant "changer de place" j'ai ça en plus des places en latérale sud (précision : je passe par les visca tolosa).

JApmj41.png

Je viens de refaire un test : quand je fais « changer de place » il me propose maintenant le virage haut Taton mais y’a qu’une place de libre sur le même rang que moi…😉 Le fait que tu passe par les Visca doit jouer…

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tonio31 a dit :

Je viens de refaire un test : quand je fais « changer de place » il me propose maintenant le virage haut Taton mais y’a qu’une place de libre sur le même rang que moi…😉 Le fait que tu passe par les Visca doit jouer…

Oui ça doit être un lot de places réservées aux Visca du coup, désolé !

Mais a priori un certain nombre de ces places devrait donc être libres le 1 juillet.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nens a dit :

Oui ça doit être un lot de places réservées aux Visca du coup, désolé !

Mais a priori un certain nombre de ces places devrait donc être libres le 1 juillet.

Ok tu pourrais me dire si par hasard y’aurait pas des places en rang 48 ou 49 (2 derniers rangs) Taton haut dispos dans le lot s’il te plaît ? Merci 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tonio31 a dit :

Ok tu pourrais me dire si par hasard y’aurait pas des places en rang 48 ou 49 (2 derniers rangs) Taton haut dispos dans le lot s’il te plaît ? Merci 😉

Voilà les places les plus hautes qu'il reste :

VIRAGE BRICE TATON 5 HAUT : Siège 4 - Rang 48
VIRAGE BRICE TATON 6 HAUT : Siège 84 - Rang 47
VIRAGE BRICE TATON 8 HAUT : Siège 167 - Rang 49
VIRAGE BRICE TATON 9 HAUT : Siège 240 - Rang 48

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Nens a dit :

Voilà les places les plus hautes qu'il reste :

VIRAGE BRICE TATON 5 HAUT : Siège 4 - Rang 48
VIRAGE BRICE TATON 6 HAUT : Siège 84 - Rang 47
VIRAGE BRICE TATON 8 HAUT : Siège 167 - Rang 49
VIRAGE BRICE TATON 9 HAUT : Siège 240 - Rang 48

Merci c’est sympa !😉 y’a 3-4 places qui m’intéressent mais seront-elles dispos le 1er juillet ?.. toute est la question…😔 en prenant le risque de perdre ma place actuelle…cruel dilemme…plus que 3 jours pour décider !😅

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Tonio31 a dit :

Merci c’est sympa !😉 y’a 3-4 places qui m’intéressent mais seront-elles dispos le 1er juillet ?.. toute est la question…😔 en prenant le risque de perdre ma place actuelle…cruel dilemme…plus que 3 jours pour décider !😅

Je pourrais vérifier dimanche soir normalement si tu m’y fais penser 😊 hésite pas à m’envoyer un mp 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je pourrais vérifier dimanche soir normalement si tu m’y fais penser 😊 hésite pas à m’envoyer un mp 

C’est sympa de ta part, merci !👍…le truc c’est que même si elles sont encore dispos dimanche soir, rien ne garantit qu’elles seront mises en vente par le club lundi…je sais pas comment ça marche à ce niveau là…😌

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

j'ai reçu une réponse : ils ne m'ont pas envoyé la bonne facture ! rebelote je recommence !

Je pense que les nouveaux responsables billetterie, MAX et JENNIFER, vous en veulent PERSONNELLEMENT !!!

Modifié par ResetBulshit
Lien vers le commentaire
Le 26/06/2024 à 18:41, Tonio31 a dit :

C’est sympa de ta part, merci !👍…le truc c’est que même si elles sont encore dispos dimanche soir, rien ne garantit qu’elles seront mises en vente par le club lundi…je sais pas comment ça marche à ce niveau là…😌

Pour ceux que ça intéresse l'achat d'abonnement en virage Brice est de nouveau possible pour tout le monde. Des places sont disponibles.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.