nwardez Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet (modifié) il y a 6 minutes, chubee a dit : Cb y en avait l’an dernier ? 14300 cette année contre 15 000 au 06 Juillet l'année dernière. On est donc assez proches du niveau de 2023. Modifié 3 juillet par nwardez Citer
Romain311 Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet Sans avoir gagné la coupe de France ni accroché l'Europe... le noyau reste c'est une bonne chose ! Citer
MCMXXXVII Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet il y a 49 minutes, Romain311 a dit : Sans avoir gagné la coupe de France ni accroché l'Europe... le noyau reste c'est une bonne chose ! Oui et sans mercato aussi. On peut encore battre le record cette année ! 1 Citer
Dide31 Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Le Tfc vient de proposer le pack mouette 🤣🤣 (match contre l'om puis le Havre) 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet (modifié) Pas de pack meute alors qu'il y avait Rodez et la Roma 🤨 Comment voulez-vous qu'on ne prenne pas les choses "personnellement" ? Modifié 26 juillet par ResetBulshit 1 Citer
skapal Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Le Tfc vient de proposer le pack mouette 🤣🤣 (match contre l'om puis le Havre) Ils font pas une priorité abonnés? Comme les années précédentes Citer
Violet82 Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet il y a 3 minutes, skapal a dit : Ils font pas une priorité abonnés? Comme les années précédentes Si, si Citer
Mike31 Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet pas faut quoique "sardines" désignait sauf erreur de ma part le nom d'un bateau qui avait "bouché" le port de Marseille ....😂 Citer
jpaul1171 Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Si le service comm cherche un nom pour le pack Lille/Lens, qu'ils n'hésitent pas à me contacter 😎 Citer
Le_saint Posté(e) 26 juillet Posté(e) 26 juillet Peuchère y sont fadas ces toulousaings, y'a pas de mouettes à Marseille..... y'a que des gabians. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août Plus de 16 000 abonnés pour la saison à venir, malgré l’augmentation des tarifs et l’absence de Coupe d’Europe…. C’est vraiment pas mal. 1 Citer
Nico12 Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit : Plus de 16 000 abonnés pour la saison à venir, malgré l’augmentation des tarifs et l’absence de Coupe d’Europe…. C’est vraiment pas mal. Et une saison à 3 victoires à domicile ! Citer
skapal Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août 10000 à Caen en ligue 2. Ces dernières années, un peu dans tous les clubs on n'est les records de nombre d'abonnés. Citer
Nuro Posté(e) 2 août Posté(e) 2 août Le TFC était toujours derrière Caen en nombre d’abonnés, que ce soit en L1 ou en L2. Il y a un phénomène d’ampleur national post-Covid, on suit la vague, mais à notre niveau ça reste du jamais-vu. Réussir à faire un x2,5 consécutivement par rapport aux années Sadran, surtout pour une saison modeste à venir, c’est à souligner. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août Bon ben voilà je dois être un des premiers pigeon à mettre abonné à dazn limited 29.99€ 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Bon ben voilà je dois être un des premiers pigeon à mettre abonné à dazn limited 29.99€ Je pourrais venir chez vous pour regarder les matchs ? Je dormirais chez vous et je repartirais le lendemain si ça vous dérange pas trop. 3 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 3 août Posté(e) 3 août Des requêtes particulières pour le petit-déjeuner ? Je sais que vous n'osez pas demander, discret comme vous êtes. 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août Le 03/08/2024 à 11:14, ResetBulshit a dit : Je pourrais venir chez vous pour regarder les matchs ? Je dormirais chez vous et je repartirais le lendemain si ça vous dérange pas trop. Venez plutôt chez moi cher ami, nous jouerons au rami et je vous laisserai caresser mon chien. 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit : Venez plutôt chez moi cher ami, nous jouerons au rami et je vous laisserai caresser mon chien. Quelle horreur 🤮 Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Quelle horreur 🤮 Vous souhaitez vous joindre à nous, camarade ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : Vous souhaitez vous joindre à nous, camarade ? Si y'a Luther et un chien, certainement pas 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août Môôôôôssieur se sent trop spécial pour partager la même pièce qu'un chien et un loup... De toute façon vous voir marcher la queue en l'air avec votre air supérieur comme si vous étiez la 8ème merveille du monde, non merci 🙄 J'apporterai un autre chat qu'on pourra mâchonner et passer au micro-ondes voilà tout. Citer
HelloMoto Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit : C'est celui qui dit qui est. On me l'a bien dit a Rodez, il baisse. 1 Citer
Messages recommandés