Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 5 heures, en_congés a dit :

Nice aussi prend une claque.

Hors hospitalité. Dans un stade comme le leur, c’est une part importante.

pour le Groupama à Lyon, rien que l’anneau hospitalité représente 6000 places

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Zitoun a dit :

Hors hospitalité. Dans un stade comme le leur, c’est une part importante.

pour le Groupama à Lyon, rien que l’anneau hospitalité représente 6000 places

Ok, mais ils n'ont pas supprimé des places "tradi" pour de l'hospitalité. Tout comme le tiers des abonnés qu'ils perdent ne s'est pas forcément reporté sur l'hospitalité.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 51 minutes, Tonio31 a dit :

J’ai peut être raté un train..mais est-ce que vous savez si le club a déjà organisé la récupération des cartes d’abonnement physiques ou pas encore ? Merci 😉

Tu as raté 2 trains. 😁

Depuis l'an dernier, le club ne propose plus d'abonnement par carte physique.

Je trouve ça injuste car tout le monde n'a pas un smartphone et imprimer son abonnement sur un A4 pour le garder tout la saison, c'est quand même galère.

Quand je pense qu'on supermarché, alors qu'on me définit clairement comme un client, on me propose une carte de fidélité physique, et qu'au Tef alors qu'on me dit que je fais partie d'une communauté, on ne m'en propose pas, je me dis que ce sont des économies de bouts de ficelles.

Modifié par skapal
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, skapal a dit :

Tu as raté 2 trains. 😁

Depuis l'an dernier, le club ne propose plus d'abonnement par carte physique.

Je trouve ça injuste car tout le monde n'a pas un smartphone et imprimer son abonnement sur un A4 pour le garder tout la saison, c'est quand même galère.

Quand je pense qu'on supermarché, alors qu'on me définit clairement comme un client, on me propose une carte de fidélité physique, et qu'au Tef alors qu'on me dit que je fais partie d'une communauté, on ne m'en propose pas, je me dis que ce sont des économies de bouts de ficelles.

Non, tu m’as pas bien compris…je sais que le club ne propose plus de carte d’abonnement "fonctionnelle " …Je voulais parler de la carte physique collector remise pour l’adhésion à l’abonnement forza comme l’an dernier…😉

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tonio31 a dit :

Non, tu m’as pas bien compris…je sais que le club ne propose plus de carte d’abonnement "fonctionnelle " …Je voulais parler de la carte physique collector remise pour l’adhésion à l’abonnement forza comme l’an dernier…😉

Je crois que ça a disparu (comme la plupart des avantages liés à l'abonnement forza) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.