pedrometo Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Un tout petit reproche , ne mettre qu’une seule croix occitane et la mettre en évidence (trait couleur or par exemple) tu vois moi ce que j'aime bien justement c'est le ton sur ton qui évite une surcharge. @Casimir je sens qu'il va claquer 100 euros sous peu 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 (modifié) Oui mais bon ça tu le vois quand tu es proche du maillot dans un match tu ne verras jamais les croix occitanes à l’ecran , enfin bon je pinaille Modifié 1 juillet 2021 par Docteur NO Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, tgap65 a dit : On est des dizaines à avoir des avis divergents ces maillots sortent de l’ordinaire Et pour moi c’est super qu’on ait des maillots qu’on ne verra pas avec d’autres clunsu Peut importe le maillot, ce qui compte c'est que notre clunsu ne se fasse pas sucrer le pénis comme la saison passée. 1 1 5 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 c'est ce qui me plait: un détail que tu ne vois pas du premier coup Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Peut importe le maillot, ce qui compte c'est que notre clunsu ne se fasse pas sucrer le pénis comme la saison passée. Et qu’on arrête de nous faire jouer quand il fait du vent ! 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : Oui mais bon ça tu le vois quand tu es proche du maillot dans un match tu ne verras jamais les croix occitanes à l’ecran , enfin bon je pinaille c'est ce qui me plait : le détail qui ne se remarque pas du premier coup Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 à l’instant, pedrometo a dit : c'est ce qui me plait : le détail qui ne se remarque pas du premier coup Comme pour une femme quoi 😉 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Docteur NO a dit : Comme pour une femme quoi 😉 tout est dit 😉 Modifié 1 juillet 2021 par pedrometo Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Les maillots 2020-2021 ne sont plus en vente à la boutique ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 3 heures, tgap65 a dit : On est des dizaines à avoir des avis divergents A mon avis un grand nombre d’entre vous devraient rentrer comme designer chez Craft ou leurs concurrents car vous avez des idées magnifiques Mais bon sang comprenez qu’on ne peut pas plaire à tout le monde Ca se saurait ca depuis que le monde existe c’est un éternel débat ces maillots sortent de l’ordinaire Et pour moi c’est super qu’on ait des maillots qu’on ne verra pas avec d’autres clunsu D’autres clubs Tu m'étonnes!! Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Et qu’on arrête de nous faire jouer quand il fait du vent ! Ah depuis que je le dis qu'on aurait jamais dû jouer ce match! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Le violet est foncé, le short est blanc, perso ça me suffit. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 à l’instant, dondiego a dit : Le violet est foncé, le short est blanc, perso ça me suffit. Oui. C’est un très beau violet. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Plus de "j'aime pas" que de "j'aime" pour moi. Assez déçu de certains choix. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Le maillot fait parler en tout cas.....malin Craft Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 (modifié) Pour les goûts et les couleurs, chacun voit midi à sa porte. Perso je les trouve agréable, mais ils auraient pu être magnifique sans ce putain de LP cerclé gigantesque. Sinon, je trouve que Kraft nous a fait une belle surprise avec ces personnification plutôt agréable malgré le fait qu'on soit toujours un club de ligue 2 Balek. J'envie pas les clubs chez Puma ou Adidas qui doivent se coltiner des doubles ou fin de série de précédentes saisons de clubs plus uppés. 👍 Le maillot d'entrainement par contre il est bluffant. Dommage qu'on ne puisse le tester en match (avec un simple sponsors lettré)... Modifié 1 juillet 2021 par Coolbool 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Le sondage des violets ne veut rien dire. Tu as l’impression que ma moitié des gens n’aime pas les maillots alors qu’elle n’a peut-être simplement aucune préférence pour l’un ou l’autre…🙄 Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Il y a 13 heures, jpaul1171 a dit : Les maillots 2020-2021 ne sont plus en vente à la boutique ? Je ne crois pas. J'avais voulu l'acheter en taille L, au final je l'ai reçu en S (), et le responsable merchandising m'avait dit qu'ils étaient en rupture de stock pour le L/XL. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 75 balles un maillot de ligue 2 baleck, ça fait mal au cul...... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 31 minutes, arno31 a dit : 75 balles un maillot de ligue 2 baleck, ça fait mal au cul...... Si un maillot du Tef c'est "balek" pour toi, personne ne te force à l'acheter si tu sais. 75€ c'est un prix qu'on retrouve un peu partout maintenant. En L1 ou L2 je ne vois pas pourquoi le prix devrait être différent 🤔 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 42 minutes, Nens a dit : Si un maillot du Tef c'est "balek" pour toi, personne ne te force à l'acheter si tu sais. 75€ c'est un prix qu'on retrouve un peu partout maintenant. En L1 ou L2 je ne vois pas pourquoi le prix devrait être différent 🤔 Peut-être parce que c'est la division en dessous... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 Je n’ai pas fait tous les clubs de L2 mais pour la saison passée rien qu’à Auxerre c’est 75€, à Caen c’est 65€, etc Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Nens a dit : Si un maillot du Tef c'est "balek" pour toi, personne ne te force à l'acheter si tu sais. 75€ c'est un prix qu'on retrouve un peu partout maintenant. En L1 ou L2 je ne vois pas pourquoi le prix devrait être différent 🤔 T’inquiètes pas pour moi, je n'empoche pas les gains. Par contre quand ils verront que les ventes sont catastrophique..... 55 -60 euros me parait un prix correct. 75 balles c'est trop. De toutes façon le club récupère quasi que dalle sur la vente de maillot.(moins de 10%) C'est plus Craft qui vont prendre le bouillon. Modifié 2 juillet 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 2 minutes, arno31 a dit : T’inquiètes pas pour moi, je n'empoche les gains. Par contre quand ils verront que les ventes sont catastrophique..... 55 -60 euros me parait un prix correct. 75 balles c'est trop. De toutes façon le club récupère quasi que dalle sur la vente de maillot.(moins de 10%) C'est plus Craft qui vont prendre le bouillon. C’est à cause de toi qu’on vend Machado 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) Par curiosité je suis allé comparer les prix des maillots avec tous les clubs de L2 de la saison à venir. Pour certains clubs les prix sont ceux des maillots de l'année dernière (hors promo) donc possible que le prix augmente pour cette saison. On peut voir que les prix sont globalement assez proches d'un club à l'autre. Modifié 2 juillet 2021 par Nens 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 2 juillet 2021 Partager Posté(e) 2 juillet 2021 130 € le maillot nike carrefour match de grenoble ... ça fait rever j'ose imaginer la marge de Nike ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés