marco Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Rouault a un coup à jouer ce soir. C'est sur des matchs comme ça que tu joues un peu ta place de titulaire.
fifidu31170 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 5 minutes, marco a dit : Rouault a un coup à jouer ce soir. C'est sur des matchs comme ça que tu joues un peu ta place de titulaire. J'espère un joueur un peu plus confirmer a ce poste a un moment donner les jeunes c'est bien mais ils on quand même montrer leurs limites.
RobespierreDorsini Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Personne sur place ? On est mené, 0-1 à la 8ème je crois.
jerome69 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 toujours pas de Rhys pour ce match on dirait, en live audio sur les violets
arnahud Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 27 minutes, Vistule a dit : Personne sur place ? On est mené, 0-1 à la 8ème je crois. https://www.lesviolets.com/actu/suivez-tfc-pau-en-direct-ici-,58481.html live
RobespierreDorsini Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 9 minutes, arnahud a dit : https://www.lesviolets.com/actu/suivez-tfc-pau-en-direct-ici-,58481.html live Sans façon 😬 ! Mais merci tout de même pour le lien 😊
Alfcat Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 17 minutes, jerome69 a dit : 2 - 0 pour Pau Comolli démission ! 😂
Tibs Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 De toute façon on attaque phase reconstruction. La remontée ça sera pour dans 2 ou 3 ans. Quand tu descends si tu remonte pas de suite tu y restes un peu en ligue 2
violacei11 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 29 minutes, jerome69 a dit : 2 - 0 pour Pau À bas le 4-4-2 🙂
jerome69 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 à l’instant, violacei a dit : À bas le 4-4-2 🙂 d apres les commentaires du live et mon interprétation, je dirai problème défensif, notamment sur les côtés et manque de finition devant
Casimir Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Pau c’est quand même un gros morceau de Ligue 2.
Tibs Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 1 minute, violacei a dit : À bas le 4-4-2 🙂 Le problème c’est qu’il faut recruter au moins quatre défenseurs… L’an dernier il aurait fallu en recruter deux, et de l’apéro qu’on avait ça suffisait pour remonter mais vu qu’ils sont partis bah là c’est un peu plus la galère
simba Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 20 minutes, Tibs a dit : De toute façon on attaque phase reconstruction. La remontée ça sera pour dans 2 ou 3 ans. Quand tu descends si tu remonte pas de suite tu y restes un peu en ligue 2 Faux une stat l’an dernier je sais plus où montrait que c’était la deuxième saison après la descente que l’ancien pensionnaire de ligue 1 remontait le plus souvent commee quoi les poncifs bon ça veut pas forcément dire qu’on y arrivera par contre
taz Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 21 minutes, Tibs a dit : De toute façon on attaque phase reconstruction. La remontée ça sera pour dans 2 ou 3 ans. Quand tu descends si tu remonte pas de suite tu y restes un peu en ligue 2 Merci de ce résumé de la saison prochaine. Du coup on a 2 concurrents en moins pour la montée, Dijon et Nîmes. Quand je vois que certains faisaient de Dijon un sérieux adversaire après le recrutement de Congré...
Casimir Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Les recrues ne feront pas la préparation avec le groupe mais ça n’a pas l’air d’inquiéter quelqu’un.
nwardez Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Les recrues ne feront pas la préparation avec le groupe mais ça n’a pas l’air d’inquiéter quelqu’un. Perso ça m'inquiète pas. Un mercato précoce n'a jamais été un gage de réussite..
Casimir Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 24 minutes, arno31 a dit : Montagnier démission.... Mais non. « On sort d’une grosse semaine de préparation. C’est anecdotique » (c).
pascalbergerac Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Mais non. « On sort d’une grosse semaine de préparation. C’est anecdotique » (c). oui tandis que Pau eux non , ils sont en pleine forme! Puis bon c'est une grosse écurie
jerome69 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Skytta a l'air de faire un bon match depuis sa rentrée
tad11 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Ce qui est cool c'est qu'on a pris les 2 buts avec l'équipe "type"👍 Bon Pau c'est un gros morceau! Rappelez vous le match retour contre eux😕
Dide31 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Tant qu'on a pas de nouvelles recrues on ne peut pas dire que ce soit l'équipe type
Spidav3231 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 J'aimerais voir le 11 de départ avec Healey à la place de Antiste J'ai écouté un peu le match sur les violets, et apparemment gros problème de finition, le milieu est bon et la défense identique à la saison dernière... Pau apparemment a fait aussi un bon match, plus efficace dans les 2 surfaces
jerome69 Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Tant qu'on a pas de nouvelles recrues on ne peut pas dire que ce soit l'équipe type disons que ce que l on peut dire c est qu'on a besoin de recrues derrière et devant , au cas ou certains auraient des doutes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.