Aller au contenu

Avant-saison

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas la première fois que j'ai envie de réagir donc je le fais maintenant : arrêtez avec Rouault sérieux, laissez le tranquille à la fin. Ca ne sert personne tout ça.

Je suis pas toujours d'accord avec lui mais pour le coup c'est uniquement une analyse du résumé vu par Labinocle81, ça n'engage que lui et il a tout a fait le droit de la partager.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Assez symptomatique de ta façon de faire. Je cite Diakité 7 fois mais tu viens faire ta blague sur Rouault (cité 4 fois), c'est très lourd a force.

Pfff, c'est de l'humour hein. Pétes un coup sérieux.

Allez c'est pas grave, continue à te prendre à ce point au sérieux, ça t'a tellement réussi jusque là , surtout ne change rien ;)

il y a 8 minutes, Nens a dit :

C'est pas la première fois que j'ai envie de réagir donc je le fais maintenant : arrêtez avec Rouault sérieux, laissez le tranquille à la fin. Ca ne sert personne tout ça.

Je suis pas toujours d'accord avec lui mais pour le coup c'est uniquement une analyse du résumé vu par Labinocle81, ça n'engage que lui et il a tout a fait le droit de la partager.

Je suppose que tu parles de mon message, encore une fois , c'est juste de l'humour pour le coup, un chambrage sans méchanceté comme il y en a des dizaines sur le forum. Si on le prenait tous avec le sourire, il y aurait peut être aussi moins de drama.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Assez symptomatique de ta façon de faire. Je cite Diakité 7 fois mais tu viens faire ta blague sur Rouault (cité 4 fois), c'est très lourd a force.

Sauf que Diakité c'est tout négatif 🤤

On a tous nos chouchous et on fait tous un peu pareil, en lisant votre résumé on voit que vous mettez beaucoup notre Idole en avant, perso j'ai trouvé ça mignon et marrant en vous connaissant.

Il n'y a rien de grave.

Un peu d'autodérision ne fait pas de mal 🙂

Cassez les codes 💪

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

On a tous nos chouchous et on fait tous un peu pareil, en lisant votre résumé on voit que vous mettez beaucoup notre Idole en avant, perso j'ai trouvé ça mignon et marrant en vous connaissant.

Il n'y a rien de grave.

Un peu d'autodérision ne fait pas de mal 🙂

Merci. Putain avec ce que je prenais sur le coin de la tronche à ma grande époque anti-Gradel (ou pro-Alexichou :love: ) , si j'avais pas eu un peu d'auto-dérision, je me jetais du Pont-Neuf...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Je suppose que tu parles de mon message, encore une fois , c'est juste de l'humour pour le coup, un chambrage sans méchanceté comme il y en a des dizaines sur le forum. Si on le prenait tous avec le sourire, il y aurait peut être aussi moins de drama.

J'ai réagi suite à ton message mais ça ne te vise pas particulièrement.

On a tous nos manières de réagir et notre humour... C'est juste que je peux comprendre qu'à la longue ça commence à ressembler à du harcèlement, même si ça n'est pas ton intention ni forcément celle des autres.

Du coup pour le bien de tout le monde laissons évoluer ce cher Rouault tranquillement. On peut bien entendu continuer à parler de lui dans l'analyse de ses matchs etc., mais évitons d'en rajouter :)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Nens a dit :

Merci 😉

il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Pfff, c'est de l'humour hein. Pétes un coup sérieux.

Allez c'est pas grave, continue à te prendre à ce point au sérieux, ça t'a tellement réussi jusque là , surtout ne change rien ;)

C'est lourd et vraiment chiant a la longue, surtout venant de quelqu’un comme toi

il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Justement non sur le 1er but je le dédouane plus que je l'enfonce, et je ne relate que les faits que je peux voir sur le résumé, pas ma faute si Diakité est moins a son aise (notamment sur le 2nd) que Rouault sur ce résumé.

il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

En quoi je le mets en avant ? Tu as vu autre chose que ce que je décris ? Je ne suis pas le monteur de cette vidéo et je décris les actions. Justement cette fixette dès que je parle de Rouault commence a me gonfler car ce n'est pas le sujet principal de mon post et il y a encore des mecs pour venir faire des piques (ah non de l'Humour ^^) et faire déraper des sujets ou on échangeait sur du foot.

Posté(e)
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Self-control.

Il y en a, j'insulte personne mais c'est juste super lourd et pas drôle si c'était le but

Posté(e)

Prenez de la hauteur, plus vous allez rentrer dans ce genre de débats plus vous allez vous faire du mal, je vous promets @Labimocle.

Faites-le pour vous 🙂

Posté(e)

Petit HS mais il ne faut jamais remettre en cause du ressenti, des émotions. C'est pas parce que la réaction nous semble disproportionnée qu'elle l'est pour la personne touchée. Si la personne dit qu'elle est blessée, elle l'est, quoi qu'on puisse en penser.

Fin du HS.

Sinon j'ai pas encore regardé ce résumé moi :ninja:

Hâte d'être à lundi que notre saison débute enfin pour voir ce qui nous attend.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Merci 😉

C'est lourd et vraiment chiant a la longue, surtout venant de quelqu’un comme toi

Justement non sur le 1er but je le dédouane plus que je l'enfonce, et je ne relate que les faits que je peux voir sur le résumé, pas ma faute si Diakité est moins a son aise (notamment sur le 2nd) que Rouault sur ce résumé.

En quoi je le mets en avant ? Tu as vu autre chose que ce que je décris ? Je ne suis pas le monteur de cette vidéo et je décris les actions. Justement cette fixette dès que je parle de Rouault commence a me gonfler car ce n'est pas le sujet principal de mon post et il y a encore des mecs pour venir faire des piques (ah non de l'Humour ^^) et faire déraper des sujets ou on échangeait sur du foot.

Ah ok parfait ;) hé bien écoute si la moindre remarque perfide venant de moi te blesse , je t'encourage à me mettre en ignoré , tu ne risquera plus rien ;)

il y a 4 minutes, Nens a dit :

Petit HS mais il ne faut jamais remettre en cause du ressenti, des émotions. C'est pas parce que la réaction nous semble disproportionnée qu'elle l'est pour la personne touchée. Si la personne dit qu'elle est blessée, elle l'est, quoi qu'on puisse en penser.

Fin du HS.

Sinon j'ai pas encore regardé ce résumé moi :ninja:

Hâte d'être à lundi que notre saison débute enfin pour voir ce qui nous attend.

...et on a aussi le droit d'expliquer à une personne qui se sent agréssée qu'elle a mal interprété le message et que ça n'avait rien de méchant ;)

Bref fin de l'histoire et du HS . Je ne me permettrais plus aucune remarque pu trait d'humour sur le moindre post de Labinocle, comme ça plus de conflits, ce n'était vraiment pas le but de mon message.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Asha31 a dit :

Ah ok parfait ;) hé bien écoute si la moindre remarque perfide venant de moi te blesse , je t'encourage à me mettre en ignoré , tu ne risquera plus rien

Justement on est pas sur "la moindre remarque" mais sur de la récurrence avec toi. C'est ce qui fait le différentiel de lecture.

il y a 34 minutes, Asha31 a dit :

...et on a aussi le droit d'expliquer à une personne qui se sent agréssée qu'elle a mal interprété le message et que ça n'avait rien de méchant ;)

Bref fin de l'histoire et du HS . Je ne me permettrais plus aucune remarque pu trait d'humour sur le moindre post de Labinocle, comme ça plus de conflits, ce n'était vraiment pas le but de mon message.

Je ne me sens pas "agressé" mais c'est lourd. Et tu remarquera que toute tes remarques qui parlent foot et seulement foot il y a eu un échange sans problème et cela avec n'importe quel forumeur peu importe le passif.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement on est pas sur "la moindre remarque" mais sur de la récurrence avec toi. C'est ce qui fait le différentiel de lecture.

Je ne me sens pas "agressé" mais c'est lourd. Et tu remarquera que toute tes remarques qui parlent foot et seulement foot il y a eu un échange sans problème et cela avec n'importe quel forumeur peu importe le passif.

On a dit fin de l'histoire, donc merci de ne pas relancer.

Posté(e)

Vu ce dernier match la charnière Diakhité - Rouault, trop jeune et pas assez complémentaire, ne devrait pas être aligné contre Ajaccio. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Dudu31 a dit :

Vu ce dernier match la charnière Diakhité - Rouault, trop jeune et pas assez complémentaire, ne devrait pas être aligné contre Ajaccio. 

malheureusement on a en magasin actuellement du Amian, Gabrielsen Diakité Sylla en défense à 4, soit la défense de la saison 2019/2020 pire défense de L1, bref sans surprise il faut recruter impérativement, surtout sur les cotés;

Posté(e)
il y a 10 minutes, Dudu31 a dit :

C'est peut-être un peu tôt pour dire ça... Il reste encore plusieurs matchs amicaux pour que Montanier se fasse une idée de sa charnière.

Je demande quand même à les revoir avec un joueur qui sécurise la défense devant. Nos problèmes de défense sont les mêmes quels que soient les joueurs depuis le départ de Cahuzac.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Dudu31 a dit :

Vu ce dernier match la charnière Diakité - Rouault, trop jeune et pas assez complémentaire, ne devrait pas être aligné contre Ajaccio. 

C'est très rapide en conclusion. La complémentarité ça se travaille. 

Du coup tu mets qui ? Sachant que Gabrielsen est blessé aux adducteurs. A l'instant T je ne vois pas d'autres charnières plus performantes. La bonne mi-temps de Sidibe Diarra demande a être revu mais personnellement je ne crois pas que partir sur autre chose que Amian - Rouault - Diakité - Sylla soit souhaitable . 

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

malheureusement on a en magasin actuellement du Amian, Gabrielsen Diakité Sylla en défense à 4, soit la défense de la saison 2019/2020 pire défense de L1, bref sans surprise il faut recruter impérativement, surtout sur les cotés

On a de la chance d'être en L2 du coup 😁

Posté(e)
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

C'est peut-être un peu tôt pour dire ça... Il reste encore plusieurs matchs amicaux pour que Montanier se fasse une idée de sa charnière.

Je demande quand même à les revoir avec un joueur qui sécurise la défense devant. Nos problèmes de défense sont les mêmes quels que soient les joueurs depuis le départ de Cahuzac.

Ils étaient d'ailleurs à peu près les mêmes avec Cahuzac... Comme quoi, on a beau avoir eu quelques bons joueurs, ces 5 ou 6 dernières saisons, ça n'a jamais été assez, jamais en même temps et ils n'ont pas été bien utilisés... 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

C'est très rapide en conclusion. La complémentarité ça se travaille. 

Du coup tu mets qui ? Sachant que Gabrielsen est blessé aux adducteurs. A l'instant T je ne vois pas d'autres charnières plus performantes. La bonne mi-temps de Sidibe Diarra demande a être revu mais personnellement je ne crois pas que partir sur autre chose que Amian - Rouault - Diakité - Sylla soit souhaitable . 

On a de la chance d'être en L2 du coup 😁

À l'instant T je mettrais Sidibé/Amian mais on n'a plus de latéral droit, donc Sidibé/Rouault ou Sidibé/Diakité, je pencherai plus vers la seconde pour une question de rapidité.

Et je sortirai Sylla pour Rapnouil parce qu'il n'a pas fait pire qu'un joueur expérimenté donc il mérite.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Kiwi a dit :

À l'instant T je mettrais Sidibé/Amian mais on n'a plus de latéral droit, donc Sidibé/Rouault ou Sidibé/Diakité, je pencherai plus vers la seconde pour une question de rapidité.

Et je sortirai Sylla pour Rapnouil parce qu'il n'a pas fait pire qu'un joueur expérimenté donc il mérite.

Donc Sidibe est pour toi le DC de base de notre défense. Sur la base d'une mi-temps contre Pau en prépa que peu de monde a vu. Sans remettre en cause cette solution, il faudrait en voir plus avant de l'envisager titulaire a ce poste non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Donc Sidibe est pour toi le DC de base de notre défense. Sur la base d'une mi-temps contre Pau en prépa que peu de monde a vu. Sans remettre en cause cette solution, il faudrait en voir plus avant de l'envisager titulaire a ce poste non ?

En attendant d'avoir mieux à ce poste je me base sur la forme du moment, et à priori sur les cinq que nous avons en stock ça a été le plus performant. S'il fait encore un bon match, il faudra peut-être se poser la question oui.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Kiwi a dit :

Cela peut s’entendre. 
Sidibé a joué pas mal de matchs en tant que DC avec Châteauroux. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Il a peut-être suivi les matchs de Châteauroux :unsure: :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Cela peut s’entendre. 
Sidibé a joué pas mal de matchs en tant que DC avec Châteauroux. 

Oui cela peut s'entendre mais je trouve le jugement très précoce et lié à peu de chose. A Châteauroux il a joué dans une défense a 3. Parler de forme du moment me semble exagéré aussi, on sort de stage et on est au second match de la prépa. A suivre mais la blessure de Gabrielsen peut lui ouvrir les portes de cette défense effectivement. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.