Aller au contenu

Avant-saison

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Le club est dans un mutisme étrange sur ce sujet. Les personnes ayant des informations sur ce forum se font bloquer. La combinaison des 2 fait que tu n'as pas d'info.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Le club est dans un mutisme étrange sur ce sujet. Les personnes ayant des informations sur ce forum se font bloquer. La combinaison des 2 fait que tu n'as pas d'info.

Plutôt d'accord, le club nous avait habitué à mieux sur ce type de stage avec notamment interviews, vidéos sympa... Dommage :( 

Posté(e)

Pour nous remercier d'avoir plus que jamais soutenu l'équipe cette saison, le club a décidé de ne plus rien communiquer et de revenir à la méthode sadranesque #sotfc

Posté(e)
il y a 26 minutes, Bonilla a dit :

Plutôt d'accord, le club nous avait habitué à mieux sur ce type de stage avec notamment interviews, vidéos sympa... Dommage :( 

Facile pourtant . Le jeune étudiant alternant qui s’occupe de cela au TFC est en congés 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Marcico a dit :

Vous aussi vous vous endormez en écoutant les interviews de Montanier ? 

Personnellement, je préfère lire un livre pour m'endormir que d'écouter des interviews de Montanier.

Mais chacun son truc.

Posté(e)
Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

Sympa cette vidéo des U12. 

Quelqu'un a des nouvelles du groupe pro ?

Oui c'est vrai, j'ai eu la même impression :lol2:

C'est parce qu'ils sont pas tres épais par rapport aux jeunes de d'habitude :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.