Aller au contenu

Avant-saison

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Skytta et Adli sont plutôt excentrés ou on joue avec 2 10 façon sapin de noël ?

Skytta est au centre....

On joue avec 2 10

Posté(e)
il y a 2 minutes, vince82 a dit :

Oui ça y ressemble maintenant

J'adorais le Milan AC d'Ancelotti, ça me ferait vraiment kiffer que l'on joue ainsi.

VdB ou Spireings seront parfait en regista, à la Pirlo. Par contre il faut 2 pitbulls à ses côtés (Seedorf et Gatuso à l'époque).

Posté(e)
il y a 29 minutes, Vistule a dit :

J'adorais le Milan AC d'Ancelotti, ça me ferait vraiment kiffer que l'on joue ainsi.

VdB ou Spireings seront parfait en regista, à la Pirlo. Par contre il faut 2 pitbulls à ses côtés (Seedorf et Gatuso à l'époque).

Cahuzac et Moussa 😻

Posté(e)
il y a 2 minutes, vince82 a dit :

But de Sète

Petterson pas impérial sur le coup

c'est sa marque depuis son arrivée. J'espère qu'il ne va pas finir par me faire regretter Goico.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

En même temps quand tu vois la défense.

Rouault et Sanna complètement aux fraises 

Sidibé nul

Rapnouil et Diarra pas trop mal

Posté(e)
il y a 12 minutes, vince82 a dit :

Joli but de ngoumou sur un très beau service de bangre je crois

T'es au match ? 

Quelqu'un sait pourquoi Healey, ser er, et Leya sont pas la ? 

Posté(e)

On valide le Sapin de Noël ? Ca permettrait d'aligner notre trio benelux + de vrais 6 à côté de Spierings ! :blush:

Je sais pas qu'est ce que ça peut donner sur les côtés par contre :grin:

Posté(e)

Très bon premier choix de montanier avec ce dispositif je rajouterai juste rouault à la place de Gabrielsen 

Sérieux quand vous voyez adli vous le voyez vraiment partir tout comme antiste ??? Du mal à y croire perso 

Posté(e)
il y a 7 minutes, chronos a dit :

On valide le Sapin de Noël ? Ca permettrait d'aligner notre trio benelux + de vrais 6 à côté de Spierings ! :blush:

Je sais pas qu'est ce que ça peut donner sur les côtés par contre :grin:

Moi j'ai pas du tout aimé Antiste seul devant. 

il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Très bon premier choix de montanier avec ce dispositif je rajouterai juste rouault à la place de Gabrielsen 

Sérieux quand vous voyez adli vous le voyez vraiment partir tout comme antiste ??? Du mal à y croire perso 

Gabrielsen a été impérial...

Posté(e)
il y a 2 minutes, marco a dit :

2021-07-03_190301.png.08364f409d5ea30e335ae8967ea5c324.png

Ouais il était très cool. Beaucoup de selfies. Il ne boitait pas du tout ni rien. Il sera probablement présent au prochain match.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.