PaG Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Il y a 1 heure, Piou a dit : Inspirant... Superbe ! quelle résilience ! 1 Citer
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2021 Posté(e) 11 novembre 2021 L’histoire est vraie mais très transformée. suivez « c’est vrai ça? » sur linkendin 1 Citer
Piou Posté(e) 11 novembre 2021 Auteur Posté(e) 11 novembre 2021 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Sa fait réfléchir... 1 Citer
en_congés Posté(e) 18 novembre 2021 Posté(e) 18 novembre 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : Ah merde, donc plutôt que d'être pédagogue, j'aurai dû dire à un client lundi matin de retourner jouer au lego avec son fils pour apprendre à emboiter 2 pièces entre elles, pour faire comme sur la photo du catalogue... Citer
PatMan Posté(e) 18 novembre 2021 Posté(e) 18 novembre 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : A l'heure du télétravail et du "monde d'après", c'est quand même dans l'air du temps. Puis le fond profond peut s'entendre. Tout le monde ne se définit pas par son travail 1 Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2021 Auteur Posté(e) 18 novembre 2021 Après on a rapport au travail qui est horrible quand on y pense. Généralement quand on rencontre une personne la première fois, la première question qu'on pose c'est "tu fais quoi dans la vie ?" Alors qu'on devrait simplement lui demander "Es-tu heureux dans ta vie ?" Allez je vais poster ça sur le réseau social LinkedIn parce que sa fait réfléchir quand même... 3 3 Citer
hmg Posté(e) 18 novembre 2021 Posté(e) 18 novembre 2021 14 minutes ago, Piou said: Après on a rapport au travail qui est horrible quand on y pense. Généralement quand on rencontre une personne la première fois, la première question qu'on pose c'est "tu fais quoi dans la vie ?" Alors qu'on devrait simplement lui demander "Es-tu heureux dans ta vie ?" Allez je vais poster ça sur le réseau social LinkedIn parce que sa fait réfléchir quand même... Thanks for sharing. So inspirational for me!! 2 Citer
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2021 Posté(e) 18 novembre 2021 Il y a 6 heures, Piou a dit : Après on a rapport au travail qui est horrible quand on y pense. Généralement quand on rencontre une personne la première fois, la première question qu'on pose c'est "tu fais quoi dans la vie ?" Alors qu'on devrait simplement lui demander "Es-tu heureux dans ta vie ?" "t'es aveyronnais ?" Allez je vais poster ça sur le réseau social LinkedIn parce que sa fait réfléchir quand même... Remplaced ! Citer
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2021 Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 15 heures, Piou a dit : Après on a rapport au travail qui est horrible quand on y pense. Généralement quand on rencontre une personne la première fois, la première question qu'on pose c'est "tu fais quoi dans la vie ?" Alors qu'on devrait simplement lui demander "Es-tu heureux dans ta vie ?" Allez je vais poster ça sur le réseau social LinkedIn parce que sa fait réfléchir quand même... Rien n'empêche de répondre à la question "tu fais quoi dans la vie?" Par "j'essaie d'être heureux"🌸🌺🌻🌼 3 Citer
Piou Posté(e) 19 novembre 2021 Auteur Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Rien n'empêche de répondre à la question "tu fais quoi dans la vie?" Par "j'essaie d'être heureux"🌸🌺🌻🌼 Personnellement moi je ne répondrais pas "j'essaie" mais "je suis heureux" 💭 Pourquoi ? Parce que dans une société qui jalouse la réussite, il est important d'affirmer à voix haute ses propres accomplissements🥇 Le changement de mentalité passe aussi par un effort de chacun 📈 Comme j'aime bien le dire à mes collaborateurs lors de la remise de leur chèque Kdoc de Noel de 25 Eur, les petites rivières font les océans 🎇 Donc croyez en vos rêves et vous y parviendrez 🌠 2 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 il y a 28 minutes, Planino a dit : Le plus dingue c'est qu'il y a + de 10 000 likes pour ces lieux communs alors que j'en fais rarement plus que 30 ou 40 avec des messages bien plus passionnants Surtout que parmis ceux qui likent, doit y avoir un bon paquet de manager qui marchent sur la gueule de leurs employés 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 il y a 56 minutes, Planino a dit : Le plus dingue c'est qu'il y a + de 10 000 likes pour ces lieux communs alors que j'en fais rarement plus que 30 ou 40 avec des messages bien plus passionnants elle a fait combien de likes ta dernière vidéo ? (je la retrouve plus) Citer
PatMan Posté(e) 26 novembre 2021 Posté(e) 26 novembre 2021 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : elle a fait combien de likes ta dernière vidéo ? (je la retrouve plus) Pour le retrouver, regarde dans ton historique des vidéos likées Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 (modifié) Puissant et profond !! Modifié 29 novembre 2021 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 il y a 3 minutes, Planino a dit : J'hésite à répondre qu'il vaut mieux rentrer dans la moule, vous en pensez quoi ? on disparait aussi, c'est raccord :jeanmichelbeauf: Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 "bien qu'on aime pas étaler notre vie privée" Citer
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 (modifié) Ce n'est pas de l'étalage de vie privée, c'est de l'exhibitionnisme. Rien a voir Modifié 30 novembre 2021 par elkjaer Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 Non mais c est pas possible ce sont de vrais posts tout ca? putain j’ai vraiment pas le meme network que vous j’en vois de temps en temps, j’essaierai de partager quand j en trouve un bon Citer
Piou Posté(e) 30 novembre 2021 Auteur Posté(e) 30 novembre 2021 Il y a 2 heures, PaG a dit : 😍 Je venais le poster Adeccowoman 💪👊 Citer
Messages recommandés