Aller au contenu

Topic LinkedIn

Piou

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

ni2i.png

Ah merde, donc plutôt que d'être pédagogue, j'aurai dû dire à un client lundi matin de retourner jouer au lego avec son fils pour apprendre à emboiter 2 pièces entre elles, pour faire comme sur la photo du catalogue...

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

ni2i.png

A l'heure du télétravail et du "monde d'après", c'est quand même dans l'air du temps.

Puis le fond profond peut s'entendre. Tout le monde ne se définit pas par son travail

• Top ! 1
Posté(e)

Après on a rapport au travail qui est horrible quand on y pense. 

Généralement quand on rencontre une personne la première fois, la première question qu'on pose c'est "tu fais quoi dans la vie ?"

Alors qu'on devrait simplement lui demander "Es-tu heureux dans ta vie ?"

Allez je vais poster ça sur le réseau social LinkedIn parce que sa fait réfléchir quand même...

• Like 3
  • Bave 3
Posté(e)
14 minutes ago, Piou said:

Généralement quand on rencontre une personne la première fois, la première question qu'on pose c'est "tu fais quoi dans la vie ?"

Allez je vais poster ça sur le réseau social LinkedIn parce que sa fait réfléchir quand même...

Thanks for sharing. So inspirational for me!!

• Like 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Alors qu'on devrait simplement lui demander "Es-tu heureux dans ta vie ?"  "t'es aveyronnais ?" 

Remplaced !

Posté(e)
Il y a 15 heures, Piou a dit :

Rien n'empêche de répondre à la question "tu fais quoi dans la vie?" Par "j'essaie d'être heureux"🌸🌺🌻🌼

• Like 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Rien n'empêche de répondre à la question "tu fais quoi dans la vie?" Par "j'essaie d'être heureux"🌸🌺🌻🌼

Personnellement moi je ne répondrais pas "j'essaie" mais "je suis heureux" 💭

Pourquoi ? Parce que dans une société qui jalouse la réussite, il est important d'affirmer à voix haute ses propres accomplissements🥇

Le changement de mentalité passe aussi par un effort de chacun 📈 Comme j'aime bien le dire à mes collaborateurs lors de la remise de leur chèque Kdoc de Noel de 25 Eur, les petites rivières font les océans 🎇 

Donc croyez en vos rêves et vous y parviendrez 🌠

• Like 2
  • Bave 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, Planino a dit :

Le plus dingue c'est qu'il y a + de 10 000 likes pour ces lieux communs alors que j'en fais rarement plus que 30 ou 40 avec des messages bien plus passionnants -_-

Surtout que parmis ceux qui likent, doit y avoir un bon paquet de manager qui marchent sur la gueule de leurs employés :grin:

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Planino a dit :

Le plus dingue c'est qu'il y a + de 10 000 likes pour ces lieux communs alors que j'en fais rarement plus que 30 ou 40 avec des messages bien plus passionnants -_-

elle a fait combien de likes ta dernière vidéo ? (je la retrouve plus) :ninja: 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

elle a fait combien de likes ta dernière vidéo ? (je la retrouve plus) :ninja: 

Pour le retrouver, regarde dans ton historique des vidéos likées :ninja:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Planino a dit :

J'hésite à répondre qu'il vaut mieux rentrer dans la moule, vous en pensez quoi ? :ninaj:

on disparait aussi, c'est raccord :jeanmichelbeauf: 

Posté(e)

Non mais c est pas possible ce sont de vrais posts tout ca? :mellow:

putain j’ai vraiment pas le meme network que vous :ninja:

j’en vois de temps en temps, j’essaierai de partager quand j en trouve un bon