Labinocle81 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 (modifié) https://www.toulousefc.com/fr/le-toulouse-fc-trouve-un-accord-avec-philippe-montanier Modifié 23 juin 2021 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 La Lens TFC connection. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 On l'avait pas vu venir celle-là Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Piou Posté(e) 23 juin 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 23 juin 2021 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : https://www.toulousefc.com/fr/le-toulouse-fc-trouve-un-accord-avec-philippe-montanier 1 4 3 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 Avec Debève ? Pincez-moi je rêve. Monsieur Debeve, man of the year depuis le match contre Lille? C'est bien lui? Non pas ça 1 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 bon on a un entraineur, je ne sais pas quoi en penser. son adjoint connait bien le club ... mais Montanier a eu quelques haut et pas mal de bas, mais son éviction de lens était un peu prématuré il me semble, le classement à l 'époque n 'était pas si mal je crois me souvenir Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 https://www.onzemondial.com/autres-championnats/l-instant-tactique-avec-philippe-montanier-c-est-le-resultat-qui-valide-une-methode-442882 Voilà ce qui nous attend. Au moins il ne reste pas encre sur ses positions. A l air flexible 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 C'est Doberman qui doit être content Si c'était pour faire ça j'aurais préféré garder Garande, enfin on verra bien... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : C'est Doberman qui doit être content J'y ai pensé direct 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 Décidément, on les voit vraiment pas venir Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 Bon ben, c'est la douche froide.... Attendons de voir avant d'être trop critique. Il a connu le tef, Debève aussi, ils ne seront pas dépaysés par l'environnement. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2021 Sur le papier une vrai rupture avec Garande: - flexible tactiquement - entrainement plébiscité par les joueurs - nature offensive Maintenant on jugera sur pièce. Je pensais que l'on allait avoir Echouafni du coup je vis bien l'arrivée de Montanier. Place au terrain. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 A Rennes c'était pas mal ce qu'il avait fait... A la Réal , soit disant que c'était juste un interlocuteur... Et Lens, je n'ai pas trop vu jouer. Donc je vais attendre les matchs amicaux avant de regretter Garande une fois de plus ça aurait pu être pire.... bien pire (Coucou René) Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit : Sur le papier une vrai rupture avec Garande: - flexible tactiquement - entrainement plébiscité par les joueurs - nature offensive Maintenant on jugera sur pièce. Je pensais que l'on allait avoir Echouafni du coup je vis bien l'arrivée de Montanier. Place au terrain. Ah c'est sur que comparé à Echouafni on ne peut qu'être heureux haha. Modifié 23 juin 2021 par Akaion Citer Lien vers le commentaire
ElChocoRoro Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 Toujours bien entouré ! Et pour rappel le numéro 2 ... c'était casa ! 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Sur le papier une vrai rupture avec Garande: - flexible tactiquement - entrainement plébiscité par les joueurs - nature offensive Maintenant on jugera sur pièce. Je pensais que l'on allait avoir Echouafni du coup je vis bien l'arrivée de Montanier. Place au terrain. , Mais t'es sérieux toi ? J'ai mal à mon forum, j'en peux plus...... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Sur le papier une vrai rupture avec Garande: - flexible tactiquement - entrainement plébiscité par les joueurs - nature offensive Maintenant on jugera sur pièce. Je pensais que l'on allait avoir Echouafni du coup je vis bien l'arrivée de Montanier. Place au terrain. Citation Nom : Jaaaack - 102 posts a ce jour (92.186.178.206) Sujet : To PM Post : Il y a clairement eu 2 périodes avec Montanier : le début de saison était très bon. On jouait un peu trop défensif à mon goût mais les résultats suivaient et c’est le plus important. L’équipe était bien organisée et la défense solide (mais c’était un peu faiblard offensivement). Puis à l’automne, après le match contre Bruges,les choses ont commencé à se dégrader. Ça coïncide avec le moment où l’équipe a été touchée par le Covid et la blessure de Van Heusden. Donc tout n’est probablement pas la faute de Montanier... Mais le fait est qu’en décembre les (très) mauvais résultats se sont enchaînés. Et la belle organisation a laissé place à une cacophonie chaotique. La descente aux enfers était telle qu’il fallait absolument réagir. La direction n’avait plus le choix. Et l’attitude rigide et hautaine de PM avec les supporters n’a pas aidé... Date: 30-05-2021 02:58:48 - Post ID : 422596 Citation Nom : Grundel - 15546 posts a ce jour (95.182.223.3) Sujet : Post : Montanier doit ricaner dans la barbe qu'il n'avait pas... On a vraiment manqué de respect et de patience vis-à-vis de ce monsieur. Pour faire plaisir aux fans les plus exubérants de nouveau... Citation Nom : LdB - 2269 posts a ce jour (85.201.58.197) Sujet : To Dominique Post : Quand tu parles des deux entraîneurs, tu t'arrêtes uniquement à la présence de Klauss... La vérité, c'est que Leye est beaucoup plus offensif que Montanier, que l'un joue pour gagner là où l'autre jouait pour ne pas perdre... L'un veut jouer son jeu là où l'autre cherchait à faire déjouer l'adversaire... Le plus grand changement entre les deux est là! Date: 21-04-2021 08:39:26 - Post ID : 419550 Extrait de ce "forum" : https://www.guest-standard.be Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit : C'est Doberman qui doit être content Si c'était pour faire ça j'aurais préféré garder Garande, enfin on verra bien... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 (modifié) Attendons les premiers matchs avant de le critiquer, sinon bienvenu Gilbert Modifié 23 juin 2021 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2021 il y a 6 minutes, arno31 a dit : , Mais t'es sérieux toi ? J'ai mal à mon forum, j'en peux plus...... Oui sérieux, son VA était réputé pour faire du beau jeu, la Sociedad aussi. Maintenant je ne connais que très peu et c'est ce qui ressort des lectures que j'ai pu faire mais le plus important dans mon message c'est bien que l'on jugera sur le terrain. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 Grosse Hype à VA et en Espagne puis...plus grand chose de concluant. À voir. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Grosse Hype à VA et en Espagne puis...plus grand chose de concluant. À voir. C'est tout vu. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 A Lens il n'avait pas vraiment de style de jeu a proprement dit.De ce que je me souviens et des retours des lensois , c'était frileux et défensif ! pas vraiment convaincu de ce choix perso mais on verra bien Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 Ca valait le coup d’attendre 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 (modifié) Attendons de voir avant de juger, On connait le Philippe Montanier et Michael Debève de Ligue 1, on verra bien leurs façons de faire en L2. Mais j'avoue que là, je ne m'y attendais pas du tout, décidément la filière Lensoise fonctionne bien, en meme temps on est en ligue 2, j'ai quand même un peu les boules vis à vis de Garande .... Modifié 23 juin 2021 par Mike31 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés