Docteur NO Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 Non je ne crois pas qu’il ait chaud aux fesses en ce moment , Quels que soient les résultats . En fin de saison par contre , si pas de montée alors là peut être Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 12 décembre 2021 Partager Posté(e) 12 décembre 2021 je sais bien qu'avec des si ma tante serait mon oncle. Mais bon, la fin des matchs aller coïncide avec la trêve de fin d'année. Si on ne prend pas au moins 3 pts sur nos 2 matchs à venir, je pense que la situation de Montanier sera très compliqué, et que Comolli devra bouger les choses, soit au niveau de l'effectif soit au niveau de l'encadrement. mais bon, c'est purement hypothétique, personne n'envisage qu'on ne prenne pas au moins 3pts sur 6 contre Rodez et Nîmes 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Le 12/12/2021 à 15:48, Footballeur82 a dit : je sais bien qu'avec des si ma tante serait mon oncle. Mais bon, la fin des matchs aller coïncide avec la trêve de fin d'année. Si on ne prend pas au moins 3 pts sur nos 2 matchs à venir, je pense que la situation de Montanier sera très compliqué, et que Comolli devra bouger les choses, soit au niveau de l'effectif soit au niveau de l'encadrement. mais bon, c'est purement hypothétique, personne n'envisage qu'on ne prenne pas au moins 3pts sur 6 contre Rodez et Nîmes 😅 je m'auto-cite, vu que ça reste malheureusement d'actualité . en plus ce soir, au passif, son coaching (au 1er sens du terme) Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : je m'auto-cite, vu que ça reste malheureusement d'actualité . en plus ce soir, au passif, son coaching (au 1er sens du terme) Tu as peut être raison on verra bien. Après comment l'équipe en place en 1ère mi temps peut devenir aussi naze en 2nde ? C pas Montanier Modifié 13 décembre 2021 par allo Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 2 minutes, allo a dit : Tu as peut être raison on verra bien. Après comment l'équipe en place en 1ère mi temps peut devenir aussi naze en 2nde ? C pas Montanier C'est peut-être pas lui, même si on connaît pas les consignes à la mi-temps, mais c'est lui qui doit réagir, et vite, devant l'eau de boudin qui coule sous ses yeux. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 à l’instant, allo a dit : Tu as peut être raison on verra bien après comment l'équipe en place en 1ère mi temps peut devenir aussi naze en 2nde ? C pas montanier il a droit à pas mal de changement, il peut aussi changer "la disposition tactique". Tout le monde a vu qu'autour de la 70eme, l'équipe ne répondait plus vraiment. Si c'est physique, c'est aussi le problème du staff, si c'est mental ça fait partir du taff également . Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Bon, coach... I'm sorry mais ça va pas le faire. Pourquoi la qualité du jeu est si inconstante ? Ne repose t elle que sur le talent de quelques gars ? Pourquoi l'équipe sort trop souvent des 2nde mi-temps apathique ? Prendre des cartons et te plaindre auprès des arbitres, plutôt que tendre l'oreille aux avis coaching pointus de debeve pour sentir la dynamique d'un match, te plaît il ? Quel degré de performance penses tu que tu aurais atteint avec les 'effectifs d'Ajaccio, d'Auxerre, de sochaux iu du Paris Fc ? Oh oui, je le sais, cette dernière question est mesquine, ne t' en offusque pas Philippe. Mais j'avoue me poser la question certains soirs d'hiver. J'en oubliais une question importante : pourquoi, avec une animation et des joueurs absents pendant une demi-heure en 2nde mi-temps, tu ne decides pas de retoucher quelque chose ? D'amener du sang frais ? Oh je comprends, je comprends l'idée de ne rien changer pour tenir les 3pt de la Victoire. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ne rien changer à une équipe à la dérive par rapport à ce qu'elle sait produire, cela me semble absurde. Serais tu superstitieux, Philippe ? Ce qui est drôle, et je ne sais pas si cela fait également rire le boss la haut, c'est que les observateurs, comme toi, comme nous, nous louons notre profondeur de banc. Quelle chance d'avoir un Dejaegere, un skytta sur le banc pour pouvoir amener de la qualité, un bangré en réserve. Malheureusement, c'est peut être dommage de ne profiter de tant de qualité et de fraîcheur, de dangerosité, qu'à partir de la 80e minute, après une egalisation aussi prévisible que pauvre. J'espère de tout cœur que tu réussiras Philippe. Mais pour l'instant, tu es notre maillon faible. Tant de talent, tant de grinta dans ce groupe, assez peu de blessés, et un jeu trop souvent pauvre, un bilan comptable plus que décevant au vu de la concurrence. Allez Philippe... Montre nous ce que tu sais faire de mieux ! On veut le voir ! On veut y croire ! On a pas le choix, certes. Mais ne refais pas ce que tu as fait à Lens. A Rennes. En Belgique. Ne te fais pas virer, va te et nous la chercher cette montée. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 à l’instant, Valentine a dit : C'est peut-être pas lui, même si on connaît pas les consignes à la mi-temps, mais c'est lui qui doit réagir, et vite, devant l'eau de boudin qui coule sous ses yeux. C'est vrai qu'il doit faire les changements plus tôt quitte à changer de système et passer en 4 4 2 mais physiquement on est dans le dur. Ratao était cramé mais Ado aurait du sortir bien avant. Il doit en tenir compte et en plus contre Niort, il avait déjà fait la même erreur. Étonnant qu'il ne le voit tellement cela crève les yeux. Les deux points de perdus sont pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Ce qui fait peur c'est l'absence de réaction et son interview, 'ça se joue sur des détails' comme s'il n'avait pas vu la seconde mi temps, en campant sur ses positions et ses certitudes il n'apportera aucune solution dans ce genre de match, le détails à lui de les sentir et faire en sorte de changer le déroulement du match quand on commence à ne plus toucher le ballon. Il parle de la 1ere mi temps, du manque d'efficacité et des problèmes d'arbitrage, voila l'analyse, quand ton équipe commence à être en souffrance tu te dois d'agir, c'est son job. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Ce qui fait peur c'est l'absence de réaction et son interview, 'ça se joue sur des détails' comme s'il n'avait pas vu la seconde mi temps, en campant sur ses positions et ses certitudes il n'apportera aucune solution dans ce genre de match, le détails à lui de les sentir et faire en sorte de changer le déroulement du match quand on commence à ne plus toucher le ballon. Il parle de la 1ere mi temps, du manque d'efficacité et des problèmes d'arbitrage, voila l'analyse, quand ton équipe commence à être en souffrance tu te dois d'agir, c'est son job. Ça montre ce que l'on voit : il subit les événements. Il s'agite sur son banc mais n'est pas capable d'anticiper quoi que ce soit. Déjà, en première période, quand son équipe est fraîche et dominatrice, il doit voir que son 433 ne sert à rien. Healey a besoin de soutien dans l'axe, pour pouvoir se libérer de la DC adverse. Tu es chez toi face à Rodez, tu domines en pure perte et tu ne tentes rien pour tenter de remédier à ça... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Son comportement actuel sur le terrain dénote une certaine fébrilité. Il devrait débriefer autour de quelques bières avec son adjoint, histoire de se détendre. Et prendre aussi quelques bonnes résolutions pour l'an qué ven. 1 Citer Lien vers le commentaire
koptolosa Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Laisser Ado sur le terrain c’est une faute professionnelle... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Il est beaucoup sur la défensive et fait vraiment des analyse d’après matchs étranges… Mettre en excuses l’arbitrage, la réussite adverse aussi souvent n’est pas très bon signe. J’espère qu’en interne il a une critique plus juste de son management. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Très déçu aussi de son comportement... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Très déçu aussi de son comportement... @Labinocle81 réclamerait parait il le retour de Pat 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 (modifié) C''est moi ou Baup lui met un petit taquet sur le 3-5-2 Modifié 13 décembre 2021 par marco Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 7 minutes, marco a dit : C''est moi ou Bauo lui met un petit taquet sur le 3-5-2 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 4 minutes, Alexis a dit : Comment ça ? Baup en intw, en passant en 3-5-2 on a remis Rodez dans le game 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Ses choix en première sont validés par une très bonne prestation et une maîtrise technique impressionnante. A sa décharge , un énorme souci pour lui et le tef : la sortie imprévue de N'goumou, qui est littéralement l'arme secrète de nos secondes mi-temps, quand l'adversaire fatigue ou s'expose. Il n'a littéralement aucun autre joueur capable d'amener de la verticalité et de la profondeur. Mais bon, je rejoins tous le monde sur une absence de réaction en terme de coaching et une attitude assez préoccupante en seconde. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 6 minutes, marco a dit : Baup en intw, en passant en 3-5-2 on a remis Rodez dans le game Ce serait plutôt du 343 et ça change pas mal de choses... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 Clairement Spierrings a joué entre Bafo et Nicolaisen ce qui donnait un 3-4-3. Mais c’était ça dès le début de match. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 à l’instant, dondiego a dit : Clairement Spierrings a joué entre Bafo et Nicolaisen ce qui donnait un 3-4-3. Mais c’était ça dès le début de match. Et ça fait une très bonne prestation. Je ne comprends pas qu'en seconde en revanche, il ne retente pas cette inversion du triangle au milieu avec Skytta pour ENFIN amener une présence dans ce no-man's land qu'était les 16 mètres de Rodez à chaque offensive. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Et ça fait une très bonne prestation. Je ne comprends pas qu'en seconde en revanche, il ne retente pas cette inversion du triangle au milieu avec Skytta pour ENFIN amener une présence dans ce no-man's land qu'était les 16 mètres de Rodez à chaque offensive. Même dès la sortie de NGoumou. On joue à trois devant parce qu’on a un vrai avant centre, un avion sur un côté et un troisième joueur de complément. Quand ton attaquant de couloir qui joue la profondeur doit sortir et que tu n’as pas le même profil sur le banc, bah tu ajustes ton système. Même si tu mènes et que tout se passe bien jusque là. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Même dès la sortie de NGoumou. On joue à trois devant parce qu’on a un vrai avant centre, un avion sur un côté et un troisième joueur de complément. Quand ton attaquant de couloir qui joue la profondeur doit sortir et que tu n’as pas le même profil sur le banc, bah tu ajustes ton système. Même si tu mènes et que tout se passe bien jusque là. Je n'ai pas trop compris ses changements tardifs dans ce match. L'équipe a souffert en seconde et le temps s'étirait.... avec les mêmes maux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 13 décembre 2021 Partager Posté(e) 13 décembre 2021 (modifié) Le 24/06/2021 à 10:33, Alexis a dit : Extraits d'un pote lensois : Et mentalement aussi, sous montanier c'est léthargique et dès que ça prend un but ça peut couler derrière Après faut voir la qualité de votre groupe, ça peut aider à être solide et avoir des résultats, comme nous il y a 2 saisons, mais on s'est fait chié et on monte à l'arrache alors qu'avec un coach ambitieux je suis sur qu'on torchais la L2 comme metz sur la précédente car il y avait de la qualité partout. D'ailleurs on a encore une grosse ossature du groupe de L2 sur cette saison et on joue le top 5 L1 jusqu'à la dernier journée (surrégime surement mais pour dire qu'en L2 on aurait du faire mieux si montanier ne se serais pas contenter du minima. Le genre de type à 1-0 à la 60e de sortir un attaquant pour un défenseur ou milieu défensif)... avec montanier tu peux faire un 0-0 contre le dernier il dira que tout va bien, on a eu une occasion (ben oui faut pas s'attendre à 10 dans le match à moins que vous ayez vraiment beaucoup de talent naturel dans l'équipe) qui peux changer le match, ou tu peux perdre et il dira que c'est la faute de l'arbitre, il a oublié un péno pour nous ou le péno de l'adversaire est injustifié mais tu n'entendra que très rarement dire qu'il et/ou son équipe est fautive. Niveau remise en question ça aide pas... J'ai retrouvé qq extraits de ce que m'avait dit le copain lensois, qui colle avec son interview d'après match qui effectivement est pas folle, et même si sur le banc son attitude laisse penser le contraire, j'espère qu'en interne c' est une autre paire de manches. On en a besoin philou ! “C’est frustrant qu’on se fasse rejoindre à la 85ème. C’est dur. À part le but, Rodez ne cadre aucun tir. Quand on voit la possession, le nombre de situations de buts créées, concédées… Mais on est un peu dans le dur en ce moment. Il y a des périodes, comme ça, où il ne faut pas lâcher, relever la tête. Les joueurs ont fait le maximum. D’un autre côté, je m’y attendais un peu. On a eu 25 fautes contre nous, et 12 contre l’adversaire. J’espère qu’elles sont toutes justifiées. Peut-être que l’arbitre a été déterminant sur les coups francs accordés… Il ne faut pas baisser la tête. On fait beaucoup d’efforts, on n’est pas récompensés, mais il faut continuer. L’efficacité nous fait défaut dans les deux surfaces en ce moment, et il faut se concentrer là-dessus.” https://www.lesviolets.com/actu/montanier-peut-etre-que-l-arbitre-a-ete-determinant-sur-les-coups-francs-accordes-,60388.html Modifié 13 décembre 2021 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés