Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

il y a 1 minute, Vistule a dit :

Le journaliste s'avance un peu dans sa formulation, et en même temps cette interprétation est tout à fait logique compte tenu des propos de DJ et du passif.

À mon sens, Montanier a plusieurs raisons de partir : pas de liberté sur le mercato, son adjoint viré, salaire sans doute plus bas que ce qu'il pourrait avoir ailleurs... Sans compter les gens partir libre fait partie de l'ADN du combo Comolli/RedBird. S'il réalise la saison rêvée que tu évoques, il ira signer libre en PL ou ailleurs tout comme un VdB est allé signer libre à l'Ajax.

C'est pas tendu avec comolli ?il se sont croisés dans l'avion pour Monaco comolli pas trop content d'avoir finis 13ème.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Pourquoi dis tu ça ? Et sur quoi te bases tu ?

Il finira la saison car sinon le club doit payer des indemnités. Mais près depart prévu par le club,  il part avec un CV bien remplit ' meilleur entraineur L2, champion L2 , vainqueur coupe de France , une expérience exceptionnelle 'Data' , sur le marché il va vite trouver  un club qui le payera mieux au TFC. ( actuellement meme Pantaloni touche plus que lui) Les résultats obtenus doivent payer .

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

t'es prêt à prendre les paris ? :ninja: 

Non simple avis, je trouve que le passage de la conf sur Montanier était très froid et laconique. Ajouté à la petite pique sur la non atteinte des objectifs L1, je ne serais pas surpris de voir Carles à la reprise en juillet 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Staf31 a dit :

Non simple avis, je trouve que le passage de la conf sur Montanier était très froid et laconique. Ajouté à la petite pique sur la non atteinte des objectifs L1, je ne serais pas surpris de voir Carles à la reprise en juillet 

Moi je dit rien sinon je vais me faire incendié mais effectivement j'ai trouvé le passage sur le coach froid.

  • Feu 2
Lien vers le commentaire

Mon feeling à l'écoute de la conf', c'était on se quitte en bons termes après la dernière année du contrat, Novell aura engrangé encore de l'expérience et la bascule sera pour l'été 2024 (après on spécule tous sur Novell qui reprendrait le poste d'entraîneur principal tôt ou tard mais ça reste de la spéculation bien évidemment, on connaît nullement les intentions en interne). Montanier c'est un coach qu'on va chercher en L2, un peu comme pour les joueurs, un cycle de 3 ans va se terminer, en décalé pour lui, ce qui permet aussi une continuité entre les 2 cycles et le remplaçant déjà dans le staff... Ca semble une transition parfaite sur le papier, ça ne se passera donc pas comme ça.

Je m'attends aussi à un Philou qui sent le coup arrivé et préfère partir avant la fin de son contrat... Bref, à voir.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

L'article à charge, histoire de chauffer à blanc les supporters, vient de sortir, je vous le colle ici si ça peut vous éviter de cliquer :

 

Citation

Ces dernières heures de nombreux échos nous proviennent du Stadium : Philippe Montanier serait poussé vers la sortie. Une véritable incompréhension, nous vous l'accordons, mais plusieurs proches du club indiquent bel et bien que l'actuel entraîneur du TFC pourrait ne pas être là la saison prochaine. Souvenez-vous cet hiver, après le renvoi de Debève, son fidèle bras droit, Montanier avait été sur la sellette déjà après OM - TFC (6-1) et se voyait partir du club. Les résultats sont par la suite remontés, avec la réussite que l'on connaît : un maintien facile et une victoire en coupe de France. 

Si vous étiez devant la conférence de presse de Damien Comolli il y a quelques jours, vous avez pu entendre ceci : "Non, nous ne proposerons pas de prolongation car nous lui avions proposé l’année dernière une durée plus longue que celle qu’il a acceptée, mais il nous a dit qu’il ne souhaitait pas s’engager sur le long terme (...). Je ne veux pas vous cacher qu’on n’a pas eu le temps de débriefer la saison encore. Il a été malade la semaine dernière donc il n’est presque pas venu au centre technique. Je ne l’ai vu que samedi dans l’avion pour aller à Monaco. On va se voir pour discuter ensemble de la saison et de la saison qui arrive". Relativement flou lors de sa conférence de presse, le président du TFC a également annoncé avoir été déçu de cette 13ème place et des résultats en championnat. Lors de sa prolongation, le coach Violet n'avait pas souhaité s'engager sur le long terme, et les deux parties s'étaient entendues sur 2024. Mais la direction semblerait vouloir couper court et Montanier serait donc sur la sellette. Ce dernier devrait rencontrer Damien Comolli cette semaine mais la tendance serait, à l'heure actuelle, très négative. L'histoire pourrait ainsi très rapidement se terminer.

Déjà privé de son adjoint historique Michaël Debève de manière étonnante cet hiver, et alors que Damien Comolli lui avait imposé son remplaçant qu'il ne connaissait pas Carles Martinez, ce serait bien une décision de la direction du club qui pourrait être à l’origine du départ du coach Violet. Car, toujours selon nos informations, le coach Violet ne partirait pas suite à une offre venant d’un autre club. Avec de multiples départs majeurs depuis son arrivée, des coups de dernières minutes, un recrutement parfois sans plus-value à l'instant T (Tsingaras, Birmancevic, Hamulic, etc.), Montanier a fait des miracles avec son effectif actuel. Un départ ces prochaines heures ne permettrait pas au peuple violet de lui rendre un hommage pourtant largement mérité.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

L'article à charge, histoire de chauffer à blanc les supporters, vient de sortir, je vous le colle ici si ça peut vous éviter de cliquer :

 

 

Un article qui amène zéro info sinon des interprétations à deux francs six sous de propos de conférences de presse, entièrement au conditionnel.

Bref un beau torchon comme souvent avec leurs "infos exclusives".

Lien vers le commentaire

Les mecs des violets sont vraiment des abrutis … ils ont juste lu mon post et veulent faire le buzz pour pouvoir se faire mousser alors qu’ils étaient passés à côté  … on sait comment fonctionne Comolli et ses réponses sont évidentes pour la suite 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Si seulement Comolli tenait + de Gégé Lopez... Il aurait meilleure presse auprès de ces guignols :D

Philou c'est notre direction qui va le chercher après des échecs en cascade, et maintenant ya inversion de l'histoire, c'est lui le sauveur qui a tenu le projet pourri de Comolli à bout de bras. L'histoire se répète avec eux ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Toulousain31 a dit :

j'en peux plus de lui mais j'en peux plus.

 

"Si" dans une phrase et tacler comolli alors qu'ils nous a fait remonter ce club de nulle part depuis 3 ans. Mais cassez vous rendez votre carte d'abonnés et allez supporter le PSG 

 

 

Et dire que cette personne ose se dire journaliste. Il n'a pas honte ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Et dire que cette personne ose se dire journaliste. Il n'a pas honte ?

 

Leur problème vient du fait qu’ils enragent de ne pas être accrédités et doivent continuer de travailler comme des rats à gober la moindre info sortie du stadium 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.