Toulouzain Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 2 minutes, cantalou a dit : Dommage que nous n’ayons pas pu lui dire au revoir et merci au stadium . Je lui souhaite de trouver un bon club de L1 (Nice, Monaco, Marseille ... ) afin que nous puissions lui faire un hommage vibrant !!! Le cas des entraîneurs est particulier , au rugby ça se fait mais au foot.. il restait Monaco encore, les gens auraient mal reagis Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) https://www.ladepeche.fr/2023/06/09/philippe-montanier-sur-la-sellette-au-tfc-des-tensions-avec-la-responsable-strategie-auraient-accelere-le-possible-depart-de-lentraineur-11252753.php Travailler avec la femme du patron au boulot , c’est jamais très bon ...pour les employés. Modifié 9 juin 2023 par cantalou Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 18 minutes, cantalou a dit : https://www.ladepeche.fr/2023/06/09/philippe-montanier-sur-la-sellette-au-tfc-des-tensions-avec-la-responsable-strategie-auraient-accelere-le-possible-depart-de-lentraineur-11252753.php Travailler avec la femme du patron au boulot , c’est jamais très bon ...pour les employés. C'est exactement ce qui me dérange ... Favoriser Mme Comolli au profit du coach c'est très très moche. Attendons avant de juger mais c'est quand même gros. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 34 minutes, cantalou a dit : Dommage que nous n’ayons pas pu lui dire au revoir et merci au stadium . Je lui souhaite de trouver un bon club de L1 (Nice, Monaco, Marseille ... ) afin que nous puissions lui faire un hommage vibrant !!! Je le vois plus à Lorient mais faut pas traîner. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 12 minutes, dondiego a dit : Je le vois plus à Lorient mais faut pas traîner. Il y a des clubs de l2 avec de beaux projets aussi Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il peut revenir dans son club , en Normandie, pour faire remonter Caen . Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 16 minutes, arno31 a dit : Faut que tu regardes la suite. Y a un mec qui lui demande des infos sur limbombe ils lui réponds en gros ouais ouais il va venir mais nous prend pas la tête on a du clic a se faire avec montanier 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Bordel j'avais pas du tout capté que la meuf à Comolli bosser pour le club, je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça. Un nid à emmerde de genre de truc. Modifié 9 juin 2023 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Bordel j'avais pas du tout capté que la meuf à Comolli bosser pour le club, je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça. Un nid à emmerde de genre de truc. Surtout qu'elle a un emploi fictif. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 1 minute, Forrest a dit : Surtout qu'elle a un emploi fictif. Sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Les langues se délient 🤤 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 26 minutes, dondiego a dit : Sérieux ? Responsable de la stratégie sportive et culture. Aucun tweet concernant le TFC avant la victoire en finale de coupe de France.... Sur toutes les vidéos du Club, considéré par son chéri (et donc par tout le monde) comme une personne du staff. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 43 minutes, Forrest a dit : Surtout qu'elle a un emploi fictif. Si tu as des ennuis, tu peux me contacter en MP Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 10 minutes, Forrest a dit : Responsable de la stratégie sportive et culture. Aucun tweet concernant le TFC avant la victoire en finale de coupe de France.... Sur toutes les vidéos du Club, considéré par son chéri (et donc par tout le monde) comme une personne du staff. Merci. Absente de l’organigramme, c’est dommage. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 12 minutes, Forrest a dit : Responsable de la stratégie sportive et culture. Aucun tweet concernant le TFC avant la victoire en finale de coupe de France.... Sur toutes les vidéos du Club, considéré par son chéri (et donc par tout le monde) comme une personne du staff. elle bouge partout en Europe mais elle a déjà fait ce travail à Fenerbahce ... présente depuis le début en 2020 ....je pense que c'est une ultralibérale qui ne regarde que par la culture des chiffres...forcément ça ne plais pas à tout le monde... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 34 minutes, Forrest a dit : Responsable de la stratégie sportive et culture. Aucun tweet concernant le TFC avant la victoire en finale de coupe de France.... Sur son insta, il y a pas mal de post du téf quand même..après son taff doit pas trop l'épuisée oui...niveau empreinte carbone, ça pique aussi Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 il y a 57 minutes, dondiego a dit : Merci. Absente de l’organigramme, c’est dommage. Elle a une fonction dans l'ombre. De toute façon Damien prend toute la lumière. Il en laisse juste un peu parfois à Jaubert et ça s'arrête là, du moins pour le staff hors coach. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 9 heures, Vistule a dit : Et pourtant, cet aspect "froid" a créé l'une des plus belles aventures humaine du TFC. Gageons que la prochaine équipe ne sera pas si inhumaine que le décrient certains. Par ailleurs, LesViolets ont sorti un deuxième article beaucoup moins sensationnaliste et beaucoup plus complet et informatif que le précédent : https://lesviolets.com/actu/philippe-montanier-vers-la-fin-de-lhistoire-voici-le-dossier-complet,67502.html Ce n'est pas parce que Comolli prend des décisions très rationnelles et basées sur une analyse poussée qu'il n'y a plus d'humain au TFC. Des Julia Arpizou ont été promues depuis l'arrivée de Comolli, et le club tient globalement beaucoup plus compte de l'histoire, de la ville, de la région, des supporteurs et de l'humain que sous Sadran, Rubio et Labatut. VdB, Dupé et Montanier ont été traité avec un respect autrement plus grand que Fauré et Baup. Merci . On ferait presque passer Sadran pour un ange mdr . Alors qu’il se comportait tout autant avec beaucoup des anciens joueurs et par contre comme un véritable enfoiré avec les groupe de supporter du tef . Et cela depuis quasi le début de son ère . Tu le sais si bien. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Bordel j'avais pas du tout capté que la meuf à Comolli bosser pour le club, je sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça. Un nid à emmerde de genre de truc. Yep, c'est bien un truc qui m'a fait tiquer quand je l'ai su... Espérons qu'elle soit compétente et pas un boulet pour le club ^^ Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Forrest a dit : Responsable de la stratégie sportive et culture. Aucun tweet concernant le TFC avant la victoire en finale de coupe de France.... Sur toutes les vidéos du Club, considéré par son chéri (et donc par tout le monde) comme une personne du staff. C'est l'assistante de Comolli. Elle travaillait déjà avec lui à Fenerbahce. La qualifier d'emploi fictif, sans savoir si c'est vraiment le cas ou non, juste parce qu'elle a épousé son patron, c'est quand même très très limite. Je suis d'accord pour dire que leur lien interroge, mais partir du principe qu'elle ne fout rien parce que "c'est la femme du patron", c'est assez proche de la misogynie Je précise que je ne te vise pas en particulier, j'aurais pu en citer d'autre. Modifié 9 juin 2023 par Vistule 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 juin 2023 Partager Posté(e) 9 juin 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Forrest a dit : Responsable de la stratégie sportive et culture. Aucun tweet concernant le TFC avant la victoire en finale de coupe de France.... Sur toutes les vidéos du Club, considéré par son chéri (et donc par tout le monde) comme une personne du staff. Elle a rejoint Twitter en février 2023 . Pas la mort de retrouver des Tweet qu’en avril sur son taf Modifié 9 juin 2023 par simba Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Un décision qui semble bien incohérente. Bien sûr parce que la réussite sportive est indiscutable que ce soit pour les résultats ou la manière. Ensuite parce qu’en deux saisons Montanier aurait pu être une fois sur la sellette. C’était après le match contre l’OM et c’est justement le moment choisi par Comolli pour intervenir dans le vestiaire et apporter son soutien au coach et aux joueurs. Bref difficile d’imaginer autre chose qu’un problème en coulisses. Certainement pas les acrobaties bizarres de Comolli en conf de presse pour expliquer que le tef avait superformé-mais-en-fait-non-mais-que-si. D’ailleurs en cas d’animosité j’aurais pensé qu’il le garderait en fusible pour démarrer une saison délicate. C'est juste très triste et extrêmement décevant de la part de Comolli sans même prêter attention aux rumeurs sur l’influence de sa compagne. Après le management 0,1% de Sadran, on a le 300% de Comolli. Pour Montanier on pourrait presque dire que c’est une bonne chose pour lui. Il part comme un prince alors que la saison prochaine peut s’avérer très compliquée. Kombouare serait parti du FC Nantes comme un dieu la saison dernière et il a fini sous les sifflets. La conscience tranquille il va probablement recevoir plusieurs offres et comme il va probablement recevoir un joli chèque du tef il peut même prendre plus de temps et laisser passer la rentrée car il sera pour un moment assez haut dans la liste des entraîneurs libres auxquels on pourra faire appel en cours de saison. Pour le tef on sait que le cycle était de toute façon terminé. Impossible de savoir si cela impacte quoi que ce soit dans un sens ou dans un autre. Extrêmement navrant que cela se termine de façon aussi glaciale après une saison inouïe sur le plan des relations humaines. Grosse bise et grand merci à toi Philippe 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Il y a 6 heures, Vistule a dit : C'est l'assistante de Comolli. Elle travaillait déjà avec lui à Fenerbahce. La qualifier d'emploi fictif, sans savoir si c'est vraiment le cas ou non, juste parce qu'elle a épousé son patron, c'est quand même très très limite. Je suis d'accord pour dire que leur lien interroge, mais partir du principe qu'elle ne fout rien parce que "c'est la femme du patron", c'est assez proche de la misogynie Je précise que je ne te vise pas en particulier, j'aurais pu en citer d'autre. Non mais c'est quoi cette interprétation ? A quel moment je dis qu'elle ne fout rien parce que c'est la femme du patron ??? Franchement je considère que me traiter de mysogine sur la base de mon post est assez insultant, et je t'invite à me relire. Après pour qualifier l'emploi fictif de Mme Gurgeng, je me base sur des discussions avec des membres du club dont certains membres du staff et qui n'ont toujours pas compris son rôle et pourquoi du jour au lendemain elle s'est retrouvée dans le staff sportif, au milieu de l'équipe. 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Il y a 9 heures, arno31 a dit : Encore une attaque sournoise contre la presse libre toulousaine qui n'a pas peur de prendre le parti des courageux travailleurs oppressés par la data et luttant pour leurs droits ✊ A VENIR SUR LESVIOLETS, un dossier EXCLUSIF sur le papier toilette des vestiaires du club, seulement deux épaisseurs au lieu de trois suite à une analyse data sur le transit des joueurs. Ils se dit dans les milieux autorisés que c'est -entre autres épisodes ROCAMBOLESQUES- une des raisons du départ de Philippe Montanier... #jesuisphiphi #balancetadata Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés